Chapitre 23 : The end

5.8K 437 113
                                    

(Elsa)

Après le "moment sentimentale", Anna avait décidée que tout le monde viendrait dormir chez nous ce soir là. Et la, nous étions tous assis en cercle sur des matelas.

-Heu... C'est la réunion des alcooliques anonymes ici?

Anna, qui avait décidée qu'on se mettrait en cercle, me regardât en fronçant les sourcils.

-Arrêtes de dire n'importe quoi! C'est juste que nous avons tous beaucoup de secrets et je penses qu'il est temps de mettre les choses au clair! Alors, qui commence??

Personne ne lui répondit. Elle eu alors un sourire satisfait et sorti de sous un oreiller une bouteille qu'elle plaça au centre du cercle.

-Ho non Anna pas le jeu de la bouteille!

-Si!

Et elle fit tourner la bouteille, qui s'arrêta sur Jack.

-Alors, Frostidiot, révèle nous un de tes secrets, susurra Anna les yeux à moitié fermer.

-Sérieusement, on dirait une grosse perverse! Mais bon, si il le faut...

L'expression d'Anna était passé de outragée à intéressée. D'ailleurs, tout le monde regardait Jack avec intérêt.

-Bin, je suis immortel. Au suivant!

Tout le monde le regardait avec des yeux ronds, tandis qu'il faisait tourner la bouteille, qui s'arrêta sur Mérida. Elle soupira, reportant son attention sur la bouteille.

-Alors moi, j'ai transformer ma mère en ours! Suivant!

Au cours de la soirée, nous avons ainsi appris que Raiponce avait des cheveux magiques avant, que Flynn était un ancien voleur, que Kristof vivait avec des Troll et que Harold avait failli perdre sa jambe l'année d'avant a cause d'une mauvaise chute de Krokmou. Au final, ça dégénéra au moment ou la bouteille s'arrêta sur Anna.

-Heu... Qu'est ce que je pourrais dire...

-Ta mèche blanche!

-Ouais, elle vient d'ou??

-Alors en fait, c'est parce que Elsa est vraiment pas douée et que... Aïe!

Je lui avais lancer l'oreiller le plus proche dans la tête.

-Tu vas le regretter!

Et elle me relança l'oreiller qui atterrit cette fois sur Jack. Et en quelques minutes, c'était devenue un bataille générale, ou les oreillers volaient et les rires fusaient. Je bondissais sur Anna, me faisait interceptée par Raiponce qui elle même se fit attrapée par Flynn qui échappait a Mérida. Au final, je me remportais sur Jack, qui était juste a côté, et le plaqua au sol.

-Qu'est-ce que t'essaye de faire la?

Pour toutes réponses, je lui souris en abattant mon oreiller sur sa tête. Il dit quelque chose incompréhensible et dans les secondes qui suivirent, je roulais par terre , morte de rire.

-A-arrêtes! Pas le droit aux chatouilles!!

-Alors dis moi "arrêtez, oh maître Jack, vous qui êtes si beau et exceptionnel!"

-Je le dirais jamais!

Et c'était repartit pour les chatouilles, j'en pleurais de rire.

-A-a l'aide!!

-Personne ne viendra t'aider!

Mais il avait parler trop vite, et quelques secondes plus tard, quelqu'un le poussa et il me tomba dessus.

Disney schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant