Chapitre 10

6.3K 524 126
                                    

(Elsa)

-Heum… Bonjour Olaf

-Bonjour ! Comment tu t’appelles ?

-Je suis Elsa.

-C’est un joli prénom.

Olaf commença à aller vers la porte.

-Heu non, Olaf je ne penses pas que ce soit une bonne idée…

Trop tard. Olaf avait ouvert la porte et avait été emporté par la tempête. Bon, c’est un bonhomme de neige, ça ne va pas le tuer, n’est-ce pas ? J’allais refermer la porte lorsqu’une ombre attira mon attention. On aurait dit quelqu’un, quelqu’un qui volait dans la tempête. Non Elsa, arrête de délirer, déjà personnes ne peut voler et en plus dans cette tempête…  Tu perds la tête ma pauvre Elsa. Je refermas la porte et retournas à mon trône, rajoutant quelques décorations au passage.

(Anna)

C’est fou ce qu’il faisait froid ! Elsa, pourquoi tu n’as pas un pouvoir tropical ?? Je gèle moi !

-Kristof, on est où ??

Kristof se retourna et là je crois que j’ai exploser de rire : il ressemblait à un yéti !!! Il soupira avant de m’indiquer une grotte.

-Je ne sais pas, je n’arrives pas à me repérer avec ce blizzard. Viens, on va s’abriter dans cette grotte.  

Je ne me fit pas prier et je me précipita dans la grotte. Là, Kristof alluma un feu (vous connaissez beaucoup de gens qui se balade avec une boite d’allumette vous ?). On était mieux au chaud quand même !

-Dis, tu savais qu’Elsa avait des pouvoirs ?

-Oui, depuis trois ans… Quand on étaient petite, on jouaient ensemble avec ses pouvoirs, mais un jour elle m’as blessé accidentellement et mes parents ne voulaient plus qu’on se voit. Elle restait toujours enfermée dans sa chambre…

En disant ça, je lui montrais ma mèche blanche. Kristof allait répondre quelque chose lorsque Jack arriva, un bâton bizarre à la main.

-J’ai trouvé Elsa.

-C’est vrai ?? Tu as vraiment trouvé ma sœur ??

-Attends, attends, comment tu l’as trouvé ? Et comment tu nous a retrouvé ?

-Heu ba, je me suis perdu et je suis tombé devant un palais de glace et j’ai vu du feu et voila…

Disney schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant