Chapitre 12

5.9K 466 34
                                    

(Anna)

Je sentais la lumière sur mon visage, mais je voulais absolument garder les yeux. Jusqu’à ce que je me pose enfin cette question : Je suis ou là ???? J’ouvris les yeux d’un coup et m’assis a toute vitesse dans mon lit, ce qui m’arracha un petit gémissement de douleurs. J’avais super mal au dos ! Et j’avais l’impression d’avoir le ventre comprimé ! Je souleva légèrement un pan de mon t-shirt. A, c’était pas une impression. Un grand bandage faisait le tour de mon ventre. Et j’avais une perfusion aussi. Une PERFUSION !!!! Reste calme Anna, reste calme. PERFUSION !!!! Je HAIS les PIQURES !!!!

-ça va Anna ?

Je me tourna vers le lit voisin du mien : Raiponce !

-Non ça va pas !! J’ai une aiguille dans le bras !!!!

En disant ça , ma voix est partis dans les aigus, une horreur !

-Ma pauvre ! Moi je vais mieux, l’infirmière m’as dit que je pourrais sortir tout à l’heure, après qu’elle m’ai examinée une dernière fois.

Donc on était à l’infirmerie. C’était logique en fait. Anna, tu es une véritable idiote ! Soudain une pensée me traversa l’esprit.

-Dis, on est quel jour ?

-Mardi pourquoi ?

Ho non !!! Ce soir c’est la boom !!! Je dois pas rater ça !! Tant pis, si l’infirmière me dit de rester, je fugues ! Parole d’Anna ! Ha mais au fait…. Et Elsa ? Elle est revenue ou pas ? C’est stressant de ne pas savoir !!!

(Elsa)

Je fixais le plafond, me remémorant ce qu’il s’était passé hier soir. Je ne savais toujours pas qui m’avait prise dans ses bras hier soir, mais je savais que je m’y étais endormies.  J’ai un peu honte, maintenant que j’y repenses. Mais bon, ce qui est fait est fait après tout.

-Tu es réveillée Elsa ?

J’hochas lentement de la tête. Il fallait que je me lèves. Et que j’ailles voir Anna. Je lui dois des excuses, à elle comme à Jack et Kristof. Je m’assis lentement sur mon lit, et transforma ma robe en une tenue plus… passe partout. Puis je me levas et me dirigeas vers la porte.

-Tu vas ou ? Il est encore tôt, on a du temps avant que les profs nous appellent.

-Je sais. Je vais voir Anna.

-Oh… Attends moi, je viens avec toi.

Je sortis et attendis Mérida dans le couloir. Elle sortit quelques minutes plus tard, et nous sommes parties voir Anna, ensembles.

L’infirmière ne semblait pas être la. Je poussas la porte de l’infirmerie et entras discrètement, Mérida derrière moi. Ça y est, je les vois ! Je m’approche de leurs lits, et me met entre elles deux.

-Je suis désolée… Je…

-Mais de quoi tu t’excuses ?Tu m’as sauvée !

-Et puis ce n’est pas grave tu sais. Tu ne pouvais pas le prévoir ! Je suis tellement contente que tu sois revenues !

-Moi aussi !

Et elles me prirent dans leurs bras. Je ne m’y attendais pas du tout, mais ça aussi ça me faisais plaisir. Je fermas les yeux et leur rendis leur étreinte. J’entendis Anna dire à Mérida de venir, et bientôt nous nous sommes retrouvées à faire un câlin collectif. Puis Mérida et moi avons dû partir.
Raiponce nous à rejoint juste avant de partir skier, mais Anna devais rester a l’infirmerie. Mais connaissant ma sœur, elle allait tout faire pour pouvoir venir a la boom de se soir ! Et en effet, elle arriva en courant dans notre chambre alors qu’on se préparais.

-Vite ! Il faut se dépêcher avant que l’infirmière se rende compte que je suis partie !!!

-Anna…

-Aller vite !!!

Je soupira avant de lui faire un chignon, comme elle me l’avais demander. Mais Mérida lui dit que des tresses lui iraient mieux, donc j’enlevas le chignons et elle se fit deux tresses, avant de mettre un jolie robe verte a brettelle qui lui arrivait au dessus des genoux. Puis je me prépara et mis un t-shirt bleu qui s’accrochais autour de mon cou, avec une jupe de la même couleur ouverte sur le côté. Je mis bien évidemment une paire de gants et un collant, avant de me faire mon habituelle tresse. Soudain on entendis toquer à notre porte : l’infirmière.

-Est-ce que Anna est ici ?

J’étais un peu paniquée. Je voulais couvrir ma sœur, mais en même temps je me disais que c’était peut être mieux pour elle de retourner à l’infirmerie. Finalement Mérida répondit.

-Non elle est pas là !

-Elle est partie de l’infirmerie ? En tout cas elle n’est pas venue ici, hein Elsa ?

-Heu oui… Elle n’est pas là.

-Dommage. Vous lui direz de revenir si vous la croisez.

-Nous n’y manquerons pas…

J’avais dit cette dernière phrase avec un sourire forcé et me tourna vers Anna. Celle-ci m’envoya un sourire innocent et je leva les yeux au ciel. Il était temps de partir pour la boom. Il été temps de se venger d’Hans une bonne fois pour toute.  J’ouvris la porte de la chambre et sortis, déterminées à mettre les choses au clair. C’est finis pour toi Hans.

********

Dans le prochain chapitre…. La boom ! Ou comment va finalement se dérouler le « super » plan !

Disney schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant