(Elsa)
L’après-midi, c’était temps libre. On avait prévu d’aller se balader dans la station, mais Anna avait insisté pour qu’on joue au loup garou avant. Et on avait fini par céder, les uns après les autres. Elle est impressionnante niveau persuasion quand elle s’y met. Nous nous sommes donc retrouver assis par terre, en cercle, dans notre chambre a Anna , Raiponce , Mérida et moi. Kristof était le seul à être debout car il avait décidé d’être le conteur. Apres avoir distribuer les cartes, le jeu commença :
-Cette histoire ce deroule dans le petit village de Thiercelieux. La nuit, des loups garous rodent et tuent des villageois. Qui sont-ils ? Tout le monde dort, personne ne le sait. Mais cupidon se réveille.
Celui qui avait tirer la carte de cupidon du se réveiller car Kristof continua :
-Il va me designer deux personnes qui tomberont amoureux. Bien. Cupidons peut se rendormir. Je vais maintenant toucher l’épaules des deux amoureux pour qu’ils se réveillent et se reconnaissent.
Il me toucha l’épaule. Non ! Je ne voulais pas être amoureux, tu perds quasiment à chaque fois quand c’est le cas ! Et puis j’ai très peur de la personne avec qui Cupidon m’avait mise. J’ouvris malgré tous mes yeux et tourna la tête pour voir qui était l’autre. Je finis par voir que Jack avait également les yeux ouvert. Super… Il du voir ma tête car je voyais à son expression qu’il se retenait d’exploser de rire.
-Les amoureux se rendorment.
Je referma les yeux.
-Les loups garous et la petite fille se réveillent. Les loups vont se mètrent d’accord sur la personnes a dévorer.
La petite fille. C’était donc à moi. J’ouvris discrètement un œil pour ne pas me faire repérer par les loups. Je n’aime pas trop ce rôle, la petite fille meurs souvent très vite.
-Les loups et la petite fille se rendorment. Le jour se lève et les habitants se réveillent. Enfin pas tous. Quelqu’un s’est fait dévoré dans son sommeil pendant la nuit.
-Il n’a pas trop souffert ?
-Non Anna, il dormait il n’a pas souffert. Donc je disais, quelqu’un est mort. Et c’est Jack ! Et malheureusement, ou heureusement pour lui, il était amoureux d’Elsa, qui se suicide en apprenant la nouvelle.
-Heu… On peut dire que je fais mon deuil difficilement mais que je reste en vie sinon… Vous ne pensez pas que se serais mieux ?
-Donc Elsa et Jack sont mort. Jack était un simple villageois, mais Elsa était la petite fille !
Je déteste perdre. Je suis très mauvaise perdante. Jack aussi semblait dégouter. Non, en fait ça se voyait trop qu’il rageait, c’était même marrant. A la fin de la partie, j’appris que Anna était Cupidon, ce qui lui valut un regard noir de ma part. Puis nous sommes partis dans la station, et plus précisément dans les boutiques de souvenirs. C’était plutôt amusant, surtout quand Flynn à déraper sur une plaque de glace avant d’atterrir par terre. Le pauvre, tout le monde était mort de rire autour de lui. J’étais également satisfaite de voir que Hans et sa bande nous évitait. J’espérais seulement qu’il ne préparait pas d’autre mauvais coups…
VOUS LISEZ
Disney school
FanfictionUn petit lycée, éloigné de chez moi, ou je ne connais personnes... C'est la que je vais aller, moi, Elsa White, avec ma sœur, Anna. Cette fois si, pas de gaffes. Je dois juste garder mon calme...