(Elsa)
Les profs nous on distribués le programme de la semaine. On skiait tous les matins, lundi après-midi on faisait du patinage, mardi on avait une boom, mercredi cours, jeudi temps libre et vendredi re boom. On avait décidés de passer à l’action pendant la boom du mardi.
Après le programme, les profs nous distribuèrent le plan des chambres. Les filles étaient au rez de chaussé , les garçons au premier étages. Puis nous sommes allés ranger nos affaires dans nos chambres respectives.
-Heu… Raiponce, c’est quoi, ça ?
Mon regard venait d’être attiré par un truc vert dans sa valise. Raiponce me sourit et pris le machin vert dans ses mains.
-Je te présente Pascal !
-Un crapaud ?
-Mais non, c’est un caméléon !
-Un caméléon ?!
Anna et Mérida se précipitèrent sur Pascal.
-Heu… Désolée de casser l’ambiance, mais comment tu vas le cacher ? Les animaux sont interdits ici.
-Les caméléon changent de couleurs ! Pascal peut se fondre dans le décors, n’est-ce pas Pascal ?Et le caméléon hochât la tête. What ?? Le caméléon avait compris et se faisait comprendre ?? C’est quoi ça ? Je pris ma tête dans mes mains et m’assis sur le lit.
-Calme toi Elsa, ce n’est rien, c’est juste que ta meilleure amie a un caméléon flippant !
Anna se tourna vers moi, l’air outrée.
-Il n’est pas flippant !Raiponce renchérit en faisant un « câlin » à Pascal.
-Non c’est un amour, comme Maximus !Le caméléon me tira la langue. C’est officiel :J’ai du mal avec cette bestiole. J’essaya donc de changer de sujet.
-Qui est Maximus ?
-Maximus est mon cheval ! Il a beaucoup de caractère lui aussi, et Flynn et lui on une entente… Comment expliquer ça… Qui varie ? Tantôt ils se deteste, tantôt ils s’adorent ! Heu non… En fait ils ne s’adorent jamais…
-Oh, nous aussi on a des cheveux, hein Elsa ??! Moi j’ai une jument qui s’appelle Riviere, et elle a un cheval qui s’appelle Spirit !
-Oui, moi aussi j’ai un cheval ! Il s’appelle Angus.
Après cette magnifique discussion sur nos chevaux, nous sommes remontées avec les autres pour voir un diaporama sur la montagne (un truc très très très … Pas intéressant). Anna, qui était devant moi, était assise entre Mérida et Hans. Et elle avait la tête sur son épaule. Je dû prendre sur moi pour ne pas transformer Hans en glaçon. Mais j’entendis quand même certaines personnes dirent qu’il faisait plus froid d’un coup. Tant pis.
VOUS LISEZ
Disney school
FanfictionUn petit lycée, éloigné de chez moi, ou je ne connais personnes... C'est la que je vais aller, moi, Elsa White, avec ma sœur, Anna. Cette fois si, pas de gaffes. Je dois juste garder mon calme...