Chapitre 13

6K 469 44
                                    

(Elsa)

Je montais lentement les marches qui menait jusqu’à la salle de la boom. Je stressais. Est-ce que le plan allait se dérouler correctement ? Comment réagira Anna ? Et que vont penser les autres de comment je… STOP !! Depuis quand est-ce que je me préoccupe du regard des autres ? La réponses était pourtant simple :  depuis que j’ai des amis. Je poussas un long soupir. J’étais arrivée en haut des marches. Raiponce et Mérida étaient à côté de moi, chacune dans des tenue qui leur allaient très bien. Aller, courage Elsa. Je poussa doucement la porte et entra dans la salle le plus discrètement possible. Il y avait plein de monde, je pus me fondre facilement dans la masse. Je rejoignis les garçons au buffet, qui était notre point de rendez-vous. Et ils étaient tous en train de s’empiffrer. Raiponce souris et Mérida explosa de rire. Je pris discrètement un chocolat et me tourna vers eux, avec l’air le plus sérieux que je puisse prendre.

-Alors, qu’est-ce qu’on fait, exactement ?

J’avais appuyer sur le dernier mot. On avait aucun réel plan. Juste une idée. Harold reposa son assiette, réfléchi et se tourna à nouveau vers nous.

-Déjà, il ne faut pas agir trop tôt. Et ne pas avoir l’air suspect. Ensuite on pourrait se servir de ta sœur.

J’hésitais. Oui, c’était un bon plan. Mais je ne voulais pas mêler Anna à ça, et elle se retrouver être la pièce principal du plan. Calme toi Elsa… Après tout, elle y aurais forcement été mêlée…

-Donc en gros, on fait ce qu’on veut tranquillement, puis à… 22h30 ? On se rejoint ici et on passe à l’action ?!! C’est parfait !!

Raiponce était… Très enthousiasme. Moi moins. Je n’avais jamais été à l’aise dans se genre de fête, et m’étais toujours contenter de regarder les autres danser.

-Elsaaaaaaa !!!

Anna venait de me foncer dessus.

-Il faut que tu m’aides à me cacher !

Elle était rester enfermée dans les toilettes jusqu’à présent, mais il était l’heure pour elle d’en sortir.

-ça va aller Anna… Elle ne te repéreras pas au milieu de tout le monde… Et puis elle ne doit pas beaucoup te chercher.

Elle ne parut pas convaincu.

-Mouais… Bon tu viens, on va danser !

Elle m’attrapa par le bras et m’entraina sur la piste de danse, sous le rire des autres.

-Anna… Tu sais très bien que je ne sais pas danser…

-Tu peux toujours apprendre ! Et puis c’est pas compliquer !

Disney schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant