Chapitre 9

6.4K 541 184
                                    

(Anna)

Elsa venait de passer devant moi en courant. Une minute… Il lui manquait son gant droit ! Je partis en courant dans la direction d’où Elsa venait et arrivas devant notre chambre. Là, je voyais Hans et Raiponce par terre, ainsi qu’un grand pic de glace. Mais qu’est-ce qu’il s’était passé ici ??! Je me précipitas vers Hans.

-Hans, qu’est-ce qu’il s’est passé ??

-J’ai voulu faire peur à Elsa… Et elle à sursauter et m’a lancer de la glace dessus… Anna, qui est-elle ?

-Elsa est ma sœur. C’est tout.

Je me tourna vers Raiponce. Celle-ci ouvrit la bouche pour me parler, mais aucuns sons n’en sortit. La pauvre, pour avoir une extinction de voix pareil elle devait avoir super mal à la gorge ! Je me relevais et partis en courant vers la sortie. Mérida et trois amis d’Elsa m’arrêtèrent.
-Quoi ?! Laissez-moi, je dois aller chercher ma sœur ! Et vite !

-Mais Anna, qu’est-ce qu’il s’est passer ??

-Elsa a des pouvoirs de glaces qu’elle gardes secrets depuis toute petite et Hans lui a fait peur alors elle les a utilisés sans le faire exprès et du coup elle s’est enfuit dans la montagne et la il y a une tempête de neige, et Raiponce est blessée devant notre chambre, vous devriez aller l’aider !

Ouf, ça fait du bien de respirer ! Le grand blond, Kristof je crois, me regarda un instant, puis regarda la fenêtre.

-Je t’accompagne chercher Elsa. Je connais la montagne, je vivais ici quand j’étais petit et j’y reviens souvent, je pourrais être utile.

-C’est vrai ?! Merci !!

Je lui aurait sauter au cou ! Le gars aux cheveux blancs, Jack il me semble, nous regarda l’un après l’autre avant de déclarer :

-Je viens avec vous chercher Elsa.

-Pourquoi ?

-parce que j’ai envie.

-Bon bha… Moi et heu… Harold c’est ça ? On va rester ici et s’occuper de Raiponce. Bonne chance !

-Bonne chance les gars !

-On revient vite et avec ma sœur !

Sur ces mots, nous sommes partis tous les trois. Et dehors il y avait la plus grande tempête de neige que j’ai jamais vue. Jack ne semblait pas être déranger du tout par celle-ci.

-C’est l’œuvre d’Elsa.

Dit-il simplement. Je le regardais, étonnée.
-Comment peux-tu en être sur ?

Disney schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant