(Elsa)
Hans venait à peine de crier « non » que nous nous sommes retrouvés plaquer par terre. Toute sa bande était arrivée. Hans se releva, tranquillement, et nous regarda avec un sourire. Puis il se baissa pour être à ma hauteur et me pris le menton.
-Alors, ma chère Elsa, tel est pris qui croyait prendre, n’est-ce pas ? Ho et ne me regarde pas comme ça, tu serais beaucoup plus belle si tu ne faisais pas cette tête !
Pardon ? Qu’est-ce qu’il venait de dire ?! J’avais envie de lui cracher à la figure.
-Mais ne vas pas t’imaginer des choses, je déteste. Non, c’est même pire que ça, je te hais, a un point… Tu ne peux même pas imaginer ! C’est pour ça que je compte bien t’humilier…
-Je te déconseille de faire quoi que se soit. Sauf si tu veux finir empaler sur un pic de glace.
-Ne me fais pas rire, tu ne te contrôles pas, tu blesserais tes amis au lieu de me toucher moi.
Il avait raison. J’étais impuissante. Je jetas un regard à mes amis. Certains avaient peur, d’autres étaient énerver… certains les deux. Et Hans rapprochais son visage du mien. Je fermas les yeux ne pouvant pas supporter cette scène. Lorsque j’entendis un grand « boom ». Je rouvris les yeux et vis Hans, par terre, se tenant la mâchoire. Et devant moi, énervée comme je ne l’avais jamais vues, Anna. Anna m’avait sauver. Un des potes d’Hans, Cranedur, s’est lever pour aller voir comment il allait. Laissant la personne qu’il maintenait au sol, Mérida, se relever. Et elle fit tomber à elle seule tous les autres. Nous étions tous debout, leurs faisant face. Mais rien n’était jouer, et nous avons préféré partir plutôt que de se battre.
Aussitôt, Anna est partis dans la chambre en courant. Je la rejoignis et elle pleura sur mon épaule toute la soirée avant de s’endormir enfin. A ce moment-là, je me suis laisser tomber sur mon lit et me suis endormie…
Lorsque j’ouvris les yeux, j’étais dans ma chambre, devant une fenêtre. Anna, petite, jouait dehors avec ses amis du moment. Alors que moi j’étais enfermée, seule et triste.
-ça ne va pas ?
Je me retournais en sursaut. Qui avait parler ? La réponse était devant moi : un garçon qui devait avoir aux alentours de 17 ans me regardait. Il avait les cheveux blanc argentés et les yeux bleus glacer. Mais je m’en fichais totalement. J’eu un mouvement de recul.
-Qui êtes-vous ?! Et que faîtes-vous dans ma chambre ???
-Calme toi ! Je m’appelle Jack. Jack Frost. Et je suis venus parce que tu avais l’air triste.
-Et comment tu es rentré ?
-Bah par la fenêtre de la chambre de ta sœur.
Mais on était au premier étage ! Comprenant mon étonnement, Jack se mis à voler dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Disney school
FanfictionUn petit lycée, éloigné de chez moi, ou je ne connais personnes... C'est la que je vais aller, moi, Elsa White, avec ma sœur, Anna. Cette fois si, pas de gaffes. Je dois juste garder mon calme...