21 - Hand on my forehead

928 42 57
                                    

Chapitre précédent : Dua et Angèle se sont enfin embrassées, Dua dit même "je t'aime" à Angèle. Dua va voir l'étudiante en lice pour le stage au Canada de Angèle afin de lui proposer un stage chez son père. Dua est accusée d'erreur de caisse au bistrot pourtant elle a vu Benjamin voler mais ne peux rien y faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Dua ?
- Oui ?
- Je t'aime aussi.

Dua voulait répondre quelque chose, n'importe quoi, mais aucun mot n'était à la hauteur d'une telle déclaration. Au lieu de ça, son sourire illumina son visage et ses yeux scintillèrent dans l'obscurité. Elle vit dans les yeux d'Angèle une lueur qu'elle n'avait jamais observé auparavant, un éclat de pureté, d'innocence, un regard qui démontrait de la douceur immaculée et de l'amour à l'état brut. 

Ce regard chamboula Dua au plus profond d'elle-même, si bien qu'elle le ressenti psychiquement ainsi que physiquement. Elle avait comme l'impression de planer sur un nuage, de fondre lentement et de ne faire plus qu'un avec le matelas. Elle sentait son coeur s'agrandir et prendre plus de place dans sa cage thoracique, et elle avait la sensation qu'il battait plus fort, pas plus vite, mais plus fort, comme si il était plus bruyant que d'habitude. Dua avait lu quelque part que les papillons dans le ventre correspondait à un symptôme de l'anxiété, qu'il n'était pas bon signe de les ressentir lors d'une relation, pourtant rien ne l'apaisait plus que tenir la main d'Angèle et d'entendre le volatiles battre des ailes dans son abdomen.  

Tout au long de sa vie Dua avait entendu des « je t'aime », mais jamais d'une telle intensité. Le son de la voix d'Angèle résonnait encore jusqu'aux os. Jamais avec une telle pureté, la douceur de son ton lui procurait encore la chair de poule. Jamais avec une telle franchise, le regard d'Angèle lorsqu'elle prononçait ses mots en disait long sur son honnêteté. Dua n'avait aucun doute, Angèle n'avait pas prononcé ces mots parce qu'il le fallait, pas parce que c'était la prochaine étape logique de la relation, non plus par contrainte pour répondre à la déclaration de Dua. Non, Angèle avait prononcé ces mots parce qu'elle le pensait, parce qu'elle les vivait. Dua le savait, et tout les « je t'aime » qu'elle avait prononcé paraissait comme des paroles en l'air à côté de celui là. Dua le sentait, cette relation pouvait bien être sa dernière. Elle le croyait, cette histoire pourrait bien durer.

- Tu sais, tu me rends heureuse, depuis plus longtemps que tu imagines, avoua Angèle.
- C'est vrai ?
- T'es même la seule chose qui me rend heureuse pour le moment.
- Angèle.... chuchota Dua, le visage soucieux
- Quoi ?
- C'est triste ce que tu dis.
- Je dis pas que t'es la seule source de bonheur dans ma vie, c'est juste que... c'est un peu la merde en ce moment, surtout depuis que je suis arrivée en France, dans les études supérieur, et ... vraiment c'est la première fois que ça va un peu mieux, et c'est surtout grâce à toi. Je sortais pas autant pendant ma licence, j'étais pas aussi proche des filles, j'étais complètement fermée et grâce à toi j'ai réussi à m'ouvrir aux autres et à leur faire confiance.
- Ça veut dire que quand... si tu seras au Canada et moi ici, je devrais pas m'inquiéter ?
- Non, tu m'as appris à sortir de ma zone de confort. J'aurais jamais joué du piano chez un inconnu, jamais danser dans la rue en pleine nuit, jamais fait une fausse demande en mariage devant une foule.
- Est-ce que je peux le dire encore ?
- Quoi ?
- Que je t'aime.
- Je t'aime.  

Soudainement, Dua ressenti le besoin de se rapprocher de plus en plus, plus qu'elles ne l'avaient jamais été. Ce soir-là, Dua voulait dépasser les limites du physiquement possible  et ne faire plus qu'une. 

Pour satisfaire son envie, Dua se rapprocha alors d'Angèle, et bientôt aucun centimètre d'air ne se trouva entre leurs corps. Maintenant que son vœu fut exaucé, Dua se rendit compte qu'elle voulu encore plus. Elle posa sa main sur la hanche d'Angèle et appuya légèrement pour qu'Angèle se retrouve allongée sur le dos. Dua ne perdit pas une seconde et prit place au-dessus d'Angèle.

Fever - Angèle & Dua Lipa AUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant