N B : Oui ya pas assez de paroles dans Fever pour appeler chaque chapitre par une phrase de la chanson alors j'ai piqué une phrase d'une chanson plutôt cool je sais pas si vous connaissez mdr.
Chapitre précédent: Après une nuit blanche à la belle étoile Dua fait une drôle de découverte.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oh, bordel.
La réalisation lui frappa de plein fouet, elle était amoureuse d'Angèle, et pas qu'un peu, et pas que depuis peu. Les évènements des derniers mois lui parurent beaucoup plus compréhensible maintenant qu'elle prenait cette information en compte. Le déni en était encore une fois pour beaucoup, d'abord il lui avait fait croire qu'elle aimait encore Aaron et qu'elle voulait se battre pour leur relation, puis il lui avait fait croire qu'elle ne ressentait rien pour Angèle. Son coeur battait bien, mais pas pour la personne qu'elle pensait.
Ça explique pourquoi je trouvais son aura mystérieuse la veille de la rentrée de Septembre et que j'avais tant envie de la connaître.
Ça explique pourquoi j'avais tellement envie de lui parler à la soirée d'intégration.
Ça explique pourquoi je l'ai pardonné immédiatement lorsqu'elle m'a avoué qu'elle m'avait critiqué en début d'année et qu'elle me pensait superficielle, alors que je donne pas mon pardon très facilement.
C'est pour ça que j'avais rapidement confiance en elle alors que je ne donne pas ma confiance très facilement.
C'est pour ça que je voulais passer la moindre des secondes avec elle alors que j'ai débarqué à Paris avec ma meilleure amie.
C'est pour ça que je la sentais pas sa marraine.
C'est pour ça que j'avais jamais vu et entendu aussi beau spectacle quand elle jouait du piano.
C'est pour ça je peux passer des heures à m'occuper d'elle quand elle est malade, des heures à l'écouter quand elle parle, des heures à la regarder quand elle est là.
C'est pour ça que son bonheur et son bien-être est ma priorité quand on va en soirée.
C'est pour ça que je me sens si comblée quand on est que toutes les deux, c'est pour ça que j'ai tournée autour du lampadaire comme une abrutie heureuse pendant la soirée juste avant les vacances.
C'est pour ça que j'ai essayé d'empêcher Angèle de rentrer dans la chambre avec cette fille.
C'est pour ça que sa déclaration m'a tant effrayé.
C'est pour ça que je me suis remise de ma rupture avec Aaron si facilement et rapidement.
C'est pour ça que la nuit blanche au parc Vincennes, quand on était que toutes les deux, était mon moment préféré de mon séjour en France.
C'est pour ça que c'est tellement facile de dormir dans ses bras.
Dua pouvait continuer pendant des heures durant, à retracer le fil du temps de sa relation avec Angèle. Réalisation après réalisation, Dua se pétrifiait, la bouche légèrement ouverte par le choc.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive meuf? demanda Sarah, poussant avec ses doigts la mâchoire de Dua afin de lui faire fermer sa bouche.
- Tu vois ... Tu te rappelles quand Angèle m'a dit qu'elle avait des sentiments pour moi?
- Non non j'ai oublié ce qu'il s'est passé ya trois semaines, répondit Sarah.
- Je sais pas comment le dire, avoua Dua.
- Prend ton temps, t'inquiète pas, rassura Sarah, qui savait à quels moments elle devait abandonner le sarcasme.
- Ok...bah... comment dire... jcrois que c'est réciproque, finit-elle par dire.
- Attends, quoi, pardon? réagit Sarah qui avait bien entendu les mots de sa meilleure amie mais qui avait du mal à les encaisser et à les enregistrer correctement.
- Bah quoi? demande Dua, qui avait compris qu'elle n'avait pas besoin de répéter.
- Du jour au lendemain tu tombes pour Angèle comme ça?
- C'est pas du jour au lendemain, rétorqua Dua.
- Un peu quand même, tu m'en as jamais parlé avant.
- Ouais, ok c'est vrai. J'ai réalisé d'un coup, mais je pense qu'au fond de moi je le sais depuis plus longtemps mais que j'étais dans le déni, expliqua Dua.
VOUS LISEZ
Fever - Angèle & Dua Lipa AU
FanficDans cette fiction partez à la découverte de l'histoire fictive inspirée du clip FEVER où Angèle est une jeune bruxelloise de 22 ans venue faire ses études à Paris dès l'âge de 18 ans et menant une vie des plus banale (cours magistraux, métro, boul...