22 - Kiss my neck

1.1K 36 105
                                    


- Encore cinq minutes ! 

Angèle avait plusieurs heures de sommeil à rattraper. Après une nuit blanche et une autre de cinq heures, si elle voulait survivre à sa dernière journée de cours avant les vacances de Noël alors ces cinq minutes étaient vitales. Dua avait une autre idée en tête : réveiller Angèle en lui assénant une série de baisers sur chaque endroit visible de son visage.

Angèle tenta d'ignorer ces douceurs et de résister à l'appel du réveil, pourtant il lui était bien trop difficile quand l'envie de prendre Dua dans ses bras lui pendait au nez, alors, Angèle céda et ouvrit les paupières.

- Joyeux anniversaire petit amour, souhaita Dua, grand sourire aux lèvres, hâtive de passer cette journée si importante en la compagnie de sa copine.
- Joyeux anniversaire, répondit machinalement Angèle, par réflexe de politesse et maladresse de fatigue.
- C'est pas mon anniversaire chat, fit-elle remarquer.
- Oh.

Quand Angèle réalisa son erreur, elle ne put s'empêcher de rire aux éclats. Son rire se transforma en sourire émerveillé lorsqu'elle comprit que sa bourde avait également provoqué l'hilarité de Dua. Elle qui avait pour habitude de chercher son doudou dans le lit à la première seconde de la journée, ce matin-là elle ne se préoccupa guère de sa peluche. Au lieu de ça elle s'installa au-dessus de Dua et posa sa tête sur son thorax. Elle savait que ce n'était pas la meilleure idée du monde si elle voulait rester éveillée, mais elle chérissait le confort que lui procurait le corps de Dua.


- Te rendors pas hein, averti Dua comprenant rapidement la manigance de sa copine.
- Non non, t'inquiète pas, répondit Angèle les paupières closes.
- Hum, je te connais hein.
- Juste, j'ai oublié de te demander, mais ya Claire qui m'a demandé de te demander si t'es d'accord que Houssem vienne à Deauville avec nous ce soir.
- Bah oui, c'est son copain et c'est un grand garçon, je vais pas lui interdire de venir.
- Oui mais bon, comme c'est ton manager.
- J'm'en fout, j'l'aime bien.
- Moi aussi, même s'il aurait pu dénoncer Benjamin quand même, râla Angèle.
- C'est pas aussi simple que ça.
- Je sais, répondit Angèle. Ah et aussi elle m'a dit qu'elle voulait faire une activité tous ensemble, elle nous a dit que ça faisait genre partie de sa thérapie et que ça pouvait tous nous faire du bien et à lui aussi.
- J'ai hâte.

Angèle n'avait toujours pas ouvert les yeux, ni rendu la liberté de Dua. Elle sentit sur le haut de son crâne un baiser déposé par sa copine et un sourire béat vint se former sur son visage.

Sixième réveils aux côtés de Dua et Angèle n'était pas prête de s'en lasser. Elle ne pensait pas que c'était possible, mais chaque matin elle se réveillait encore plus heureuse et plus amoureuse que la veille. Ce matin-là était d'autant plus spéciale, car elle avait l'occasion de fêter son anniversaire en la compagnie de ses amis et sa copine pour la dernière journée de cours de l'année 2021, et de poursuivre les festivités sur les plages de Deauville toute la nuit durant.


- J'ai un premier cadeau pour toi, annonça Dua.
- Ah bon ?
- Oui, mais faut que tu me suives. Il est dans la salle de bain.

Angèle pouvait être longue à la détente, mais s'il y avait bien une chose qu'elle avait apprit à comprendre rapidement, c'était le regard de Dua quand elle avait une idée précise derrière la tête. Alors Angèle ne questionna pas sa copine et se leva en un rien de temps, manquant de perdre l'équilibre lorsque son sang n'avait pas circulé aussi vite que ses mouvements. Angèle suivit Dua dans la salle de bain et lorsqu'elle entendit la porte se claquer derrière elle, elle découvrit enfin son premier cadeau et prit plaisir à le déballer.

Ce matin-là, Dua lui retourna les faveurs de la veille, pour le plus grand bonheur d'Angèle. Sa journée d'anniversaire débutait de la meilleure des manières.

Fever - Angèle & Dua Lipa AUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant