Quelques minutes plus tard il y a Dig's qui se pointe dans ma chambre avec son regard zehef wesh moi je lui ai rien demander , techniquement c'est Paolo qui l'a fait ( mdr)
Dig's : ......
Salam aleykoum
Dig's : Il te faut quoi ?
Moi : Bah des vetements et des trucs de filles
Dig's : zeuuubii ! Vasy dans 5 min en bas , depeche toi sinon j'me barre tout seul
Moi : ok
Au même temps je ne pouvais pas faire grand chose , j'ai arranger mes cheveux et je suis descendue. Dig's m'attendais devant la porte , lorsqu'il me voit il sort de la villa pour rejoindre sa voiture - une très belle en passant ! Une BMW-
Il monte côté conducteur et je monte a l'arrière , je sais pas pourquoi mais je me suis dis c'est pas mon shab j'vais pas monter côté passager mais...
Dig's : ta cru j'étais ton chauffeur ou bien ?
Moi : bah...
Dig's : dépêche toi monte à l'avant
Je m'exécute je monte à côté de lui , sans faire exprès j'arrivai pas à detourner le regard , je le regardais lui...
Dig's : t'as quoi a me matter comme sa ? Ta jamais vu de beaugosse ou bien?
Moi : euhh non enfaite je ...je voulais savoir on est dans quelle ville exactement ?
Dig's : Napoli
Moi : ahh ok , quand meme hein...
Breff la route a durer environ 30minutes , en voiture on ecoutais de la musique mais sinon personne parlais. On est arrivés vers un grand centre commercial , c'est vraiment trop bisar parce que ça se remarque bien que c'est différent de la France. On gare la voiture dans le parking et au moment de descendre je remarque qu'il y a un portable posé sur le tableau de bord , j'ai bien fait expre de prendre touut mon temps pour qu'il descend en premier puis comme un ninja je l'ai pris en le mettant dans mol soutif . Ni vu ni connu.
Breff donc on y va , on a fai v'la les magasins j'ai pris pleins de trucs puis un moment on j'ai pris comme excuse d'aller au toilette pour utiliser le tel que j'ai "emprunté"
Dig's : depeche toi j'en ai mare et essaye meme pas de faire la ouf et de vouloir fuguer ou heja parce que si jte retrouve et c'est sur que je te retrouve ça va très mal se passer
Moi :ouai c'est bon rhoo
Donc j'vais au toilettes et sort le portable , sauf qu'il s'allume meme pas , je l'ouvre et vois qu'il n'y a meme pas de batterie tfouu la poisse . Donc je decide de sortir de toute facon je n'ai pas d'autres choix .
Dig's : alors ?
Moi : bah après m'avoir vider je me sens vraiment bien merci
Dig's : je parlais du tel , ta pu apler ?
Moi : quel tel ?
Dig's : ta cru j'étais un pd ?
Moi : nan mais...
Dig's : ta gueule stp
Brefff on rentre il était zehef , mais bon tanpis pour lui hein c'est lui qui a voulu me kidnapper bah maintenant il va vraiment regretter. J'ai un côté de moi qu'il faut pas eveiller mdr quand je veux , je peu être une vraie peste. D'ailleurs j'ai une petite idée de ce que j'allais lui faire mouahah ( rire de sorciere ) .
VOUS LISEZ
Chronique de Sofia : Entre les deux mon coeur balance [EN PAUSE]
RomanceLa vie de Sofia, jeune fille de 18 ans va basculer et son cœur va balancer entre 2 personnes qu'elle croyait différentes... ❣ Je vous laisse découvrir sa vie