Paolo : bon finito ( fini) la rigolade on y va
Moi : on va où ?
Paolo : In Italia - big smile-
Moi : QUOI ??
Salam aleykoum
En Italie, j'ai bien entendu en ITALIE?!
Je regarde Paolo pour quelques secondes pour voir si il est sincère. Effectivement il est serieux on vas partire Italie.
Paolo: t'as bien entendu bellezza (beauté)
Moi: Oh putin de merde!
Paolo: parla bene (parle bien) la
Moi: mais avec tout les villes qu'il y a en france vous voulez allez en Italie geh
Paolo: mais toi t'as trop cru que on est dei froci (des pd). Si on reste en France ti troveranno (il vont te trouver) débile. MTN FERME TA GUEULE!
Moi: [...]
J'osais plus parler il avais crié tellement fort qui m'avais fait sursoter.
Paolo il est gentil mais il faut pas le chercher. Et la ça se voit qu'il est enervé donc sofia chut.
La j'avais trop peur de partir dans un autre pays carrément et je n'avais aucune idée de ce qu'ils allaient me faire.
Du coup j'ai commencé a penser a ma mere... ohh comment elle me menque, même ses cris et ses insultes. Elle doit sûrement s'inquiété la, elle dois être entrain de pleurer. Mais tous ca c'est pas de ma faute, a non non non, c'est a cause des deux hmir (ânes) des mes frères, c'est leurs bizz de merde! Je leur en veux à mort!
J'arrêtai pas de penser jusqu'à ce que je me suis endormie.
Paolo: Sveglia bellezza (réveils toi toi beauté) on est arrivé.
J'ouvre les yeux avec difficulté, j'avais encore sommeille.
Je sors de la voiture et je voi une grande villa trop belle, on marche jusqu'à l'entrée et paolo me dit:
Paolo: ti avviso (je t'avertis) fait pas la maline avec le Capo (chef )
Je fait oui de la tête, on rentre et la je vois....
VOUS LISEZ
Chronique de Sofia : Entre les deux mon coeur balance [EN PAUSE]
Roman d'amourLa vie de Sofia, jeune fille de 18 ans va basculer et son cœur va balancer entre 2 personnes qu'elle croyait différentes... ❣ Je vous laisse découvrir sa vie