~Partie 17~

227 10 0
                                    

Dig's : j'ai quelque chose à vous dire les gars ! J'ai penser que Sofia....

Salam aleykoum

Dig's : j'ai quelque chose à vous dire les gars ! J'ai penser que Sofia pourrais devenir notre associée

Ayoub : ptddr quoi ?

Dig's : écoutez , Sofia c'est une fille et elle pourrais nous être utile pendant nos missions , personne ne pourra se douter d'elle.

Moi : euh personne veux savoir ce que j'en pense ?

Dig's : va te preparer , met un jogging et dans 30min en bas

Leur associée ? Je ne sais pas , mentalment ça ne me fais pas peur , mais j'en connais rien de tout ça , je ne sais pas me battre ni me defendre , on verra bien...

Je monte dans ma chambre , je met un jogging , un t-shirt , des baskets , m'attache les cheuveux et descend.

Lui était en bas , ça me fai mal de le dire , mais il était beau, zehma le gars en mode sport , casquette en tête.

On se dirige vers sa voiture , il ne ma dédié un seul regard , bah toz écoute. Après environ 10 min on arrive vers un entrepôt.

Moi : qu'est ce qu'on fait ici ?

Dig's : tu verra

On rentre et tout au fond de la salle il y avais une porte , il l'ouvre et je vois une salle de sport. Il y avais plein de matériel, même des cordes et des barres ,ça s'annonce bien.

Dig's : Tu dois apprendre à te battre , te défendre , à être calme dans toute circonstance , ne jamais perdre le contrôle sinon tu te fera bouffer par l'ennemi.

Mais la première chose à faire c'est affronter sa peur, si t'a peur c'est mort , tu n'arivera plus à agir avec ta raison mais avec tes sentiments , règle n°1: ne pas avoir de sentiments.

Je hocha la tête, tout ça avais l'air dur mais fallais que j'y arrive, il fallais que j'apprends tout ça, j'en aurais besoin.

Dig's : bon on va commencer , tu me fai 5 fois le tour de la salle .

Moi : en marchant ?

Dig's : - l'air désespéré- en courant

Moi : mais la salle est pire grande ,3 fois ça suffit

Dig's : DEPECHE TOI

Okeee sahbi calmos !

Je fais mes 5 tours j'étais morte de fatigue , j'en pouvais plus surtout que je ne suis pas du touuut sportive !

Moi : vasy on ... on fini demain

Dig's : je savais que tu finira par tomber -sourir-

Alors la c'est hors de question que je laisse tomber , il faut que je lui montre de quoi je suis capable.

Moi : je ne tomberais pas - sourir-

Dig's : va chercher les gants la bas

J'y vais et lui apporte , il m'aide a mettre les miens .

Dig's : j'te previens je ne vais pas y aller mollo

Moi : Ta cru j...

Eeet boum un coup de poing dans le ventre.

Moi : Mais t'es taré ??

Dig's : ne baisse jamais la garde

Moi : N...

Eeet boum un autre poing !

Moi : VA TE FAIRE FOUTRE CONARD

J'étais tombée à terre donc je me relève , et avec ma force de mouche j'ai essayer de lui donner un coup de poing mais il l'a esquivé.

Dig's : c'est tout ce que tu sais faire ?

J'avais la haine , toute la haine que je contenais depuis le debut je sentais qu'elle allais refaire surface, maintenant. ..

J'enlève mes gants et saute sur lui , je le griffais , je criais , j'étais devenue hystérique nhel sheitan. Je devais me libérer pour mieux me sentir après, peut être.

Lui ? Me laissa faire un bon moment puis me tena fermement les mains pour me calmer. Il prit mon visage entre ses mains, me regarda droit dans les yeux, les larmes commençait à couler, je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état alors je baissa la tête. Lui me la releva , il essuya mes larmes, pas d'un geste brusque mais d'un geste particulièrement doux. Je ne conaissais pas cette facette de lui , je connaissais le Dig's dur , chiant , joueur mais pas le Dig's doux et attentionné.

Dig's : on y va

Moi : daccord

On descend on prend la voiture mais je me rend compte qu'on rentraient pas.

Dig's : ta faim ?

Moi : ouaaaaiii grave

Dig's : mdr bagra va

On va au Macdo , on passe au drive et prend nos menus et commence à rouler , mais pas en direction de la villa. On arive dans un grand parc , il y avais des familles avec leurs enfants , des couples qui se promenaient main dans la main et nous , deux hagouns avec nos sandwichs . Lui avais fini le sien avant moi et s' est allongé sur l'herbe les yeux fermés , je ne pus m'empecher de le regarder un long instant , j'aimais ses longs cils , sa petite barbe et ses sourcils froncés. Dig's ouvrit les yeux et se rendit compte que je l'observais , la hchoumaaa !

Dig's : Tu finira par tomber -sourir-

J'avais l'impression qu'il n'avait pas tord , je sentais qu'il y avais un quelque chose qui ne me laissais pas indifférente mais ça je ne voulais pas me l'avouer...

Chronique de Sofia : Entre les deux mon coeur balance [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant