Puis il y a Dig's qui a débarqué dans le jardin avec un mèga pistolet à eau, c'etait le plus groos mdr un gros gamin.
Dig's : ....
Salam aleykoum
Dig's : J'vai touus vous nikeeeer !!
Il a commencé à arroser tout le monde , les gars étaient tous contre lui , sauf moi j'avais pas de pistolet , miskina de moi. Alors j'ai décidé de voler celui de Dig's , pendant qu'il était occupé à mener sa bataille , je suis venue par derrière, je l'ai poussé et comme il s' y attendais pas il avais baissé sa garde alors je lui ai volé le pistolet ahah! J'ai commencé à courir , lui il courais derrière moi et moi zehma je courais en marche arrière pour pouvoir lui tirer dessus mais comme une grosse bagra je suis tomber . Il est venu il ma pris et ma mis sur ses epaules comme un sac à patate, moi je fesai que de crier pour qu'on vienne a mon secour mais tooozz tout le monde s' en foutais.
Dig's est venu sur le bord de la piscine et ma jeter et il s' est ensuite jeté lui aussi. Il fesai que de me noyer , j'en pouvais plus !
Moi : AU SECOUUUURS IL VEUT ME TUUEEER YA RABBY IL VEU ME TUUER
Dig's : alors on fais moi la maline avec le chef ?
Moi : LAAAACHE MOIIII
Dig's : dis que je suis un boss beaugosse
Moi : deja t'es pas un boss et en plus t moche
Dig's : ah ouai ? - sourir-
Il s' est approché de moi , ma regarder droit dans les yeux , zehma il voulais me faire du charme et en même temps il voulais me déstabiliser, il s' est approché de mon oreille et a chuchoté :
Dig's : alors je suis un beaugosse ou pas ?
Moi je me suis doucement rapprocher de son oreille et en chuchotant
Moi : maintenant que je te regarde de plus près je... je , je te trouve horrible...
Sa tête s' est decomposé ahah il a fini par sourir...
Dig's : tu tombera sous mon charme , elles finissent toutes par tomber
Moi : le jour où j'tombe c'est que je serai devenue folle
Il me souris pour dire " on verra" , toooz sahbi on verra rien du tout!
On a fini par rentrer a la villa , on allais chaqun rentrer dans sa chambre pour se doucher quand ...
Ayoub : wesh venez on sort pour graille heja
Moi : yeeeeeeaaaaahhh pizza svp
Salim&Adel : PIZZA! PIZZA! PIZZA!
Ayoub : tu vien Dig's ?
Dig's : ouai vasy
Donc on monte tous pour se preparer, je me suis doucher puis j'ai mis un jean avec un t-shirt noir , une veste en jean et mes converses blanches , normal quoi .
Breff jdescend ils étaient déjà tous en bas il y avais même Karim , mais pas jackie je ne sais pas où est-ce qu'il est.
Je vais les rejoindre
Salim : ....
VOUS LISEZ
Chronique de Sofia : Entre les deux mon coeur balance [EN PAUSE]
RomanceLa vie de Sofia, jeune fille de 18 ans va basculer et son cœur va balancer entre 2 personnes qu'elle croyait différentes... ❣ Je vous laisse découvrir sa vie