Salim me banda les yeux et on a du marcher a peu près une bonne dizaine de minutes.Salim : ça y est.
Il m'a enlever le bandage et j'ai pu voir tout le monde, tous sans exceptions.
Tous : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Salam aleykoum
Ils ètaient tous la, je les ai tous salués , ça m'avais fait super plaisir. Ils ètaient habillés en mode classe , on était dans un restaurant, vous voyez les restaurants de plage, en pleine air avec un grand bar et une piste de danse. Ils ètaient assis à une table, enfaite il y avais que nous, les gars avaient réserver le restau pour y faire une petite fête. J'étais refaite. J'étais contente qu'on pense à moi et qu'on me fasse une fête parce que ça peu paraître enfants mais c'est dure de fêter son année en plus loin de sa famille, surtout en ces circonstances...
Taïcir m'a pris la main et m'a ammené sur la piste de danse, je me suis defoulé, j'oubliais tout le temps d'une soirée. L'ambiance était à son comble, tout le monde rigolait, ça m'a fait super plaisir. Même Dig's je l'ai vu rigoler. J'étais heureuse que les gens soient heureux, surtout en ce jour ! Après s'être bien déchaîné, on s'est dirigés vers la table où il y avais pleins de cochonneries ( pizza, chips, bonbons, boissons. .) Puis ils ont commencé a chanter pour l'arrivée du gâteau qui était délicieux ! Karim et Taïcir étaient en train de se chamailler puis Karim a pris la tête à Taïcir et l'a enfoncé dans sa part de gâteau miskina, elle a commencé à le courser, j'étais moorte !
Après qu'elle se soit lavé, Taïcir est partie danser avec Karim, moi je parlais avec Salim et j'ai vu Dig's se diriger vers nous.
J'avais pas envie de lui parler alors j'allais partir mais il n'était pas du même avis...Dig's : Sofia viens il faut que je te parle.
Salim m'a regardé et me fait signe d'y aller.
Je me lève et je le vois sortir du restau, je me dirige donc vers la sortie aussi puis le suis. Au début on était silencieux, personne ne parlait, j'étais mal à l'aise, je voulais pas rester avec lui, puis avec ces sentiments à la con aussi la ! J'étais arrivé à un stade où j'en avais marre de moi même de l'aimer comme je l'aimais, il méritait pas que je le considère autant !
On marchait sur le sable puis d'un coup Dig's s'est arrêté puis s'est mis face à moi.Dig's : Écoute Sofia...
Moi :. ...
Dig's : joyeux anniversaire
Moi : merci - sèchement-
Dig's : je sais que j'ai merdé...
Moi : Ouai ça tu peux le dire
Dig's : Comprends moi aussi...
Moi : COMPREND MOI ?? COMPREND MOI ? NAN MAIS TU TE FOU DE MA GUEULE? TU VEUX QUE JE COMPRENNE QUOI ??!!
Dig's : DEJA TU BAISSE D'UN TON
Moi : NAN JE BAISSE PAS D'UN TON, T'AS PAS D'ORDRE À ME DONNER, T'ES PERSONNE.
Dig's : AH OUAI J'SUIS PERSONNE ?
Moi : OUAI T'ES PERSONNE, TU M'AS LAISSÉ DIG'S !! T'ETAIS ENTRAIN DE BAISER L'AUTRE PUTE PENDANT QUE MOI J'ALLAIS ME FAIRE VIOLER PAR L'AUTRE PSYCHOPATHE ! APRÈS T'OSE ME DIRE "COMPRENDS MOI" ! LA SEULE CHOSE QUE JE COMPRENDS C'EST QUE TU PENSE QU'À TA GUEULE !!
Des larmes ont commencés à couler le long de mes joues. J'en avais marre. J'arrivais plus a me retenir devant lui... Dig's a approché sa main pour sécher mes larmes mais je l'ai repoussé.
Dig's : Je savais pas...
Moi : Biensur tu savais pas, t'etais bien trop occupé.
Dig's : OUAI JE M'EXCUSE ZEUBI
VOUS LISEZ
Chronique de Sofia : Entre les deux mon coeur balance [EN PAUSE]
RomanceLa vie de Sofia, jeune fille de 18 ans va basculer et son cœur va balancer entre 2 personnes qu'elle croyait différentes... ❣ Je vous laisse découvrir sa vie