J'ai commencé a avancé sans les attendre mais je savais qu'ils me suivaient. Dig's ? Ba lui il est resté avec sa pute ! Personnes m'a reparlé, je crois qu'ils ont compris que j'avais la mort. Bref on est monté en voiture direction la maison. Pendant le trajet j'ai fais que de penser, je venais de voir l'homme que j'aime avec une autre fille.... J'étais déçu, je me sentais trahis bien qu'on soit pas ensemble.... J'avais besoins de lui mais lui il était trop occupé à s'occuper de quelqu'un d'autre...
J'étais blessé et je savais que je n'etais pas au bou de mes peines...Salam aleykoum
Je rentre à la Villa, je monte directement dans ma chambre, personne ne m'a interpellée , j'étais énervée, dégoûtée.
Taïcir : ça va ma belle ?
Moi : NON ÇA VA PAS IL ME SOULE , J'LE DETESTE !
Taïcir : calme toi , viens la .
Je la rejoins dans le lit , j'avais besoin de me vider , j'avais besoin de parler à quelqu'un , de lui raconter mes peines .
Taïcir : raconte moi
J'explose en sanglots, Taïcir ma prise dans ses bras et a attendu que je me calme.
Moi : J'ai faillie me faire violer pendant que Dig's était entrain de hechek avec l'autre pute la.
Taïcir : QUOI?
Moi : [ je lui raconte tout depuis le debut]
Miskina elle était choquée, je versais des larmes parfois quand je repensais à Dig's et à ce qu'il m'a fait.
Taïcir : tu a des sentiments pour lui
Elle l'avais compris, en même temps je ne pouvais rien lui cacher , elle lisais dans mes yeux.
Moi : je l'aime Taïcir, je l'aime mais il m'a laissée tomber, il préfére être avec une autre plutôt qu'être avec moi alors que c'est le moment où j'ai le plus besoin de lui.
Taïcir : il a merdé là je sais , mais connaissant Dig's il dois s'en vouloir à mort en ce moment même et ne pas osé venir te voir pour s'excuser.
Moi : de toute façon il peut toujours rêver, il peut crevé devant mes yeux que je lui adresserais pas la parole
Je vais passer 1 mois , on était au mois d'octobre . Je vais résumé ce qu'il s' est passer depuis ce jour là :
Dig's était rentré 2 jours plus tard et n'est même pas venu me voir pour prendre de mes nouvelles ou au moins s' excuser, en breff on s' evitais un max et ça me faisais mal mais j'essayais de ne pas trop y penser et je passais un max de temps avec les autres pour oublier. Je continu mes entraînements avec les autres gars et Taïcir aussi s' entraine avec moi ce qui nous motive . J'ai grave progressée , je dois dire que les gars m'ont bien entraînée et Taïcir aussi d'ailleurs.
On ètaient à l'entrepôt moi, Taïcir, Karim et Salim.
Salim : vasy lève ta jambe plus haut.
Moi : j'peux pas plus
Salim : si, tu peux
Moi : c'est bon la ?
Salim : il faut qu'elle soit droite aussi
Moi : grrrr
Salim : bon vasy vien je te montre un enchaînement.
Taïcir : ouai moi aussi j'veux voir
Karim : vien j'te montre
Salim me montre l'enchaînement. Enfaite c'est une succession de coups qu'il faut faire très rapidement pour déstabiliser l'adversaire.
VOUS LISEZ
Chronique de Sofia : Entre les deux mon coeur balance [EN PAUSE]
RomanceLa vie de Sofia, jeune fille de 18 ans va basculer et son cœur va balancer entre 2 personnes qu'elle croyait différentes... ❣ Je vous laisse découvrir sa vie