Je prend ma voiture et partit prendre Ranya , je lui avais demander de faire comme si c'était ma femme et a accepté de jouer le jeu.
On arive au resto , je tenais Ranya par la taille , prêts pour jouer...
Salam aleykoum
Je la vois, elle était assise en face de ce bâtard , elle avais l'air heureuse et ça me cassai les couilles , pas qu'elle soit heureuse mais qu'elle le soit avec lui.
Elle était belle zeubi , sauf qu'elle l'était pour lui . POUR CE FILS DE PUTE.Ranya me regarda, elle avais vu que j'arrivai pas à me contrôler alors elle me tena le bras , et me chuchota :
《 Calme toi , elle te regarde , joue le jeu》
Elle avais raison , je devais jouer le jeu, j'voulais la rendre jalouse.
Moi : -sourir- Je vous présente Ranya et Ranya ti presento Paolo e Sofia ( je te présente Paolo et Sofia)
Ranya : Buonasera - sourir - ( bonsoir)
Sofia et Paolo : Buonasera
Moi : on peux se joindre à vous ?
Paolo : On..
Moi: parfait - sourir-
Ce fils de pute à cru que c'était une question , j'me met où j'veu quand j'veu connard.
Je m'assoit à côté de Paolo et Ranya s'assoit à côté de Sofia , donc Paolo était en face de Sofia et moi en face de Ranya.
On décide de commander, j'avais la dalle en plus.
Pendant qu'on attendaient la commande , je pris la main de Ranya , je la regardais en espérant lui foutre le seum.
On parlaient Italien tout les deux , parce que ouai morray je fais craquer toutes le filles avec mon accent Italien. Maintenant c'était à elle de craquer.Moi : Non è bellissima mia moglie ? ( elle n'est pas trop belle ma femme ? )
Ranya : - sourir - smettila ( arrête ça)
Je sentais le regard de Sofia sur nous , alors je prit la main de Ranya et y posa un baiser.
C'EST QUI LE BOSS ? DIEGO EST LE BOSS
J'ai regardé Sofia , puis je vois que ce fils de mes couilles lui tenai la main . Tfou j'vai le flinguer !
Paolo : Dimmi Ranya , come lo trovi il nostro Diego ? ( dis moi Ranya , comment tu le trouve notre Diego ? )
Ranya me regarde et me serre la main, pour me calmer et me rassurer en quelque sorte.
Ranya : Devo dire che è dolcissimo il mio amore ( il est adorable mon amour)
Je lui sourit , un sourir faux , parce que entre moi et elle il n'y avais rien.
Ranya : e voi due allora ? ( et vous deux alors ? )
Paolo : Che posso dire apparte il fatto che sono con una donna magnifica che mi rende pazzo ? ( Que puis je dire apart le faite que je suis avec une femme magnifique qui me rend fou)
Sofia lui souris , un sourir tellement doux et beau.
ZEUBI !Moi : penso che andrò presto a vedere i suoi per chiederli la mano - sourir - ( je pense que j'irai bientôt voir ses parents pour leur demander sa main)
C'était faux mais je voulais voir leur réaction, sa réaction.
Paolo : ah congratulazioni amico
Sofia : congratulazioni Ranya , ma lo sai che mestiere fa Diego ? ( félicitations Ranya mais tu sais quel métier il fait ? )
Il y a eu un long silence, tout le monde attendait sa réponse, moi y compris.
Ranya : si lo so , ma non mi importa perché lo amo ed è quello che conta ( oui je sais mais je m'en fou parce que je l'aime et c'est ce qui compte)
Je regarda Sofia droit dans les yeux , je voulais savoir ce qu'elle pensais à ce moment là.
Sofia : e lui ti ama ? ( et lui il t'aime ? )
Je regarda Sofia puis regarda Ranya, je la fixa un long instant. J'aime Ranya ? Non .
Moi : certo che la amo ( bien sûr que je l'aime)
J'avais menti. La seul qui est dans mon coeur c'est elle , mais elle était pour quelqu'un d'autre, pour ce fils de pute.
Sofia : volete scusarmi , vado al bagno ( veuillez m'excuser , je vais aux toilettes)
Elle se lève, elle avait une robe magnifique, tout la rendais magnifique.
Paolo : Papapapaaa mia moglie é una bomba ( ma femme est une bombe)
IL MA PRIS POUR UN PD ! CE FILS DE CHIEN MA PRIS POUR UN ZAMEL
Paolo : e le sue labbra!! Scuisite !
La c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Moi on ne parle pas de ma femme comme ça. ZEUBI CE FILS DE PUTE L'A EMBRASSER, IL A TOUCHER SES LEVRES
Je me lève, le tire de la chaise et lui nique sa race , j'étais possédé , j'me contrôlait plus. M'imaginer que les deux... me mettais hors de moi.
Il était par terre , en sang.
Sofia : DIG'S ARRÊTE ! ARRÊTE TU VA LE TUER .
Quand j'ai entendu sa voix ,j'avais encore plus la rage , j'voulais le flinguer. J'voulais qu'il crève.
Puis d'un coup je sens de l'eau sur moi. C'était Sofia, je le savais.
Je m'arrêta, leva ma tête puis la regarda.
Sofia : Dig's arrête stp
Elle avait les larmes qui coulaient le long de ses joues , elle pleurait à cause de moi.
Quelques secondes après une ambulance vint chercher Paolo , il était dans un sale état. Je ne regrettais pas ce que je lui avais fait, ce fils de pute le meritais.
J'ai vu Sofia monter dans cette putain d'ambulance. Elle etait avec lui et ça me rendait ouf.
Ranya à essayer de me calmer, je l'ai accompagné chez elle et je suis rentré. À la Villa y avais personne. Surement à l'hosto pour voir l'autre.
Je vais faire ma douche et m'assois sur le lit. Je pensais à elle. Elle voulais pas sortir de ma tête, de mon coeur. Zeubi j'avais la haine.
Il devait être vers 1h du sbah quand sur un coup de tête je décide d'aller à l'hosto. Je les ai vus , ils étaient tous assis dans la salle d'attente, je me dirigea vers eux . J'ai vu Sofia se diriger vers moi la rage dans les yeux.
Sofia : T'ES QU'UN ZAMEL DIEGO, QU'EST CE QUE TU VIEN FAIRE ICI?
Elle me donna une gifle. Attend on ne donne pas de gifle à Diego elle a rêver elle. Je lui pris le poignet et la tira vers la sortie , elle ne fesais que de crier , casse tête le truc. On ètaient devant l'entrée de l'hôpital , à côté d'un muret.
Sofia : VA TE FAIRE VOIR , MOI J'RENTRE.
Elle me rendais ouf cette fille.
Je la plaqua contre le mur puis....
VOUS LISEZ
Chronique de Sofia : Entre les deux mon coeur balance [EN PAUSE]
RomanceLa vie de Sofia, jeune fille de 18 ans va basculer et son cœur va balancer entre 2 personnes qu'elle croyait différentes... ❣ Je vous laisse découvrir sa vie