Moi : mdrr bah il faut que je t'avou que effectivement je partage ma vie sentimentale avec quelqu'un.
Dig's : ah ouai ?
Dig's venait de rentrer dans la cuisine , toujours la quand il faut pas , ou pas....
Salam aleykoum
Moi : qu'est ce que ça peut te faire ?
Dig's : J'men bas les couilles de ta ive , de toute façon temps que t'es ici t'a pas de vie sentimentale ou j'sais pas quoi
Moi : ouai c'est ça - sourir-
Je ne sais pas pourquoi mais j'avais cette envie de le rendre jaloux alors que bien sûr je n'ai personne c'est juste que je rigolais avec Taïcir mais bon le gars il se rentre dans la conversation.
Puis Dig's sort de la cuisine zehma en mode zehef , j'sais pas ce qu'il a lui aussi.
Taïcir : il se passe quoi entre toi et Dig's ?
Moi : bah rien pourquoi ?
Taïcir : ta vu comment il s' est vénère quand tu lui a dis que t'avais un gars.
Moi : ouai mais il est pas normal lui
Taïcir : moi je dis qu'il te kiff mais bon je dis ça je dis rien
Moi : mdr nimp.
On fini donc de préparer à manger puis on apele tout les gars à table pour manger . Ils ètaient tous la donc super il allais y avoir une bonne ambiance.
On se réunit tous à table , au deux bouts de la table il y avait Dig's et Paolo . À coter de Dig's il y avais Karim puis Taïcir , j'allais me mettre à côté de celle ci mais ..
Paolo : vien la bambola ( poupée )
Moi : euuh no grazie ( merci)
Paolo : Dai ( ale) fait pas ta timide
J'ai regarder Dig's pour voir s'il nous regardaient et effectivement il avais ses yeux posés sur nous... Parfait.
Moi : bon d'accord - sourir-
Franchement Paolo m'avais soulée , il n'arrêtait pas de me draguer , à force j'en pouvais plus mais fallais jouer la comédie donc je fesais la meuf qui rigolais zehma je m'amusais .
Un fois fini , moi et Taïcir on debarasse la table , on fai la veisselle puis on décide de monter à la chambre pour discuter un peu . Lorsqu'on arrive à l'étage on vois Dig's parler avec Paolo l'air zehef , lorsqu'ils nous ont vu Dig's trace dans sa chambre en claquant bien fort la porte et Paolo descend en bas.
Nous on rentre dans la chambre.
Taïcir : putain Sofia tu t'es mise dans une merde
Moi : de quoi tu parle
Taïcir : t'as pas vu ? Dig's n'arrêtait pas de vous fusiller du regard quand t'etais avec Paolo à table.
Moi : bah cool sa life
Taïcir : ecoute moi bien Sofia , Dig's je le connais bien et je sais qu'il y a un truc
Moi : tu le connais bien ? Comment ça ?
Taïcir : enfaite... je .. je ne t'ai rien dis mais moi aussi on m'a kidnapper avant toi
Moi : QUOI ?
Taïcir : oui et j'avais peur au début , c'est Karim qui a toujours été la pour moi , cette chambre avant était la mienne...
Moi : ...
Taïcir : c'est des gars vraiment bien, apart le faite qu'ils nous on kidnapper mais ils n'ont jamais oser me faire quoi que ce soit.
Moi ? J'étais sous le choque. Comment a-t-elle pu leur pardonner ? Et pourquoi l'ont-il kidnapper ?
Taïcir : la tu dois te poser beaucoup de questions, pose les je te répondrai
Moi : Pourquoi ils t'on kidnapper ?
Taïcir : la même raison que toi... business
Moi : et tu leur fais confiance ?
Taïcir : j'ai appris à leur faire confiance
Moi : t'a déjà essayer de fuguer ?
Taïcir : une fois , 1h après ils m'ont retrouvée
Moi : Et ils ne t'ont rien fais ?
Taïcir : Karim était très enervé , faut savoir que quelque chose était entrain de se construire entre nous deux à ce moment là. Depuis il m'a gardé à l'oeil.
Moi : Je .. j'ai envie de m'enfuir moi aussi
Taïcir : ce n'est pas pour te démoraliser mais tu n'ira pas bien loin , ils finiront par te retrouver tôt ou tard.
Moi : ....
Toc toc toc
Moi : oui ?
C'était Dig's
Dig's : dans 10 min descend en bas
Franchement je n'avais pas envie d'aller le retrouver , je n'avais pas la foie...
Taïcir : Vasy ma belle, va le rejoindre.
Moi : oufff
Je met mes sandales avec une rage immense , tellement j'allais les déchirer . Je descend en bas il était devant la porte - pour pas changer- on se dirige vers la voiture. Le trajet se fait en silence. Après 10 min on arrive devant l'entrepôt.
Moi : écoute je n'ai pas envie de m'entraîner la
Dig's : ta gueule
Moi : pfff
Dig's se retourne et me regarde scarface.
On rentre dans l'entrepôt mais on se dirige vers une porte que je n'avais jamais remarqué. Il l'ouvre et je vois un espèce de bureau - wesh il a combien de bureaux lui-
Dig's : assied toi
Je m'execute et m'assois sur la chaise devant moi . Il pose sur la table des dossiers.
Dig's : alors il va falloir que tu connaisse un certain nombre de choses. Une des règles les plus importantes est de connaître les gens contre qui tu te bat, il faut toujour avoir de l'avance sur l'ennemi.
Notre ennemi numéro 1 est Antonio, 25 ans, il habite a Palermo, il a 50 hommes dispersés dans toute l'Italie.Notre ennemi numero 2 est Il Conte, un italien de 27 ans, il habite à Bari, il a 42 hommes.
Notre ennemi numero 3 est Stefano, 22 ans, il vien de debuter , il a seulement 21 hommes , il n'a pas assez d'expérience , il n'est donc pas important.
Moi : et toi t'a combien d'hommes ?
Dig's : j'en ai 48, ils sont tous en France , je suis ici avec les gars de la Villa.
Moi : et tu n'a pas peur que les autres prennent avantage de cette situation étant donné que vous n'êtes pas beaucoup ?
Dig's : - sourir- ça se voit que tu ne me connais pas toi.
Moi : ouai j'te connais pas et tant mieux.
Dig's fronce les sourcils .
Dig's : ouai mais les autres keum de la Villa tu les connais bien hein
Moi : de quoi tu parle ?
Dig's : arrête de faire la hlel
Moi : va t'faire foutre.
....
VOUS LISEZ
Chronique de Sofia : Entre les deux mon coeur balance [EN PAUSE]
RomanceLa vie de Sofia, jeune fille de 18 ans va basculer et son cœur va balancer entre 2 personnes qu'elle croyait différentes... ❣ Je vous laisse découvrir sa vie