Il me tire par le bras et me ramene dans sa chambre a l'etage , moi je fesai que de crier il me fesais trop mal , lui et la délicatesse sa fai 30 . Il me pousse dans sa chambre et ferme a clé.
Dig's : ....
Salam aleykoum
Dig's : CA TE PLAIT DE FAIRE LA MEUF ?
Moi : bah j'suis une meuf au meme temps
Dig's - en me plaquant contre le mur- : FERME TA GUEULE ZEUBI
Moi : ....
On était super proches, yeux dans les yeux , il respirait super fort , il y avais la veine de son front qui ressortai , mes freres avais la meme lorsqu'ils étaient enerver donc c'est pas bon signe.
Dig's commence à se déshabiller. .. oh oh oh SE DESHABILLER ? Il etai en calçon et torse nu , j'vai pas vous mentir mais il etai trop bien sculpté annww ! Mais il hcheum pas ce gar awili !
Dig's : tien - en tendant ses vêtements- tu va les laver tout de suite
Moi : maintenant la ?
Dig's: ta autre chose a faire peut etre ?
Moi : m'occuper de ma vie
Dig's : ici ta vie , c'est pas ta vie mais la mienne , c'est moi qui la contrôle que ça te plaise ou pas
Moi : tfou
Dig's : t'as dis quoi ?
Moi : rien
Dig's : eeh !
Je me retourne pour voir ce qu'il veux puis me tire vers lui , mon corps étai coller au sien , j'avais vraiment une sentation bisar , j'avais v'la les papillions dans le ventre , on se regardais droit dans les yeux , moi j'etai plongée dans ses magnifiques yeux noir , il rapprochait son visage tout doucement du mien , ses levres ont effleuré les miennes puis il se detache.
Dig's : ta vu j'tavais dis que t'etais une keh
Moi : ...
J'étais rester bouche bée ! Comment j'ai été conne waaah je me suis pris une bonne claque dans la figure. J'avais encore plus la haine contre lui ! il veu jouer ? On va jouer.
Je sors direct de sa chambre , ses vêtements dans mes mains , j'allais les mettres dans la machine a laver mais j'ai penser que ce serai trop facile , donc j'ai pris la javel et j'en ai renversé dessus mouahah. Miskine il va être choquer .
Je descend , il y avais plus personne a table , certains au salon entrain de jouer a la play et d'autres certainement dans leur chambre . Je debarasse donc la table et je vais en cuisine pour faire la vaisselle quand il ya Paolo qui rentre.
Paolo : alors poupée , où on en était ?
-sourir -
Moi : nul part , fais plus jamais ça
Paolo : pourtant avevi ( t'avais) l'air de bien kiffer
Moi : pas du tout , tu ma déstabiliser voila tout , mais la prochaine fois je n'hésiterais pas à t'attaquer
Paolo : vedremo ( on verra ) - clin d'oeil-
Remballe sahbi on verra rien du tout. Je fini de faire la vaisselle et part dans ma chambre , j'avais besoin de me reposer . Je ferme la porte et m'allonge sur le lit, j'etais entrain de m'endormir quand la porte s' ouvre brusquement.
Dig's : SOFIA SALE PUTE TA FAI QUOI A MES VETEMENTS ??!!!
Moi : bah rien pourquoi ?
Dig's : commence meme pas a te foutre de ma gueule parce que j'vai t'egorger la
Moi : mais je sais meme pas de quoi tu parle la - zehmaaa-
Dig's : VIEN
Il me tire violemment le bras et me ramene dans sa chambre , il y avais ses vêtements posés sur le lit . Ils étaient mooort mseken (les pauvres) il y avais plein de taches blanches en sachant que son pull etait noir chehhh
Dig's : TU VOIS LA ?
Moi : mais je sais pas comment s' est arrivé - Toz -
Dig's : DEGAGE DEGAGE TOUTE SUITE
Mdrr chehh ! Je sors de sa chambre quand je croise Salim .
Salim : t'es encore debout bagra
Moi : ouai j'allais dormir
Salim : ouai bah repose toi parce que demain tu va nous faire un boon tajin
Moi : Tooz
Salim me regarde du genre " ah ouai ? " . Il commence a s' approcher tout doucement puis... je couuurs !! Je suis descendue en bas je courais comme une gazelle , je suis sortie dans le jardin , j'ai vu Salim me courais apres puis reussi a m'atrapper et me jette dans la piscine ce hmar (ane) heureusement on etai en août ! Lui il rigolais puis il y a eu Ayoub et Adel qui sont venus ils ètaient morts de rire .
Moi : mddr espece de babouche aide moi a sortir
Il me tend sa main et je tire de toutes mes forces , il est tomber dans la piscine miskin . Il y avait tout le monde qui rigolais , franchement il yavais une bonne ambiance ! Puis on est sorti de l'eau et on a fini la bataille dans le jardin , les gars c'est de gros gamins ils ont ramené des pistolet à eau et ont commencé à m'arroser , apart ayoub qui lui était dans mon camp ahah . Puis il y a Dig's qui a débarqué dans le jardin avec un mèga pistolet à eau , c'etait le plus groos mdr un gros gamin.
Dig's : ...
VOUS LISEZ
Chronique de Sofia : Entre les deux mon coeur balance [EN PAUSE]
RomansaLa vie de Sofia, jeune fille de 18 ans va basculer et son cœur va balancer entre 2 personnes qu'elle croyait différentes... ❣ Je vous laisse découvrir sa vie