~Partie 24~

197 9 0
                                    


Moi : HEEEEE TU VA OU ???

Dig's : JE RENTRE !

Nan mais il peu pas me faire ça quand meme ! C'est un groos batard tfou j'le haïs !

Je suis restée comme ça une vingtaine de minutes , j'ai vraiment cru qu'il allais me laisser comme sa puis je le vois revenir avec un sac à la main.

Moi : T'ES SAH TU MA LAISSÉE

Dig's : Ouai j'suis sah

Moi : ahahah libère moi maintenant

Dig's : on t'a jamais appris les bonnes manières ?

Moi : genre c'est toi qui parle de bonnes manières.

Après un long débat il a enfin décidé de me libérer, puis me passa un sandwich que j'ai dévorer en deux deux.

Dig's : aller on rentre , demain matin on va revenir.

J'étais crevée ! On va passer deux jours dans lesquels on a fait que de s'entraîner. Dig's était super dur et froid envers moi, il ne me laissais pas aller voir Paolo et dès que je parlais de lui il me faisait la misère donc au bout d'un moment j'ai laisser tomber.

Jour J ! Aujourd'hui j'allais faire ma première mission.

On ètaient moi , salim, adel et karim dans le bureau de Dig's.

Dig's : Ibtissam 22 ans , elle est avec Il Conte depuis 3 ans , elle dois donc connaître tout ce qu'il y a savoir sur lui et son business.

Adel : ouai je l'ai déjà vue une fois elle est pire bonne.

------------- gros silence-----------

Dig's : donc j'vai m'occuper d'elle, j'vai la ramner au restau. Toi Sofia tu va jouer à la serveuse j'texplique après.

Moi : euuuh ptdddr lolilol tozitoz

Dig's ma lancé un regard pire noir

Dig's : va voir Taïcir elle va t'aider à te préparer.

Tchiip. J'vai voir Taïcir dans la chambre.

Moi : j'dois....

Taïcir : ouai je sais vien j'vai t'aider !

Y'avais une chemise et une mini jupe... une mini jupe?

Moi : écoute il est hors de question que j'met ça.

Taïcir : Tien des collants noirs, j'peu pas faire autrement.

J'mhabille , j'me sentais pire mal à l'aise puis il y a Ayoub qui vient me voir

Ayoub : vien fau que j'te passe un truc.

Je le suis et on va dans la pièce protégée par un code.

Ayoub me tend un gun.

Moi : c'est pourquoi faire ?

Ayoub : on sais jamais .

Moi : et tu veu que je le met où? J'te rapele que je suis censée être une serveuse , j'peu pas me promener avec au calme.

Ayoub fait sa tête de dépité.

Ayoub : il faut tout t'expliquer à toi! Tu vois ta jupe la ? Et bah tu le met en dessous. Tiens .... ça t'aidera à tenir le gun sur ta cuisse.

Moi : euuh

J'étais pire gênée, le gars il te sors des trucs comme ça au calme.

Moi : nan mais imagine le flingue il tire sur ma cuisse sans faire exprès ?

Chronique de Sofia : Entre les deux mon coeur balance [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant