Moi : VA TE FAIRE VOIR , MOI J'RENTRE.
Dig's me plaqua contre le mur puis....
Salam aleykoum
Dig's me plaqua contre le mur puis se rapprocha de moi brusquement, dangereusement. Il avait son front et son nez collés aux miens. Face à ce contact je frissonnai , nos respirations s'acceleraient et se mélangeaient. Je ne pourrais dire ce que je ressentais à ce moment là parce que c'était indescriptible. C'est fou comment le seul contact de sa peau contre la mienne me rendais folle. J'étais amoureuse. Mais lui, m'aimait-il ? Non, il ne m'aimait pas, il appartenait à une autre.
Moi : Dig's. ...
Dig's : shuuuut
Nos lèvres ètaient à quelques millimètres les unes des autres, à ce moment la je ne pensais à rien. Je vivais. Sauf que je n'avais pas envie de donner mon premier baiser à un homme qui n'avait aucun sentiments pour moi. C'était insensé, alors je me détacha de lui.
Dig's laissa échapper un petit rire.
Dig's : ah ouai quand il sagit de moi tu fai ta hlel mais avec Paolo c'est autre chose.
Moi : de quoi tu parles ?
Dig's : arrête de faire ta meuf , c'est bon je suis au courant et franchement ça ne m'étonne même pas venant de toi.
Moi : TU SAIS QUOI ? J'T'EMMERDE.
J'ai voulu faire une sortie théâtrale zehma je me retourne et je me barre mais Dig's me tena très fermement le bras.
Dig's : tu sais quoi ? J'ai été trop gentil avec toi mais maintenant c'est fini tu va regretter.
Il a dis ça et est parti. J'le comprend pas, c'est un skizo le gars. Franchement je n'ai même pas cherché à comprendre et je suis rentré pour retrouver les autres mais bien sûr ils n'étaient pas là où je les ai laissés sinon ce serait trop facile ! J'ai pensé qu'ils étaient avec Paolo , je l'espérait, j'espérais qu'il soit réveillé et qu'il aille bien. Je suis partie voir une infirmière et effectivement elle m'a dit qu'il était réveillé. Je cherche la chambre et ouvre la porte.
Ils étaient tous la, lui, était vraiment amoché, ça me faisait mal au coeur mais bon Al Hamdu Lilah il allait bien.Paolo : Ciao poupée
Je lui souris et me rapproche de lui.
Moi : ciao Paolo
Tout le monde décide de sortir , j'étais donc seule avec lui.
Moi : je suis désolée Paolo , c'est de ma faute si t'es dans cet état.
Paolo : mais non bambola ( poupée ), tu sais je ne pourrais pas rester a la Villa.
Moi : quoi ? Et tu va aller où ?
Paolo : non preoccuparti ( t'inquiète pas) je viendrais te voir.
Je lui souris .
Paolo : vai a casa adesso devi dormire( maintenant rentre à la maison ta besoin de dormir)
Moi : oui, je reviendrai demain In Sha Allah
Je vais rejoindre les autres et on rentre à la Villa, je sors de la douche et trouve Taïcir sur le lit.
Taïcir : alors là tu me raconte tout
Donc je lui raconte tout depuis le début.
Taïcir : je le savais !! Je savais que t'avais des sentiments pour Dig's.
Moi : ouai mais il faut que je l'oublie , déjà lui il n'a pas de sentiments pour moi et puis je te rappelle qu'il voulais me "faire tomber" , tout ça c'est est un jeu pour lui.
VOUS LISEZ
Chronique de Sofia : Entre les deux mon coeur balance [EN PAUSE]
RomanceLa vie de Sofia, jeune fille de 18 ans va basculer et son cœur va balancer entre 2 personnes qu'elle croyait différentes... ❣ Je vous laisse découvrir sa vie