Salim : alors regarde à l'entrée il y a deux hommes habillés d'un costard noir, tu les vois ?
Je me retourne et les cherche du regard... BINGO
Moi : oui
Salim : eux ces des hommes au Conte
Moi : daccord je m'en occupe.
....
Salam aleykoum
Je me dirige vers l'accueil.
Moi : buonasera signori ( bonsoir messieurs)
Homme 1: Buonasera signorina ( bonsoir mademoiselle) -sourir -
Homme 2 : Buonasera ( bonsoir )
Le premier avait l'air d'un gros pervers, juste tu vois sa face tu te dis qu'il faut pas traîner avec.
Moi : volete seguirmi ( veuillez me suivre).
Je les ramènes aux tables qui sont dehors histoire qu'ils ne croisent pas l'autre con de Dig's et sa pute.
Moi : vi lascio scegliere quello che volete mangiare ( je vous laisse choisir ce que vous vous voulez manger)
H 1 : scelgo te ( je te choisi toi)
Moi : euhhhh
H 2 : smettila Kais , non farci caso ( arrête Kais , fait pas attention à lui)
Je lui souris , une façon à moi de le remercier.
Kais : hai un accento bizzarro ( ta un accent bisar)
Moi : ti disturba ? ( ça te dérange ) ?
Kais : no lo trovo sexy ( non je le trouve sexy )
H 2 : ka...
Kais : dai sto scherzando ( aller j'rigole)
H 2 : prendiamo il piatto del giorno (on prend le plat du jour)
Moi : daccordo vi porto questo subito ( daccord je vous ramène ça tout de suite)
Je vais rejoindre la cuisine et prend les assiettes pour Dig's et l'autre , puis j'ai eu une idée ! J'ai pris l'assiette de la meuf et j'ai craché dedans ahah eet tieens conasse mange bien.
Quand j'arrive à leur table je vois qu'ils rigolent , qu'ils s'amusent pendant que moi je fais la serveuse . Lorsque Dig's me voit , il met sa main sur la cuisse d'Ibtissam - bleehhhh- j'avais envie de l'encastrer dans un mur .
Moi : ecco i vostri piatti ( voilà vos plats).
Quand je pose le plat d'Ibtissam " sans faire expre " je renverse son verre du coup sa robe était mouillée et la main de Dig's aussi . Celui ci me lance un regard scarface. Ibtissam elle , elle était pire défoncée, elle disais tout et n'importe quoi.
Dig's : vieni ti porto in camera mia così ti cambi ( vien je te ramene à ma chambre comme ça tu te change)
Ibtissam : Ahahahah andiamo a fare sport ? ( on va faire du sport ?)
Dig's : si andiamo a fare sport ( oui on va faire du sport)
Toz vasy ils m'ont soulée ! Je retourne en cuisine et va chercher les plats au deux autres la.
Moi : ecco buon appetito ( voila bon appétit)
Bon la on parle italien mais je vais tout vous traduire.
Kais : assied toi avec nous poupée
Moi : j'ai mieux à faire
J'ai tourné les talons pour partir mais je sens qu'on me retient la main. Je me retourne et vois Kais un arme à la main posée sur ma hanche.
VOUS LISEZ
Chronique de Sofia : Entre les deux mon coeur balance [EN PAUSE]
RomanceLa vie de Sofia, jeune fille de 18 ans va basculer et son cœur va balancer entre 2 personnes qu'elle croyait différentes... ❣ Je vous laisse découvrir sa vie