~Partie 13~

208 12 0
                                    

Salim : ....

Salam aleykoum

Salim : aiiiieee la bombasse

Moi : merci ma chérie !

Les gars : oohhhh elle t'a pas respecté

Salim : j'vais te casser tes dents bagra et pour la peine tu devrais aller te coiffer ma chewi ( zehma Christina cordula avec des manieres de meuf mdr)

Ils ont tous explosés de rire , même moi j'en pouvais plus , il devait être une meuf dans une vie antérieure celui la ahah !

On a donc pris deux voitures, moi je suis montée dans celle où c'etai karim qui conduisait . Direction PIZZERIA!

On est arrivés , j'ai couru en poussant tout le monde sur mon chemin j'avais la dalle tellement mon ventre il fesais de la musique rock sur laquelle on pouvais danser de la samba ( bon j'abuse)

On a pris une graaande table , je me suis assise vers le mur a côté de salim et enface de moi yavais karim , celui la franchement j'arrive pas a le cerner il a l'air trop calme mais en même temps trop nerveu , il semble insociable mais en même temps de confiance , en un mot INDECHIFFRABLE.

On a commandé , j'ai opté pour la pizza margherita et je dois dire que les Italiens assuuurent ! Je l'ai mangé en deux deux , tout le monde me regardaient choquer

, ils se sont tous foutus de ma gueule , même karim a rigolé. ... MIRACLE

Franchement la soirée était bien mais je n'oublie pas le pourquoi du comment je suis avec eux en ce moment , j'peux pas passer ma soirée a rigolé alors que je suis la contre mon gré donc je n'ai pas trop été présente lors de leurs conversation , j'etais dans mes pensées ce que les autres ont remarqué.

Adel : Pourquoi tu fai la gueule , ça t'amochis encore plus.

Moi : hein ?

Karim : wesh qu'est t'as ?

J'etais choquer que Karim m'adresse la parole. J'ai vu que Dig's me regardait interrogativement, il attendait sûrement ma réponse.

Moi: vasy j'arrive je vais au toilettes

Karim : depeche je vous emmène quelque part

Moi : ok

Je me suis appuyée contre le lavabo , j'ai soufflé un bon coup puis me suis rincer le visage, j'ai beau rigoler avec eux , ma famille me manque , je n'oublie pas ce qu'ils m'ont fait.

Je suis sortie des toilettes , ils étaient déjà debout vers l'entrée à m'attendre , je me suis avancer tête baissée pour arriver à leur hauteur. On est sortis en silance et montés dans la voiture , je ne savais pas où est-ce qu'ils m'emmenaient et en vrais je m'en foutais c'était le dernier de mes soucis.

On a roulé environ 1h et je n'ai décrocher un seul mot puis j'ai fini par apercevoir une grande roue et des manèges en hauteur , on ètaient à la fête foraine , j'ai fini par décrocher un petit sourir en voyant cela.

Ayoub : ah tu souris la hein , ta décidé d'arrêter de faire la gueule ?

Moi : on fai quoi ici ?

Ayoub : on est venus danser la tchutchara avec mes amis les singes , pourquoi ?

Moi: ahahah tres drôle.

On descendit de la voiture et partis rejoindre les autres garçons , et tous en direction de la fête foraine ! C'était magnifique toutes les lumières en pleine nuit avec tous les enfants qui courent et qui jouent , ça ma un peu reconforté et j'ai pas pus m'empecher de sourir.

On s' est dirigés vers pleins de manèges et puis....

Chronique de Sofia : Entre les deux mon coeur balance [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant