~Partie 20~

192 9 0
                                    

Dig's : arrête de faire la hlel

Moi : va t'faire foutre.

Salam aleykoum

Il m'avait mis un seum pas possible , comment est-ce qu'il ose me juger alors qu'il ne me connait même pas ?

Dig's : la verité fait toujour mal !

Moi : Faudrait d'abord que ça soit vrai.

Dig's : Ce n'est pas vrai ? Genre t'es pas une p*te Sofia ?

Moi : T'ES QU'UN PD DIEGO , T'ES PAS UN RAJEL T'ES UN ZAMEL ! T'ES PERSONNE POUR ME TRAITER DE PUTE , TOI TU B**SE À DROITE ET À GAUCHE ET TU ME TRAITE DE PUTE? ENTRE NOUS LA PLUS GROSSE PUTE C'EST TOI !!

Dig's sors un gun de sa poche et le pointe sur moi .

Moi :VASY TIRE SI T'ES UN RAJEL ! TIRE ! T'A QUE D'LA GUEULE

Il a souris mais c'était loin d'être un sourir tendre, rien à voir, c'était un sourir mesquin, un de ces sourir qui fait froid dans le dos...

Dig's: j'ai que d'la gueule ?

Moi: t'es sourd ?

Il m'a regarder bien énervé avec son arme tendu vers moi puis il a tiré...
Juste derrière moi, ce serait vous mentir de vous dire j'ai pas eu peur, que mon coeur ne s'est pas arrêté pendant 1 seconde...J'ai vu ma vie défilé et j'étais même plus sur d'être en vie !
Il s'approcha de moi et me dit droit dans les yeux :

Dig's: Ouvre encore une fois ta gueule comme ca, réhausse le tont encore une fois et je t'assure que je serais pas aussi clément ! C'est clair ?

Je le regardais choquée..

Lui: On bouge !

Il sortit de la pièce pour se diriger vers la voiture, moi derrière lui. Nous rentrâmes à la Villa sous une ambiance tendue. Nous arrivâmes puis chacun monta dans sa chambre sous les yeux interrogatifs de tout le monde mais personne n'osa dire quoi que ce soit.
Je pris une longue douche sous la quelle je réfléchissais à tout ce qui était passé. J'avais une rage immense, je lui en voulais énormément, sans m'en rendre compte quelques larmes coulaient sur mes joues, des larmes de rage, de tristesse, de désespoir ...

Je mis mon pyjama et sortit de la salle de bain avec l'impatience de rejoindre mon lit, je voulais dormir, dormir pour oublier.

Je vis Taïcir sur celui ci, elle était allongée .

Taïcir : ça va Soso ?

Moi : J'LE DETESTE C'EST UN GROS TAHANE.

Taïcir : qu'est ce qui c'est passé ?

Moi : IL S'EST PASSÉ QU'IL A POINTÉ SON FLINGUE SUR MOI, IL VOULAIS ME TUER

Taïcir : Il t'a fait du mal?

Moi : IL M'A TRAITÉE DE PUTE

Taïcir : il ne le pensait pas j'en suis sûre

Moi : j'men fou de sa vie, il n'a pas à me parler comme ça !

Taïcir : dors Sofia, ça te fera du bien

Moi : mmh...

Comment vous dire ? Je suis restée au moins deux heures à penser avant de m'endormir. Penser à quoi? À tout. À ma famille, à mes amis, à mon kidnapping, à lui...Dig's.  Il m'avais enlevé à ma famille, il m'avais détruite. Je ne sais pas si je pourrais le lui pardonner un jour...

Dig's : lève toi, dans 10 min en bas!

Moi : hein ? Mais il est quel heure? 

Dig's : 5h dépêche toi

Moi : 5h du sbah ?? Nan mais tu blagues ?

Dig's : LÈVE TOI LA CON DE TOI- en claquant la porte -

Je fini par me lever à contre coeur. J'attache mes cheveux, met un pull, un jogging, basket et descend.

J'avale 2 biscuits, bois un verre de lait et sortit le rejoindre.

Dig's : aujourd'hui on ne va pas prendre la voiture mais on va courir jusqu'à l'entrepôt .

Moi : QUOI ?

Dig's : t'as un problème ?

Moi : ouai c'est toi mon problème !

Dig's : Sofia arrête de casser les couilles dés le sbah et cour !

C'était le matin et je n'avais pas envie de me prendre la tête donc je fini par m'exécuter. Ça nous a pris environ 30 min pour arriver, j'étais crevée mais au final je me sentais bien.

On rentre dans la salle de sport, on fait des exercices, il me montre des techniques, breff on s'est entraînés toute la matinée.
Lui a été très dur et froid, et moi aussi d'ailleurs, je voulais lui montrer que j'étais loin d'avoir oublié ce qui s'était passé la veille.

Dig's : on rentre, on reviendra taleur. Il faut que tu sois prête pour la semaine prochaine.

Moi : Pourquoi? 

Dig's : tu verras.

Alalaaaaa je deteste quand on me fait ça ! Mais je n'ai pas insisté, je n'avais pas envie de m'embrouiller parce que au final, on faisais que ça...

Chronique de Sofia : Entre les deux mon coeur balance [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant