Lorsque j'ouvre la porte je vois une lettre par terre, encore.Je l'ouvre et lis " TIRE" .
Ça m'intriguais. Qui est-ce ? Et pourquoi ces lettres ?
Salam aleykoum
Je prend la feuille et toque à la chambre de Dig's. Celui ci m'ouvre , il était en short et torse nu , ça lui arrive de s' habiller ?
Lorsqu'il ma vu , il a bloqué, il s' y attendais pas , en même temps sa fais plus d'un mois qu'on se parlais plus , qu'on s'evitais.Moi : c'est quoi ça ?
Dig's fronce les sourcils : de quoi ?
Moi : bah ça - je lui montre la lettre-
Dig's : c'est une feuille
Moi : arrête de te foutre de moi.
Dig's : DEJA TU VA BAISSER D'UN TON , C'EST QUOI ÇA ?
-il m'arrache la feuille des mains-
Moi : c'est la deuxième feuille que je reçois
Dig's laisse echapper un petit rire : ta cru c'etais moi ? J'ai une tête à t'écrire des lettres ??
Moi : bah... j'sais pas...
Dig's : ça doit être un des gars qui s'amuse.
Pourtant j'étais persuadée que ce n'etais pas les gars.
Moi : ouai.
Je lui prend la lettre des mains, qu'est-ce qui m'a fait penser que c'était lui? Je me retourne pour partir sauf que ..
Dig's : Sofia ?
Je me suis arrêtée
Dig's : ....
Il ne parlais pas , j'avais encore la mort contre lui , je n'oublie pas ce qu'il m'a fait alors je suis partie et il ne ma pas retenue. Je suis rentrée dans ma chambre , j'allais dormir mais je pensais à la lettre , ça me torturait l'esprit j'avais envie de savoir c'etait qui. J'avais décidé de lui poser la question , peut être qu'il me le dira ?
" Je te connais ? "
Je posa la lettre devant la porte et partit dormir. Le lendemain même rituel , j'ouvre la porte et ma lettre n'etais plus là. La journée je l'ai passée avec Taïcir, on parlais , on rigolais , on parlais de l'avenir...
Le soir étais venu , je me suis pressée de monter à la chambre, y aurait-il une lettre ?
Oui, elle était devant la porte , je me pressa de l'ouvrir mais la feuille était vide. Qu'est ce que cela signifait? Peut être que je ne serais jamais qui c'est.Je vais passer 2 semaines où il ne sais rien passé, je m'entraîne durement avec Taïcir, j'apprenais à tirer, j'apprenais des petites astuces, j'apprenais à connaître mes ennemis. Salim et Karim nous consacre beaucoup de temps et il faut dire que je me suis beaucoup attachée à Salim , c'etait comme un frère pour moi ici. Je continuais de recevoir des lettres tout les soirs , sur celles-ci il y avais des conseils qui d'ailleurs m'etais très utiles. J'étais devenue dans un sens accro à ces lettres, le faite de savoir que quelqu'un était là pour moi malgrés tout. .. j'avais beaucoup observer les gars pour savoir si c'était l'un deux mais non. Au bout d'un moment j'ai arrêté de chercher l'expéditeur de ces lettres , il était là et c'est tout ce qui m'importait.
Moi et Dig's ? Et bah rien , on s'évite au max et plus le temps passe plus mes sentiments pour lui s'emplifient, mais je ne laisse rien paraître.On était au début du mois de novembre, il commençait à faire très froid. Un jour j'avais mes règles et j'ai cru que j'allais crever, j'avais terriblement mal, je vomissais j'en pouvais plus.
VOUS LISEZ
Chronique de Sofia : Entre les deux mon coeur balance [EN PAUSE]
RomantikLa vie de Sofia, jeune fille de 18 ans va basculer et son cœur va balancer entre 2 personnes qu'elle croyait différentes... ❣ Je vous laisse découvrir sa vie