J'arrivais pas à le quitter des yeux ! J'avais l'impression qu'on était les seuls présent dans le restau, sauf que nan, il avait à son bras une magnigique femme et il avais lair de vraiment apprécié sa compagnie.
Paolo a regardé dans la même direction que moi et les a vus et c'est à ce moment là qu'il nous remarqua et qu'il se dirigea vers nous accompagné de la demoiselle....Salam aleykoum
Dig's : -sourir- Je vous présente Ranya et Ranya ti presento Paolo e Sofia ( je te présente Paolo et Sofia)
Donc la femme s' appele Ranya..
Ranya : Buonasera - sourir - ( bonsoir)
Moi et Paolo : Buonasera
Dig's : on peux se joindre à vous ?
Paolo : On...
Dig's : parfait - sourir-
Dig's s'assoit à côté de Paolo et Ranya s'assoit à côté de moi , donc Paolo était en face de moi et Dig's en face de Ranya. ..
Dig's et Ranya prennent la commande, d'après ce que j'avais compris celle-ci ne parlait pas français.
[ enfaite durant mes études j'ai étudié l'italien , de plus lorsque Paolo venait chez moi à l'époque m'apprenait à parler Italien ce qui fait que je comprends et je le parle un peu]
Pendant qu'ils attendaient la commande , ils se tenaient par la main , Dig's la regardais d'une manière. ... ça me foutais le seum. Ils parlaient Italien tout les deux , ça m'avais soulée , moi il ne m'a jamais parler italien. ..
Le pire dans tout ça, Ranya c'était une très belle femme et très bien apprêtée.Dig's : Non è bellissima mia moglie ? ( elle n'est pas trop belle ma femme ? )
Ranya : - sourir - smettila ( arrête ça)
Dig's lui prit la main et y posa un baiser.
J'avais la haine comme pas possible! Il veux jouer ? On va jouer !
Je regarde Paolo pour lui expliquer mais il avais déjà compris. Il me fit un clin d'oeil et me tena la main, j'étais vraiment gênée mais je voulais qu'il voit que ça ne m'atteignait pas.Paolo : Dimmi Ranya , come lo trovi il nostro Diego ? ( dis moi Ranya , comment tu le trouve notre Diego ? )
Ranya : Devo dire che è dolcissimo il mio amore ( il est adorable mon amour)
Diego lui sourit , un sourir tellement doux et beau... je l'enviais...
Ranya : e voi due allora ? ( et vous deux alors ? )
Paolo : Che posso dire apparte il fatto che sono con una donna magnifica che mi rende pazzo ? ( Que puis je dire apart le faite que je suis avec une femme magnifique qui me rend fou)
Je lui souris , en espérant avoir mis le seum à Dig's.
Diego : penso che andrò presto a vedere i suoi per chiederli la mano - sourir - ( je pense que j'irai bientôt voir ses parents pour leur demander sa main)
Euuh.. STOP ! Dites moi que j'ai bien entendu. .. lui demander sa main ? Enfaite Diego c'est qu'un gros connard.
Paolo : ah congratulazioni amico
Moi : congratulazioni Ranya , ma lo sai che mestiere fa Diego ? ( félicitations Ranya mais tu sais quel métier il fait ? )
Il y a eu un long silence puis Ranya finit par dire
Ranya : si lo so , ma non mi importa perché lo amo ed è quello che conta ( oui je sais mais je m'en fou parce que je l'aime et c'est ce qui compte)
Dig's me regarda droit dans les yeux et souris d'un sourir vainqueur, je ne vous cache pas qu'à ce moment là je voulais juste m'en aller et me retrouver toute seule. Pourquoi? Pour réfléchir, parce que j'avais l'impression de tomber , de tomber pour lui... Maintenant je devais savoir si lui aussi l'aimais , j'avais besoin de savoir...
Moi : e lui ti ama ? ( et lui il t'aime ? )
Dig's me regarda moi puis la regarda elle , et la fixa un long instant et finit par dire
Dig's : certo che la amo ( bien sûr que je l'aime)
Vous auriez du voir ça, vous auriez du les voir. Tout les deux semblaient tellement amoureux.
Ça me déchirait le coeur parce que oui j'ai des sentiments pour lui sauf que j'avais mis du temps pour le comprendre, pour me l'avouer et maintenant c'était trop tard...
J'avais le coeur lourd et les larmes aux yeux mais il fallait rester forte , je ne pouvais pas me rabaisser.Moi : volete scusarmi , vado al bagno ( veuillez m'excuser , je vais aux toilettes)
Je me lève et vais aux toilettes , j'avais besoin de me retrouver seule même un court instant pour remettre les idées au clair. Je me lave le visage pour me rafraîchir un peu , inspire un bon coup et sors pour regagner ma table , sauf que je ne la voyais pas , du monde entourait celle-ci. Je ne comprenait pas , qu'est ce qui ce passe?
Je vois Ranya courir vers moi
Ranya : Sofia o mio dio si stanno uccidendo ( sofia oh mon dieu , ils sont entrain de s' entretuer)
Moi : chi ? Ma di chi stai parlando Ranya ??!! ( qui ? Mais de qui tu parle Ranya ? )
Ranya : Diego e Paolo , oh mio dio Sofia ( Diego et Paolo , oh mon dieu Sofia)
Quand j'ai entendu ça mon coeur a fait un boum ! J'avais peur , j'avais peur pour les deux , je ne voulais pas que quelque chose de grave leur arrive.
Je pousse tout le monde devant moi pour les rejoindre , puis les voit... tout les deux. Dig's était sur Paolo et l'enchainait de coups , Paolo était par terre en sang. On aurait dis il était possédé Astaghrfiroullah ! Ça avait mis quelques dizaines de secondes pour que ça atteigne mon cerveau puis decide de m'interposer.
Moi : DIG'S ARRÊTE ! ARRÊTE TU VA LE TUER .
Il ne m'écoutais pas donc prend un verre d'eau que j'avais trouver sur la table et lui renverse dessus. Celui ci s'arrêta, leva sa tête puis me regarda.
Moi : Dig's arrête stp
J'avais les larmes qui coulaient le long de mes joues , ça me faisait mal au coeur de voir Paolo dans cette situation , j'en voulais terriblement à Dig's.
Quelques secondes après une ambulance vint chercher Paolo , il était plus qu'amoché , je dicida d'aller avec lui bien que Dig's n'était pas d'accord. Paolo avais besoin de moi , et je ne laisse jamais tomber un ami , après tout c'est à cause de moi qu'il est dans cet état.2h que Paolo est dans cette chambre , 2h qu'il est dans cette putain de chambre et ne sais pas ce qu'il a. Il y avais tout le monde avec moi dans la salle d'attente : Salim , Adel , Ayoub, Karim et Taïcir , Jackie était retourné en France pour j'en sais quelle raison. Dig's lui n'était pa là. J'étais encore avec ma robe, mes talons et mon maquillage. Je me sentais tellement mal , j'voulais juste entrer dans la chambre pour le voir mais on me l'avait interdit alors j'attendais....
Il devait être vers 1h du sbah quand je vois Dig's arriver , il se dirigeais vers nous. Je n'ai pas pu m'empêcher je me suis levée et partit le rejoindre.
Moi : T'ES QU'UN ZAMEL DIEGO, QU'EST CE QUE TU VIEN FAIRE ICI?
Je lui donna une gifle , il le meritais. Il me tena le poignet et me tira vers la sortie , moi je ne fesais que de crier . On ètaient devant l'entrée de l'hôpital , à côté d'un muret.
Moi : VA TE FAIRE VOIR , MOI J'RENTRE.
Dig's me plaqua contre le mur puis....
VOUS LISEZ
Chronique de Sofia : Entre les deux mon coeur balance [EN PAUSE]
RomanceLa vie de Sofia, jeune fille de 18 ans va basculer et son cœur va balancer entre 2 personnes qu'elle croyait différentes... ❣ Je vous laisse découvrir sa vie