1 mois qu'elle est ici , 1 mois que Sofia est ici. Pourquoi ? Business! Son frère me devais une grosse somme d'argent , il m'avais pris pour un zamel sauf qu'il n'avais pas compris qu'on ne jouait pas avec moi. J'ai pris ce que pour lui était de plus chèr. Je ne voulais pas la faire souffrir mais je voulais lui montrer qui est le boss , qu'elle me respecte comme les autres sauf qu'elle n'est pas comme les autres... Depuis qu'elle est ici j'ai arrêté les soirées, les putes , pourquoi ? Moi même j'sais pas.
Je la bombarde d'entraînements pour qu'elle soit moins à la dar, plus avec moi... ZEUBI !! Vasy j'arrete de faire mon loveur tah mes deux. Je veux qu'elle tombe pour moi , juste pour moi zeubi. J'vois y a un truc entre elle et Paolo mais croyez moi bientôt il n'y aura plus rien.Enfaite je vous explique, Paolo j'lai jamais apprecié , il ne fesait pas partie de notre gang avant l'enlevement de Sofia , c'est lui qui a insisté pour nous aider parce qu'il avais des comptes à régler et comme il conaissais Salim ( lui c'est mon kho sûr ) j'ai fini par accepter.
On rentre des entraînements, bientôt on allait partir en mission , fallais qu'elle soit prête. On monte dans nos chambre, je passe par celle de Paolo j'le vois habillé classe.
Moi : wesh Paolo dove vai ( tu va où) ?
Paolo : Lascia stare Diego , ho un appuntamento con una bomba ( laisse tomber Diego , j'ai un rencard avec une bombe)
Moi : portala al restorante Gambetto vedrai che cadrà hai tuoi piedi amico ( ramène la au resto Gambetto , tu verra elle tombera à tes pieds)
Paolo : Lo spero socio ( je l'espère mon soce)
Qu'il aie avec sa pute comme ça Sofia verra sur qui elle est tombée. Je vais me doucher puis regarde la télé j'étais crevé sauf que j'avais la dalle donc descend pour graille heja.
J'vais chercher Taïcir pour me faire un truc.Moi : ohh Taïcir lève toi fait moi un sandwich
Taïcir : ptddr ta cru toi dégage
Moi : asy Taïcir assure et va me faire heja
Taïcir : nan mais demande à quelqu'un d'autre j'suis crevée moi depuis taleur j'fais des trucs pour tout le monde
Moi : demande à l'autre
Taïcir : qui ? Sofia ?
Moi : nan nan hejja mimouna
Taïcir : nan mais t'es pas au courant elle est sortie avec Paolo
Moi: QUOI?
Taïcir : ouai ils sont partis dîner ensemble
Nique sa mère , j'vai niquer ce fils de pute. Je monte en furie dans ma chambre me change et descend, j'vai lui régler ses comptes.
Taïcir : calme toi Dig's
Moi : j'vai le fumer, il m'a pris pour un zamel
Taïcir : tu crois que c'est comme ça qu'elle se rapprochera de toi ?
Elle savais, bien sûr qu'elle le savait c'est Taïcir. ..
Taïcir : - sourir- rentre dans le jeu
Elle avais raison, fallais faire ça autrement. Je monte, appele Ranya une libanaise à qui je devais une faveur [ je l'avais aidée à trouver un travail et un appartement]
Ranya : Pronto ? ( Allô)?
Moi : Ranya come stai ? Ho un favore da chiederti ( Ranya ça va ? J'ai une faveur à te demander)
Ranya : si dimmi tanto non posso rifiutare ahah ( dis moi , de toute façon je ne peux pas refuser)
Breff je lui explique la situation et accepte. J'ai beaucoup de respect pour elle, elle a enduré beaucoup de choses.
Je sors mon costume , met mes chaussures , me parfume et descend breff j'étais un BG toutes les filles vont tomber c'est sur.Taïcir : aaaannnww alors la si Sofia ne tombe pas y a un problème
Moi : - sourir - ouai j'sais j'suis beaugosse mais arrête de baver sinon Karim va te casser tes dents
Taïcir : toooz ale dégage
Je prend ma voiture et partit prendre Ranya, elle était venue classe je savais que je pouvais compter sur elle, je lui avais demander de faire comme si c'était ma femme et a accepté de jouer le jeu.
On arive au resto , je tenais Ranya par la taille , prêts pour jouer...
VOUS LISEZ
Chronique de Sofia : Entre les deux mon coeur balance [EN PAUSE]
Storie d'amoreLa vie de Sofia, jeune fille de 18 ans va basculer et son cœur va balancer entre 2 personnes qu'elle croyait différentes... ❣ Je vous laisse découvrir sa vie