chapitres 3

148 7 2
                                    


Je suis entrain de le regarder avec encore les larmes aux yeux alors que lui il regarde le feu de cheminée , je ne sais pas quoi lui dire de plus.

Après quelques secondes a entendre que le bruit du feu L'antéchrist me dit:
-si tu coopère rien de mal va t'arriver d'accord ?
-oui oui c'est d'accord mais ne me faite pas de mal s'il vous plaît...
- c'est parfait si tu es docile comme tu es maintenant Nerri, je vais demander à quelqu'un de te ramener à ta chambre.

Après ça il demande quelqu'un de venir et la personne qui vient et une femme très jeune avec un air très gentille .

-Nerri voici Damalis elle va être ton guide pour que tu t'adapte à ton nouveau monde , damalis montre la chambre de Nerri et toi nerri tu es ici chez toi je viendrais te voir ce soir.

Damalis me fait un sourire et me fait un mouvement de tête pour que je l'a suive dans ce genre de manoir qui est sombre et en même temps moderne mais une partie ancienne , Damalis m'a reconduit dans la chambre où je me suis enfuis elle me laisse seule et me dit que demain elle viendra me reveiller .

Après son départ je suis partis dans la salle de bain de la chambre j'ai pris une douche et après avoir mis une serviette je sors , prend des vêtements dans la penderie et comment dire la penderie et pleine de vêtements très sombre sa me dérange pas tellement qu'ils soient de cette couleur . Je me change me met dans le lit et attend le passage de michael .
J'ai attendu 1 heure pour qu'il passe mais je suis tombé de fatigue sur le lit c'est que dans la nuit environ à 4 heures du matin que je me réveille par un bruit de porte je ne vois rien dans l'obscurité de la chambre j'allume donc la lumière de chevets et en observent dans ma chambre j'aperçois le visage d'un ange mais aussi celui d'un démon, michael langdon.





Emprise de L'Antéchrist •Michael Langdon•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant