Je me réveille pour aller au café, je vis dans une chambre d'hôtel qui ne coûte pas trop cher et qui ne m'empêche pas de manger tous le mois . Après m'avoir apprêter je peux enfin y aller , après 20 min de marche j'arrive devant directement je prend mon poste et prend les commandes des clients.
Apres avoir fait ma matinée je peux enfin me dire que je vois le bout du tunnel, les clients n'arrête pas d'arriver je me demande à quelle heure je vais pouvoir partir d'ici avant que la nuit tombe ,je ne veux pas que malencontreusement mes pouvoirs se réveille juste par ce que j'ai peur des gens que je pourrais croisé.
La nuit viens de débuter et le dernier client vient de partir depuis maintenant 5 minutes ,je ferme la porte et je commence à partir pour aller chez moi dans ma minuscule chambre plutôt .
Apres avoir passer un bon bout de temps dehors je vois enfin la porte de ma chambre je cour presque pour rentrer au plus vite et la trou noir.Je me réveille sonné je n'ai plus mon manteau je vois que je suis dans une chambre toute noir et sombre avec des couleurs rouges , après de longues minutes à attendre dans la chambre à chercher une issu sauf que la porte est fermé et je remarque que il a n'a rien pour ouvrir alors j'attends que quelqu'un ouvre pour m'expliquer comment j'ai fais pour arriver ici .
Après un long moment à rien entendre et à ne voir personne quelqu'un déverrouille la porte mais ne l'ouvre pas . Je prend mon courage à deux mains et ouvre la porte en ne laissant sortir que ma tête ,en voyant qui n'a personne je sors et court pour trouver une issu .
J'ai enfin trouvé une grande porte après avoir passé un long couloir, j'ouvre la porte et je tombe sur un salon sombre avec pour seule lumière un feu de cheminée et en observent je vois quelqu'un sur le canapé .
La personne assise dessus me fait signe de la main de venir le voir ,après avoir hésité quelque seconde je marche vers la personne avec la peur au ventre .
Sorry pour les fautes si vous en voyez. 😄
VOUS LISEZ
Emprise de L'Antéchrist •Michael Langdon•
FanficNerri est une orpheline que des c'est 16 ans fuit l'orphelinat à cause de ses pouvoirs incontrôlable c'est une fille intelligente et qui a réussi à duper tous le monde en se faisant passer pour une jeune femme de 18 ans . Après de longs mois à trouv...