chapitres 30

81 3 0
                                    

C'est enfin l'heure j'ai revêtu ma magnifique robe qui est comme toute robe de mariée mais elle est en noir car on a pas le droit au blanc quand on est plus pure comme moi mais ça ne me dérange pas tellement.
J'ai coiffer mes cheveux en faisant des boucles et mis ma traîne en dentelle qui est aussi en noir .

L'heure est arrivée damalis arrive enfin et je me sens super stresser mais aussi hyper heureuse de me marier à l'homme qui me fait vivre un rêve éternel.
C'est devant cette grande église noir et dans la nuit car mon mariage doit se faire un soir de pleine lune à environ à 3 heures du matin.
Je rentre enfin seule et aperçois tous le monde que je connais pas du tout mais ils sont heureux d'être la et je remarque mon michael qui me regarde et me fait son petit sourire en coin, j'arrive jusqu'à lui et je prend sa main puis le prête commence son charabia et le moment du sort et là le prête nous dit la phrase et nous devons la dire en se tenant les mains. Je commence :
- moi nerri je te prend pour amant , je me lie a toi dans les pires moments comme dans les meilleures , nous allons créés la vie et nous mourons ensemble, je serai toujours a tes cotés, je te serai fidèle et je serai ton égal. j'accepte notre union .ave satanas.
-moi michael je te prend pour amante , je me lie a toi dans les pires moments comme dans les meilleures , nous allons créés la vie et nous mourons ensemble, je serai toujours a tes cotés, je te serai fidèle et je serai ton égal. j'accepte notre union .ave satanas.

Après ça une ligne avec sa première lettre de son prénom apparaît sur ma peau de poignée, ça fait un peu mal mais ça va je regarde ensuite son poignée et vois aussi la même chose mais avec ma première de mon prénom.
Je le regarde pour voir si il arrive à se faire à la douleur et je vois qui me sourit fière de notre mariage je lui souris en retour et je me met sur la pointe de mes pieds pour l'embrasser mais il s'abaisse en même je perds donc l'équilibre à cause du chose mais il me retiens par les hanches et j'entends tous le monde applaudir .

Après tous ça on part dans la grande salle à manger et on mange tous ensemble et quand arrive le moment des toasts je remarque que c'est du sang dans les 2 coupes, je lui dis dans l'oreille du pourquoi il a ça dedans et il me répond que c'est que du sang de chèvre et que il va falloir le boire mais qui sera très bon pour le bébé donc j'accepte de le boire si ça ne me fera rien.
On se lève donc et tous le monde se tais pour que nous faisons le toast.
-je vous remercie d'être tous là à mon mariage et merci à ma femme qui est à mes côtés.

Je lui souris et l'embrasse puis nous buvons nos verres ensuite il m'embrasse à nouveau et je sens le goût du sang qui est resté dans sa bouche.
Nous nous remettons ensuite dans les grandes chaises comme des trônes et nous finissons le repas . 1 heure après nous partons dans la chambre et notre nuit de noce à était parfaite et avant de m'endormir je me suis senti rempli d'un bonheur que je n'avais jamais senti de toute ma vie.

Emprise de L'Antéchrist •Michael Langdon•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant