Il va vers les livres en choisit quelques un et viens mettre sur son bureau.
-assis toi et lis .Après m'avoir ordonné ça je m'assois sur la chaise du bureau et prend un livre au hasard .
En lisant quelques pages je remarque que sa parle de mon pouvoir rare..l'eau.
-tu veux que j'apprends maintenant à contrôler mon pouvoir?
-oui maintenant je veux savoir quesque tu sais faire de ce pouvoir.
-d'accord mais je voudrais savoir comment vous avez pu me trouver et aussi comment vous savez que j'ai des pouvoirs.
-je le sens Nerri, tu as été celle que mon père a choisi dès que je suis née et dans le village où tu vis j'ai des oreilles et des yeux partout tu sais .
-ok mais vous voulez toujours pas me dire la destinée du monde ?
-non
pas maintenant je veux savoir si je peux te faire confiance à cent pour cent meme si tu es une partisante de ma communauté ,le satanisme fait aussi partie du mensonge et de la malice .
-je ne suis pas comme ça langdon , je ne suis pas aussi sombre que les autres partisants.
- c'est quesque tu dis mais moi je le sens quand la personne a une partie sombre, n'oublie pas qui je suis .
-oui monsieur langdon .
-sois docile et rien ne t'arrivera mais si tu me fais une crasse derrière le dos je le serai.
Il me dit ça en même temps de s'approcher et se mettre derrière mon dos et tiens dans ces mains le dossier de la chaise.
-oui oui je serai docile mais ne me faite rien s'il vous plaît, je préférerais prendre les livres et aller dans ma chambre les lires si vous le voulez bien.
Il s'approche de mon visage et me dit .
-te fais-je peur ma douce ?
-oui.. vous me faite très peur je n'arrive pas à vous regarder dans les yeux , je veux rentrer chez moi.
-je ne savais pas que tu allais me dire directement la vérité et je ne te laisserais pas rentrer dans ce que tu appelle ça un chez toi, tu mérite mieux qu'une chambre dans un hôtel miteux.
-s'il te plaît laisse moi rentrer là-bas et je reviendrais pour la destiné.
-ho non je sais que tu va plus venir et je vais devoir te forcée à revenir ici
-non je vous jure que je vais revenir je vous le promet.
-ho que non tu va rester ici sagement à mes côtés.
-sil vous plaît vous avez besoin de moi que pour votre plan et c'est tous.
-apres ça j'ai d'autres plans pour toi donc c'est non est c'est tous.
Je le regarde avec fureur et je lui cris :
-je ne vous appartient pas et je n'appartient à personne d'autre qu'à part moi même !!
Il me regarde avec une lueur malsaine et me tient la mâchoire puis me dit :
- ho que si tu m'appartient ton âme m'appartient tous ce que tu as m'appartient même ton jolie corps manipulateur que tu cherche à cacher .
-je ne vous permets pas de me parler de mon corps .
-et bien moi je suis l'antéchrist et je me permet de tout,maintenant tu va être docile sinon tu va pas aimé ce que je vais te faire .
-essayer toujours pour voir .
-tu n'as plus peur quand tu prends ton courage à deux mains mais fais attention car j'ai très faim surtout que ton sang me manque beaucoup , il a un goût de tes pouvoirs comme tes larmes .
-d'accord je reste mais ne me prenais plus de sang .
- c'est ce qu'on verra très chère, faite de beaux rêves.
VOUS LISEZ
Emprise de L'Antéchrist •Michael Langdon•
FanficNerri est une orpheline que des c'est 16 ans fuit l'orphelinat à cause de ses pouvoirs incontrôlable c'est une fille intelligente et qui a réussi à duper tous le monde en se faisant passer pour une jeune femme de 18 ans . Après de longs mois à trouv...