Je rigole jusqu'à ne plus avoir de souffle , c'est impossible.
-arrête de rire Nerri et répond moi si tu penses que ça peut être ça.
-ne dis pas de bêtises.Après avoir dit ça il mets ces deux mains sur mon ventre puis ferme les yeux .
-je sens quelque chose mais je suis pas sûr mais il a un truc qui me rappelle quelque chose..moi .
-arrête tes bêtises .
- ça te fais peur? Ne t'inquiète pas Nerri .
-je m'inquiète pas j'ai juste peur car ce sera mon premier enfant et pas n'importe le quel.
-je serai là avec toi, tout va bien se passer.
-je vais voir le médecin du sanctuaire demain.
-d'accord mais on pourrait pas arrêter de ce faire la tête, je n'en peux plus d'attendre ton pardon je vais en devenir fou.
-michael je pense qu'on peut faire une petite pause sur notre petite guerre .Il me regarde ,me sourit puis me prend les mains .
-je ne te décevra plus tu peux avoir ma parole .
-je te fais confiance mais ne me déçoit plus surtout tes plaisirs en latex je veux que ça s'arrête.
-tous ce que tu veux .Je lui serre les mains puis l'embrasse la joue .
Au fil des jours j'ai été voir le médecin et le verdict est tombé je suis enceinte ,pour l'instant il n'a que michael et damalis qu'il le sait normalement ce sera dévoilé au sanctuaire après mon 5 ème mois donc dans 2 mois .
Michael est au petit soin pour moi j'adore ça, il est toujours près de moi à me prendre dans ces bras ,me caresser les cheveux.
Souvent je reste dans le jardin et mange presque tous les fruits qui a dans ce paradis, damalis me fait plein de bon repas.
Aujourd'hui tous le matin je suis resté dans mon lit à lire des livres pour bien préparer l'arrivée du bébé , sans regarder l'heure de ma montre j'ai pas vu qu'il était midi et normalement je vais manger dans la salle à manger avec michael et ces partisants.
Je cours vers la salle et m'arrête quand je vois michael dans un couloir, je vais vers lui et il me prend la main et l'embrasse.
- Nerri ma douce veut tu m'accompagner au repas?
-oui bien sûr .Il me sourit puis m'emmène avec lui a la salle où tous le monde est présent ,je m'assois à côté de michael et le repas commence.
Je commence à mangé alors qu'en dessous de la table je sens quelque chose prendre ma main, j'ai sursauté mais ce n'est que michael qui me sourit diaboliquement à cause de mon sursaut.Je suis entrain de me demander qu'est-ce qu'on est lui et moi mais là je suis perdu.
Il est tellement gentil même si souvent son côté diabolique et sombre revient mais ça fait partie de lui .
Après avoir manger il me dit dans mon oreille:
-j'ai une surprise pour toi .
-ho est ce que c'est vrai?
-oui et rien que pour toi.
-quand allons nous voir la surprise ?
-maintenant. Mes chères partisants moi et nerri allons nous éclipsé nous vous verrons ce soir au dîner.Ils nous salut et on part vers un endroit que je ne connais pas encore.
VOUS LISEZ
Emprise de L'Antéchrist •Michael Langdon•
Fiksi PenggemarNerri est une orpheline que des c'est 16 ans fuit l'orphelinat à cause de ses pouvoirs incontrôlable c'est une fille intelligente et qui a réussi à duper tous le monde en se faisant passer pour une jeune femme de 18 ans . Après de longs mois à trouv...