chapitres 16

114 6 5
                                    

-résiste pas Nerri.
Je le regarde approcher sa tête et il regarde mes lèvres.
Il s'approche et m'embrasse, je me sens défaillir et je met mes mains sur ces cheveux .
Que sont ils doux ces cheveux ,c'est de la soie.
La nuit c'est passé mouvementée je ne vais pas vous faire de dessin mais juste une chose il est parfait.

Je me réveille dans la nuit dans ses bras et je me sens bien mais je sais qu'il fais ça pour avoir un enfant c'est tout. C'est mon premier et je sais déjà que ça sera fini dans la minute qui suit..
Même si il serait "avec moi" il aura des penchant démoniaque et voudra me faire du mal sans savoir ce qu'il fait. Je le regarde dormir et en même temps je lui caresse le torse . Pourquoi ça tombe sur moi tous ça ?
Je part du lit mais il m'attrape le bras.
-reste avec moi.

Je me remet donc dans le lit et il m'approche de lui pour que je viens dans ses bras ,j'accepte et repart me nicher la dedans. Quesque je me sens bien là on dirait que j'ai été choisi pour être dans ses bras ,je le regarde et il me sourit avec un magnifique sourire qui me réchauffe le cœur .
Nous restons comme ça toute la nuit jusqu'au lueur du soleil.

Je me réveille par des bisous dans le cou et sur les joues ,je rigole et fini par m'asseoir dans le lit.
-que faisons nous aujourd'hui cher monsieur ?
-je ne sais pas mais je pense qu'on peut regardé si tous ce passe bien dans les bunkers.
- c'est d'accord.

Je me lève du lit remet ma robe d'hier et je lui prend une cape .
-on me vole déjà mes affaires très chère?
-oui monsieur j'adore vos vêtements.

Il rigole un peu et s'habille aussi avec un costume noir .
-prête?
-oui on peut y aller.

On prend la porte direction le poste d'observation et remarque que son acolyte et toujours la mais elle fait que de me regarder méchamment, je fais comme si rien ne c'était passé et fixe les informations des bunkers recueillis par notre poste et ils sont tous positifs puis il a regardé si les monstre marins sont bien dans les eaux et tous est parfait.

On repart donc dans sa chambre et je me demande où il est son costume de latex car je ne l'ai pas vu .
-ton costume en latex tu l'a jeté ?
-non pourquoi? Tu me trouve bien la dedans ? Ça te fais quelque chose quand je l'ai sur moi?
Je rigole et lui dit:
-mais non et pis t'es mieux sans tu le sais.
Je me demandais juste que quand tu es venu dans ma chambre un jour tu es venue dedans et tu as pris mon sang tu m'a jamais dit pourquoi ?
-j'ai fais un pacte avec mon père pour te protéger contre les effets négatifs de porter un enfant qui a des origines ange déchu en plus démoniaque qui va grandir en toi très vite .
-ok je comprend que tu veux comme même un plan si mes pouvoirs et mes origines ne me protége pas assez.

Après ça je part de la chambre pour chercher damalis.
-damalis je te trouve enfin , je suis désolée de ne pas avoir mangée le repas que tu m'a apporté hier soir.
-ne vous inquiétez pas vous êtes pardonné, j'ai vu que vous êtes resté dans la chambre du maître toute la nuit et les murs ont des oreilles .
-ho mon dieu tout le monde a entendu..
-oui surtout l'acolyte du maître était fâché .
-ha bon ?
-oui faites attention s'il vous plaît Nerri.
-ne t'inquiète pas.
Je suis ensuite parti faire un tour dans le salon pour lire un livre mais dès que je m'assois dans le canapé l'acolyte de michael arrive vers moi .
-n'approcher plus de michael sinon vous allez en mordre vos doigts sorcière .
-je vous demande pardon?
-vous m'avez très bien comprise je vais vous faire vivre un enfer si l'apocalypse ne se déroule pas parfaitement.
Elle s'approche de moi et sors un couteau.
-vous êtes pas bien ,ranger ça !
-je dois éliminer mes ennemis.
-stop arrêtez!!!

Emprise de L'Antéchrist •Michael Langdon•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant