Après ce temps de réflexion je me suis directement mise à chercher sa chambre où son bureau pour fouiller si il n'a pas se costume mais il doit savoir quand quelqu'un rentre dans sa chambre, dans tous les cas il doit être dans l'une des pièces donc je ne vais pas risqué à être démasqué aussi rapidement.
Il faut que je trouve la personne qui parlait de cette histoire avec le garçon et ensuite voir la victime pour en savoir plus.
Apres 1 heure à chercher la personne qui parlait de cette histoire il est nul part ici , je vais cherché demain ça me prend trop la tête. Je cherche maintenant damalis pour qu'elle me rapporte un petit déjeuner j'ai pas envie de voir du monde maintenant je suis trop mal et fatigué, je la croise dans l'un des couloirs et lui demande elle accepte.
Proche du couloir de ma chambre je remarque michael qui me regarde ,il arrive vers moi mais je rentre directement dans ma chambre et ferme la porte ,en pensant être en sécurité je me mets dans mon fauteuil mais il a quelqu'un qui est rentré sans faire de bruit comme la personne en latex ,je me retourne d'un seul coup et je vois celui que je voulais pas voir du tous michael mais il est là devant mes yeux.
-tu voulais me fuir ? Mais je ne te ferai rien moi.
-comment en être sur t'es le diable incarné .
-ca c'est sur mais tu peux me faire confiance je ne te ferai rien car j'ai besoin de toi.
-alors dis moi qui tu es et que va tu faire à la terre.
-je vais te dire qui je suis mais sur le destin de la planète je te le dirais quand je t'aurais fait découvrir tous ton pouvoir de l'eau.
- c'est ok maintenant viens et dis moi tous de toi.Il s'assoit dans le fauteuil qui est proche du miens.
Je suis née dans une maison qui est une maison pas comme les autres, ma mère est morte mon père était un tueur qui me hais je le considère que comme mon géniteur car mon vrai père c'est Satan. Ma grand-mère m'a élevé mais quand j'avais 5 ans j'ai grandi d'un seul coup je suis devenu ado ,j'étais déjà un tueur je vais te passer les détails . Un jour elle m'a mise à la porte et j'ai du trouvé refuge dehors puis dans la maison ou je suis née mais j'ai eu affaire avec mon géniteur. Après ça je suis devenu plus sombre puis après quelques jours seul on m'a trouvé c'était des partisants de mon père, ils sont venus me chercher après ça j'ai tué tout sorciers et sorcières qui se sont opposé à moi et ce qui m'ont rejoint sont maintenant adeptes à mon père tu sais tous maintenant.
-pas tout à fait tous car tu m'a pas parlé de moment dans ta vie qui t'a fais souffrir jusqu'à pleurer.
-j'essaye d'oublier c'est moment la de ma vie je souhaite devenir une personne sans cœur.
-tu es avant tous humain par ta mère tu sais ,peut être tu n'es pas si méchant que tu le penses tu as peut être étais éduqué par la mauvaise personne .Il me regarde comme si il attendait cette phrase toute ça vie, il n'est pas un monstre.
-pense tu que je ne suis pas un monstre, la seule qui me faisait sentir humain est morte il ne reste d'elle qu'un robot tueur .
-ton acolyte ? Celle qui était avec toi la dernière fois ?
-oui et depuis qu'elle est morte je sens qu'elle n'est plus comme avant elle ne me considère plus tellement comme son fils mais plutôt celui de la prophétie, le fils du diable .
-tu est humain michael pour moi tu l'est d'accord ?
-oui bon je pense qui tu sais tous maintenant.
-oui et je peux te comprendre je suis née sans parents et jeté dans un orphelinat sans que personne vient me chercher avant que je m'enfuis de ce trou .
-tu es une personne géniale Nerri on se comprend entre nous ,nous sommes liés depuis toujours je le sens.Je me mets à sourire quand je me dit que je ne suis plus seule .
-tu es tellement gentil avec moi michael, tu ne peux pas être le fils du diable..c'est impossible.
-tu découvre qu'une face de moi la je suis plus sombre que n'importe quelle personne dans ce monde .
-je ne pense pas tu es agréable quand tu parles je sens que tu me veux pas de mal quand tu es vraiment toi même , quand tu es michael langdon et non L'antéchrist.
-peut être que tu as raison. Mais sois sur que je te protégerai si on te veux du mal.Je lui caresse la joue qui est douce comme de la soie.
-tu dois aussi savoir que dans le monde extérieur qu'ici ton père Satan était avant tout un ange mais par la suite à était déchu donc tu n'a pas qu'une part d'ombre mais aussi une part claire est pure.
-tu as peut être raison ,je ne sais pas tellement qui je suis et que dois je faire ici .
-je suis la pour toi maintenant, tu as besoin de moi pour le destin de la terre donc considère moi comme ton amie et ta coéquipière.
-d'accord je serai comme ça aussi pour toi Nerri .
-d'accord aussi alors .Je lui souris et il me fait pareille peut après la fin de notre discussion damalis rentre avec le plateau et je lui fais signe de me donner le plateau.
-je vais te laisser Nerri je reviendrais pour te donner d'autres livres sur ton pouvoir et t'aider à comprendre d'où il vient.
-d'accord merci damalis et michael.
VOUS LISEZ
Emprise de L'Antéchrist •Michael Langdon•
ФанфикNerri est une orpheline que des c'est 16 ans fuit l'orphelinat à cause de ses pouvoirs incontrôlable c'est une fille intelligente et qui a réussi à duper tous le monde en se faisant passer pour une jeune femme de 18 ans . Après de longs mois à trouv...