chapitres 12

109 5 5
                                    

Je suis rentré dans ma chambre après ce moment et je me suis mise à réfléchir à cette destiné .
J'ai besoin de lui parler ,je sors de ma chambre va vers la sienne qu'on reconnaît grâce à la grande porte rouge, j'ouvre et entre et je le vois par terre sur un pantagramme avec une combinaison en latex et du sang partout autour de sa bouche ,il répète des mots et quand il entend la porte ce fermé il me regarde avec des yeux noirs .

Je cris mais il se jette sur moi et mets sa main sur ma bouche ,j'ai peur...c'est lui l'homme en latex qui a pris mon sang .
Il a mon sang autour de sa bouche, il n'est pas dans son état normale car il lèche et embrasse mes larmes et prononce mon prénom sans s'arrêter.
J'essaye de le pousser mais mets tous son poids sur moi , plus qu'il appelle mon prénom que je me sens envoûté par une force invisible et tombe de fatigue .

Je me réveille dans son lit, me lève d'un coup je le trouve debout entrain de me regarder habiller comme tous les jours avec la bouche lavé.
-que faisait tu dans ma chambre ?
-je suis venu te parler mais j'ai interrompu quelque chose , tu allais me dire quand pour le costume et le sang que tu m'a pris .
-je suis venu que pour le sang pour un sort que je ne te dirais pas et je ne voulais pas te faire tous ce mal je te le promet.
Il se met à côté de moi et il me tien la main.
-je ne le referais plus ne t'inquiètes plus .
-je te pardonne mais ne me fait plus mal d'accord ?
-oui je ne veux pas être L'antéchrist avec toi mais que michael.
-je suis fière de toi ,je suis venus te voir pour te dire que j'étais 100% d'accord avec ton plan mais si ça ne va pas je réussirai à remettre tout en ordre et ce serait comme si l'apocalypse ne se  serait jamais arrivé .
-je suis d'accord aussi.
-bon bonne nuit mais je t'en pris jette ce costume ce n'est pas toi tu fais plus peur juste avec ton visage d'ange mais avec un air de démon.
-je te fais peur même comme ça ?
-au contraire,bonne nuit antechrist .

Je me lève le lendemain et damalis arrive je lui demande de me chercher à mangé et que en même temps je lui parlerai.

Elle revient vite et je lui fais signe de ce mettre dans une chaise proche du lit.
-raconte moi tous damalis.
-j'avais une famille tres croyante à dieu et quand elle a su que je voulais pas me marier avec un autre croyant ils m'ont mis dehors puis après j'ai vue une église et quand j'ai  vu qu'on avait une plus belle vie en étant satanique je le suis devenu.
-tu es une personne gentille je ne comprend pas comment on peut t'abandonner à cause de ça.
-je ne sais pas mais ici je me sens mieux j'aide les nouveaux à s'habituer et à avoir une vie meilleure.
-et tu le fais très bien.
-merci madame.
-appelle moi Nerri.

Emprise de L'Antéchrist •Michael Langdon•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant