Chapitres 2

189 7 5
                                    


La personne que je vois devant est un homme avec un air impassible et sombre aussi ,il me regarde et me fait signe de me mettre sur le fauteuil devant lui  . Je fait ce qui me dit et je lui demande :
-qui êtes vous et quesque je fait ici ?!
-je suis michael langdon et je suis L'antéchrist et je ne te dirai pas tout de suite ce que tu fais ici ma très chère et tendre Nerri .
-comment vous connaissez mon prénom et je veux sortir d'ici !
Il se lève et s'approche de moi jusqu'à se mettre sur l'accoudoir du fauteuil.
-je ne peux pas te laisser sortir d'ici, j'ai besoin de toi ici .
-que voulais vous de moi au juste ???
-jai besoin de tes pouvoirs je vais t'apprendre à contrôler tes pouvoirs  ce que je veux dire c'est que tu as été choisi pour accomplir la destinée du monde avec moi à tes côtés .
-qu'elle destiné vous parler au juste ?
-je ne vais pas te le dire maintenant.
-d'accord mais je fait quoi moi maintenant je veux vivre ma vie moi j'en ai assez de vivre enfermé laisser moi partir s'il vous plaît.
-ce n'est pas possible je doit t'apprendre rapidement à contrôler tes pouvoirs .

Après à avoir entendu ça j'ai commencé à pleurer et à me sentir à nouveau comme avant quand j'étais jeune.. emprisonné.
Depuis que je pleure il me regarde toujours sans expressions mais approche sa main de mon visage, me caresse la joue et prend une de mes larmes sur l'un de ces doigts et l'approche de sa bouche puis la goûte et ferme les yeux .

Il ouvre à nouveaux les yeux et me regarde avec un sourire sombre on dirait le diable en personne.
-tes larmes sont délicieuse ton pouvoirs rare de l'eau est magnifique même si pour l'instant tu le contrôle pas tellement et tu ne connais pas l'étendue de ce pouvoir, tu as de la chance que j'ai une partie de mes livres  qui parle de ce pouvoir qui au dernière nouvelle a disparu.
Je le regarde en me disant où j'ai bien pu atterrir et comment il a pu savoir que j'avais ce pouvoir .

Emprise de L'Antéchrist •Michael Langdon•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant