chapitres 24

88 5 4
                                    

Je me suis réveillé et michael est absent dans la chambre mais je vois qui ma laissé un livre ,c'est le livre qui m'a parlé hier.

Je mange le petit déjeuner que damalis m'a monter et en même temps je lis le livre pour trouver la page, je la trouve enfin et je me lève pour tous préparer. Il me faut un cheveux de michael, un bol ,et un morceau de bois qui se trouve dans le jardin avec des herbes, j'appelle damalis lui demande les deux dernières choses le bol je l'ai et il faut que je vois michael.

Je sors de ma chambre habiller tout en noir dans un belle robe qui cache mon ventre , j'arrive devant la porte frappe et ouvre. Je peux entrer ,j'ouvre et aperçois michael à son bureau entrain de faire des papiers.
-que veux-tu très chère.
Je ferme la porte et me mets devant le bureau.
-bonjour monsieur je me permet de vouloir un de tes cheveux.
- et pour?
-pour le rituel ,tu m'a donné le livre et je voudrais le faire le plus tôt possible.
-et bien viens chercher le cheveux Nerri.
-pourquoi tu le fais pas toi même.
-tu es plus douce et j'aime bien tes petites mains.

Je souffle et va derrière lui , je lui caresse un peu les cheveux qu'est-ce qu'ils sont doux , je sens même qu'il se détend et soupire de plaisir mais n'oublions pas pourquoi je suis là ,je lui arrache un cheveux il bouge même pas quand je lui prend le cheveux. Je lui fais des caresse dans les cheveux et qu'est-ce qui sent bon ces cheveux .
-merci beaucoup michael.
-je ferai tous pour toi.
-je sais bon je vais allée faire mon rituel car la j'ai plein de de questions.
-vas-y mais je t'en supplie ne les écoutes pas sur mon passé j'ai changé depuis.
-ne t'inquiète pas j'aime tous chez toi tu étais jeune et influençable.
-tu as raison, va faire ton rituel .

Je l'embrasse et va dans ma chambre je croise personne dans les couloirs bizarre, je verrouille ma porte vois que damalis m'a ramené ce qu'il faut c'est parfait.
Je prend le bois le mets dans les flammes de la cheminée le sort directement le met dans le bol rajoute les herbes dit une phrase en latin puis met le cheveux de michael j'attends que ça fait effet puis respire la fumée.
Je me sens transporté dans un autre endroit et j'aperçois une maison
J'entre et la porte ce ferme derrière moi ,j'entends des pas et tombe sur un homme grand cheveux sombre .
-bonjour je suis nerri je cherche Viviane Harmon.
-c'est ma femme que voulez vous?
-j'ai besoin de lui parler de son deuxième enfant michael.
-qui êtes vous réellement ?
-je suis la petite amie de michael et je suis enceinte de lui je suis là pour des réponses pour que ma grossesse ce passe bien .
-michael à un cœur? C'est impossible.
-s'il vous plaît monsieur Harmon.
-je vais la chercher .

Il part en haut et je vais dans le salon ou j'aperçois une femme faire le ménage.
-bonjour madame .
-bonjour je suis moira .
- moi c'est Nerri.
-enchanté.

J'entends des pas je me retourne.
-je suis Viviane venez avec moi on va discuter dans le bureau de mon mari.
-je vous suis.

Elle m'emmène et on s'installe dans le canapé.
-que veux-tu poser comme question?
-je voudrais savoir ce qu'il sait passé pendant la grossesse quesque vous avez mangé pendant la grossesse et tous ceux que vous savez d'autres.
-j'ai passé ma grossesse en ayant des mals de ventres à toujours m'inquiéter mais je pense que c'est à cause de mes antécédents, j'ai perdu un enfant avant ça.
-mes sincères condoléances.
-merci,ce que j'ai fais comme alimentation c'était conseillé de force par constance et c'est manger de la viande cru je ne sais pas pourquoi à mon avis pour nourrir le fruit du diable il le faut .
Sinon j'ai pas d'autre chose à vous dire mais par contre comment il va ? Je sais pas si il a raconté son histoire.
-merci pour tous ,il va bien et il m'a raconté un peu son histoire. C'était un enfant blessé mais aujourd'hui il essaye de se reconstruire, je suis là pour lui .
-celle qui le connais bien c'est sa grand mère constance mais elle ne l'aime pas beaucoup vous savez.
-il l'est adorable même si parfois il est perverti par son côté sombre mais je l'aime je porte son enfant . Je l'aime comme il est vous savez.
-je le sens que vous ferez tous pour lui ,si vous avez besoin d'autre chose repassé me voir.

Elle s'en va je vais donc dans la cuisine pour dire au revoir à moira mais trouve une personne blonde avec une coiffure à l'ancienne une clope à la main et un verre d'alcool.
-bonjour madame vous savez où est moira ?
- cette traîné qui couche avec tous les homme marié ? Je sais pas où elle est et qui êtes vous ??
-je suis Nerri la petite amie de michael.
-mon petit fils ?
-oui.
-alors ce qui se trouve dans votre ventre et mon arrière petit enfant?
-oui c'est cela je suis enceinte de 4 mois bientôt 5 dans pas longtemps.
-une mère parfaite ça se sent, vous allez aimé vos enfants plus que tout au monde.. comme moi avant.
-vous avez élevé michael non?
-oui je l'ai élevé comme mon fils ,je l'ai protégé jusqu'à ce que je meurs .
-je le sais madame,  il vous aime toujours vous le savez et il a arrêté de faire du mal ,il est au petit soin et a hâte de devenir papa .
-je suis fière de lui ,il a réussi à faire sa vie .

Je suis ensuite parti et je ferme les yeux pour repartir dans mon monde.

Je suis enfin dans ma chambre et  je me sens fatigué donc je vais dans le lit.

Emprise de L'Antéchrist •Michael Langdon•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant