-dis moi Nerri as-tu aimé que je bois ton sang?
-que voulez vous dire michael langdon ?
Il s'approche vers mon côté droit et met sa main dans mon dos ,approche sa bouche près de mon oreille.
-ma chère ne faite pas la petite sainte je sais que ce n'est qu'une passade, vous avez un côté sombre Nerri et j'adore ça donc répondez à ma question.
Il me l'a dit tout en déplaçant sa main vers ma hanche ,j'ai pris peur et j'ai directement bouger de la pour me réfugier dans la chambre et me mets en dessous des couvertures .il sort de la salle de bain et va vers la porte .
-bonne nuit ma chère mais la discution n'est pas fini .La nuit passe est le matin arrive .
Je me fait réveillé par un bruit de pas dans les couloirs et la porte s'ouvre sur damalis.
-bonjour Nerri je suis la pour vous préparer à rencontrer les habitants de notre sanctuaire .
-bonjour....Elle me prépare des vêtements sombre et m'aide à m'habiller. Elle finit par me maquiller et faire une coiffure puis on sort dehors ,après avoir passer un long couloir,ensuite on entre dans un grand hall rempli de personne et en haut il a un balcon ou l'antéchrist apparaît avec une autre personne que je connais pas .
-bonjour à tous et bienvenue à notre évènement tant attendu, un nouveau membre est parmi nous .
Nerri viens me rejoindre.Je regarde damalis qui me pousse un peu vers l'escalier,je monte les marches en regardant les personnes qui me regarde avec émerveillement sans que je sache pourquoi .
Je suis à côté de lui il me prend la main .
-voici celle avec qui je vais pouvoir finir ma mission,le destin de notre monde je vous présente Nerri .
Elle a été béni par mon père Satan hier dans la nuit .
Agenouillez vous devant moi l'élu et la nouvelle partisante. Ave satanasToute l'assemblée répète la dernière phrase en boucle et lui me regarde avec son sourire du diable en serrant ma main et met une mini pression sur mon doigt blesser je fais un sourire crispé a cause de la douleur puis il me fais avancer vers une autre salle qui est une salle à manger avec une longue table et des bougies partout .
Il m'emmène vers la table et pousse un siège me fait signe de m'asseoir, je fais ce qu'il me dit et lui se mets à côté de moi . Je ne sais pas quoi faire donc je reste assise et regarde les flammes devant moi .
Des personnes arrivent et font pareille que moi et langdon, le silence est présent c'est que quand les plats arrivent que le silence ce fait remplacer par des discussions et des coups de fourchettes ou de couteaux dans les assiettes.
D'un seul coup michael se prête à la discussion des personnes qui sont autour de la table .
-alors avez vous des nouvelles à partager ?
Tous le monde ce tais dès que michael a parlé.
-oui nous avons entendu une rumeur.
-ha bon qu'elle est cette rumeur ?
-cette rumeur maître est qu'un jeune homme qui n'est pas présent à fait entendre qu'il a quelqu'un qui s'amuse à venir dans sa chambre en combinaison en latex mais il ne sait pas qui sait ,heureusement ce jeune homme n'a rien eu mais ça arrive souvent et ce n'est pas le seul c'est le 3 ème jeune homme qui en parle , nous sommes inquiet et j'ai bien peur que ce ne sera pas le dernier.
-ne vous inquiétez pas je suis sûr que ça va s'arrêter.
-je l'espère maître.Quand j'écoute cette histoire j'ai d'un seule coup peur et je suis sûr que langdon à vu que ça ne me laissé pas indifférente car ça me terrifié.
Après cette discussion passer langdon ce lève remercie tous le monde , m'emmène avec lui dans une chambre mais ce n'est pas la mienne.. C'est la sienne il a une immense bibliothèque avec un salon et un grand lit avec aussi à côté un grand bureau .
Il me regarde avec une intensité que je ne sais pas déchiffrer.
VOUS LISEZ
Emprise de L'Antéchrist •Michael Langdon•
FanfictionNerri est une orpheline que des c'est 16 ans fuit l'orphelinat à cause de ses pouvoirs incontrôlable c'est une fille intelligente et qui a réussi à duper tous le monde en se faisant passer pour une jeune femme de 18 ans . Après de longs mois à trouv...