Chapitres 9

104 5 2
                                    

Après avoir eu la visite d'une personne ou d'un démon dans ma chambre je fini à la douche pour effacer toute trace de son passage ,je regarde mes bouts de doigt tous rouge et fini par laisser mon pouvoir de l'eau qui fini par faire péter les tuyau du robinet de la douche et mets de l'eau dans toute la salle de bain .

Je sort de la douche m'habille et va directement dans le lit en laissant toujours couler l'eau et m'endors.

Le matin se lève, damalis entre en courant dans ma chambre et directement viens me réveiller .
- Nerri lève toi on y va ta chambre et pleine d'eau.
-laisse moi ici, j'en ai marre de vivre ici .
-lève toi ou j'appelle notre maître.
- foutu monde .
Je l'a suis et elle m'emmène dans le salon de la première fois où j'ai marché ici, elle me met près du feu et me mets une couverture.
-qu'avait vous fait dans cette chambre madame.
-tu m'appelle madame maintenant ? J'ai eu affaire à la personne en latex que tous le monde parle .
-vous en êtes sûr? Voulez vous parlez avec notre maître de ça, moi on m'en a pas totalement tous dit sur cette histoire.
-oui j'en suis sûr, je les vues de mes propres yeux mais je ne sais pas qui c'est je n'ai pas vu son visage et je veux pas tellement voir votre maître.
-comme vous voulez je vais vous faire un café.

Je l'a laisse partir et me met à fixer le feu , quelques minutes après j'entend un bruit donc je me tourne et remarque.. langdon.
Celui que je voulais pas voir du tous ,je le hais .

Il vient vers moi et s'assoit à coter de moi ,je ne bouge plus des que je sens le canapé bouger.
- Nerri, je sais ce qu'il s'est passé dans ta chambre mais elle n'a pas voulu me dire les détails.
-il n'a rien à dire,laisse moi tranquille langdon.
-si tu ne me le dis pas je vais devoir te faire du mal .
-ne me fais pas de mal je souffre assez .
-dis moi tous alors .

Il me regarde en touchant ces beaux longs cheveux et attend que je lui dit tous.
-il est venu dans ma chambre m'a caressé et senti mes cheveux pendant tous ce temps j'ai fais semblant de dormir mais il a voulu toucher mon visage mais j'ai bougé la tête il a directement su que j'étais réveillé il s'est mis sur moi..j'ai essayé de crier mais il a mis sa main couverte de latex ensuite il m'a mis un tissus sur les yeux ,ma pris du sang et après il est parti.... je-je me suis pris une douche après et mon pouvoir à pris le contrôle voilà pourquoi ma chambre et pleine d'eau.
-d'accord et tu sûr que c'est lui?
-oui sûr michael il va revenir je le sens ...
- je me demande Nerri, as tu eu peur ?
-tu as vu mon état tu pense que je vais bien la ?
- je vois. Que veux-tu que je fais pour que tu vas mieux?
-je veux plus qu'il vient dans ma chambre ce démon ou je ne sais quoi .
-bien bien je vais voir ce que je peux faire et ne t'inquiète pas très chère je vais surveiller ta chambre.
Il allait partir mais je lui pose la question :
-comment ça ce fait qu'il est venu dans ma chambre alors qu'il va que dans la chambre des hommes de ce sanctuaire.
-une envie je pense , tu as attiré tous les yeux des hommes hier et même les miens ce qui n'arrive pas avec tous le monde .

A ce moment je me suis demandé si sa ne serait pas lui...

Emprise de L'Antéchrist •Michael Langdon•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant