Je rentre de ma petite balade au jardin et m'arrête dans un couloir pour voir que michael et entrain de rentrer dans une chambre que je connais pas ,je m'inquiète beaucoup car notre relation est lié par le bébé rien de plus .
Je me sens utilisé car il continue et me ment , je rentre dans ma chambre et attend que damalis vient me chercher pour manger avec tous le monde .Damalis entre et viens vers moi
-Nerri c'est le repas voulez vous vous joindre aux autres ?
-oui oui je vais y aller mais avant je voulez savoir si vous aurez pas de vêtements pour femme enceinte car c'est bientôt le 5 ème mois et j'ai peur d'être à l'étroit dans mes vêtements.
-oui bien sur je vous apporterais ça demain matin pour que vous choisissez.
-merci, bon j'y vais au dîner prenez une pause damalis.
-bien, merci nerri.Je sort de ma chambre aperçois tous le monde attablé, parfait je suis la seule debout et tous le monde est entrain de me regarder. Je m'assois loin de michael qui me regarde dans son genre de trône , je vois qui m'a laissé une place mais ce que j'ai vu m'a refroidi... le voir rentré dans une chambre qui n'est ni la mienne ni la sienne ou même la chambre pour le bébé me tue , je vais devoir me mettre à l'idée que je ne suis rien pour lui et qui préfère ces" victimes " .
Michael prend la parole :
-bonsoir et bienvenue au repas de ce soir et je vous souhaite un agréable appétit.Il regarde tous le monde et les partisants commencent à mangé mais son regarde reste fixé sur moi et je n'arrive pas à manger avec lui qui me regarde sans s'arrêter comme si il cherche a sondé mon esprit.
Je me sens pas bien et j'ai mal a mon ventre à cause de la faim mais je n'arrive pas à manger devant lui c'est trop dure je n'arrive même pas à bouger mon corps , j'essaie de me lever et réussi par chance et je rentre immédiatement dans ma chambre pour que cette pression autour de moi disparaisse .
-Nerri tu va m'expliquer quesqui ce passe maintenant !
-antechrist veut savoir mais il va le savoir ! Je te déteste ! Tu m'a fait croire que tu m'aimait mais tu t'es pas gêné de me tromper des que j'ai le dos tourné!
-que raconte tu?
-ne me prend pas pour une folle d'accord, tu es beau mais pourri à l'intérieur.
-ne me dit pas ça, je t'aime tu es la seule .
-menteur !sors d'ici avant que je te lance quelque chose.Il me prend par les poignées et me rapproche de lui.
-tu le sais au fond de toi que je ressens des choses pour toi, je suis attiré par toi et ton corps, ta beauté.
-lache moi michael tu es carrément fou .
-fou de toi , je couche qu'avec toi et je n'ai que toi dans ma tête.Il met sa tête dans mon cou met ces mains à mes hanches mais j'essaye de le repoussé mais en vain il est beaucoup trop fort .
Il revient sur mes lèvres mais je le mord et il a quelques gouttes de sang sur son menton.-tu m'excite quand tu me mord à sang .
-tu es malade! Laisse moi !
-bien si tu le souhaite mais tu va mal te sentir quand je ne serai plus à tes côtés.
-menace moi encore une fois et tu pourras faire une croix sur ta descendance.Il se lèche la lèvre et rit diaboliquement.
-si tu ne coopère pas je te ferai perdre la raison as-tu oublié que je pouvais t'envouter puis faire ce que je veux de ton corps et que grâce à ça je peux faire des héritiers .
-tu es mauvais michael, je ne veux plus te voir . Tu es méchant!
-je le suis peut être.
- c'est une vérité maintenant laisse moi sal démon et ne m'adresse plus la parole .
VOUS LISEZ
Emprise de L'Antéchrist •Michael Langdon•
FanfictionNerri est une orpheline que des c'est 16 ans fuit l'orphelinat à cause de ses pouvoirs incontrôlable c'est une fille intelligente et qui a réussi à duper tous le monde en se faisant passer pour une jeune femme de 18 ans . Après de longs mois à trouv...