chapitres 28

90 5 1
                                    


Je monte sur le lit pour le rejoindre et le sers dans mes bras et colle ma tête à son dos .
Je suis réveillé par michael qui sort du lit après avoir mis une couverture sur moi .
-michael où va tu ?
-je suis la mon ange.
-quelle heure est il?
-on est au matin, il est 8 heures . Je t'ai fait rapporter tes vêtements et tes objets personnels, j'ai aussi fait rapporter une petit déjeuner.
-merci mais il fallait pas et aussi pourquoi ramener mes affaires ici tous le monde va se douter de quelque chose .
-plus pour longtemps je vais leur dire aujourd'hui que tu es la mère de mon héritier et que tu vivra à mes côté car je dois te déclarer maintenant quelque chose qui va lié nos cœur pour toujours.
-michael que veux-tu déclaré ?

Il se mets à côté de moi prend mes deux mains et me regarde.
-devient ma reine.
- comment ça michael je ne comprend pas trop là.
-marions nous, deviens ma femme .
-je suis pas sur que tu le veux réellement.
-ho que si je veux que tu deviens ma reine ma femme et celle qui part un sort mon cœur sera à toi toute ta vie , on sera lié par notre amour et devant mon père.
-sans ça mon cœur t'appartient michael tu es le seul, j'accepte donc ta proposition.
-cest oui?
-oui ça l'est mon amour.

Il me prend dans ces bras et je rigole en le serrant plus fort dans les bras .
-maintenant que ça c'est fait mange ton petit déjeuner.
-oui chef .
Il me sourit et me caresse la joue puis je commence à manger, j'ai enfin finit et michael à aussi profiter de mon repas en me volant des petits bouts de bacon et mon petit jus d'orange.

1 heure après avoir digéré il me prend la main et me sors du lit.
-habille toi il a une salle de bain derrière la porte en face de nous .
-j'y vais de ce pas.

Je rentre dans la salle de bain et elle est super luxieuse déjà que la chambre et en noir et or avec un lit immense mais la c'est une salle de bain avec une mini piscine et un grand miroir, c'est magique je suis dans un rêve.

Je m'habille d'une robe qui va jusqu'à mes genoux et montre pas beaucoup mon ventre , je laisse mes long cheveux lisse et les mets dans mon dos . Je sort et tombe sur un michael avec un costume noir et une cap .
-prête mon ange ?
-oui on peut y aller.

Il me prend par la main et nous emmène en dehors de la chambre et on va dans le grand hall on monte l'escalier pour monter sur le balcon , tous le monde est déjà là et des caméras et des télévisions montre les personnes dans les bunkers je me sens mal à l'aise et stresser devant toute ces personnes.
Michael nous mets devant tous ce monde et garde ma main dans la sienne.

-bien le bonjour cher partisants j'ai de bonne nouvelles à vous annoncez que notre chère Nerri est enceinte.

Tous le monde est fière car ce sera le premier enfant après l'apocalypse.
-et ce n'est pas tous je suis le père de cette enfant et elle sera prochainement mienne et je lui serais siens car nous allons nous marié, bien sûr ce sera dans notre église noir la où mon père nous bénira et va nous lié par le sort de liaison .

Tous le monde cri pour nous félicites je suis extrêmement heureuse qu'ils le prennent bien que je serais leur reine et maîtresse de ces lieux.
Je regarde michael et je remarque qu'il me regarde depuis longtemps .
Je sens que ma vie va être parfaite.





Emprise de L'Antéchrist •Michael Langdon•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant