chapitres 14

108 5 2
                                    


3 heures après l'annonce michael va dans la salle spéciale pour changer la météo pendant ce temps moi j'essaie de me concentrer car dans 1 heures c'est mon tour .
Je regarde les minutes passer en même temps de vérifier si toute les personnes qui ont été choisis sont dans les bunkers .

1 heure est passé je rejoins michael et des que je rentre dans la pièce la pluie et la avec du vent et des éclairés.
Il me regarde et je remarque du sang couler de son nez je m'inquiète pour lui mais je lui prend les mains et  je ferme les yeux imagines un tsunami dans les zones qu'on m'a fait étudier et je sens sa chaleur de ces mains se relier avec la mienne c'est agréable et me permet de mieux me concentrer .

3 heures après on finit et nous allons directement dans la salle d'observation et je remarque il reste que les bunkers et le sanctuaire de sauver , je remarque aussi que on a les dernières informations apocalyptiques qui ont pu faire passer sur les chaînes avant de les éteindre pour toujours et à jamais .

Après tous ça je me dit que j'ai fini la mission et je peux enfin partir.
Il faut que je lui en parle .
-michael tu peux venir avec moi?
-oui .
Je lui prend la main et l'emmène dans ma chambre ,prend un mouchoir lui donne pour son nez plein de sang .
-merci mais je suis pas sur que tu m'a emmené ici pour ça je me trompe?
-non tu te trompe pas, je voulais te parler du fait qu'on a fini ton plan donc est-ce que je peux partir ?
-pour aller ou?
-je me trouverai quelque chose .
-il n'a plus rien sur terre à part les bumkers qui sont pleins.
-je suis sûr que tu as un autre bunker pour toi .
- c'est vrai j'en ai un pour moi et plus tard pour mes enfants.
Je ris en croyant qui blaguer mais non.

-toi avoir des enfants ?
-oui et dans tous les cas je ne peux pas te le donner j'ai encore besoin de toi.
-je peux savoir pourquoi ?
-pas maintenant .
-d'accord encore un secret .
-ne me fait pas la tête je t'en pris.

Il me caresse la joue mais je retire ça main.
-dans tous les cas je te fais la tête, tu veux pas me laisser partir et je sais que tu torture des personnes dans une pièce avec ton costume .

Il me regarde avec des yeux énervé , puis me prend la mâchoire.
-comment as tu pu savoir ça ? Tu m'espionnes ??!
J'ai peur ,il me cogne le dos contre un mur .
-je vais te dire une chose Nerri , tu m'appartient depuis ta cérémonie satanique quand on s'est échanger nos sang .
- tu me disais que t'avais besoin de moi pour ton plan et c'est tous.
- j'ai menti ,tu croyais que j'allais te laisser partir comme ça ?
-tu es vraiment le fils du diable.
Il rigole pui il me dit:
- c'est pas nouveau ça.
-jai plus rien avoir avec toi, trouve moi une place dans un des bumkers et l'histoire de toi avec tes victimes je m'en fous car j'ai bien vu qu'ils adoraient ça!
-es tu jalouse? Veut tu partir par ce que je donne du plaisir aux autres et non à toi?
-quoi ?! N'importe quoi!
Il s'approche un peu plus de moi jusqu'à sentir sa respiration sur mon visage
-je dis que si Nerri.

Emprise de L'Antéchrist •Michael Langdon•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant