chapitres 18

114 5 4
                                    

Les jours passe ma voix revient mais je me sens pas bien je suis épuisé et pas bien loin de michael, en parlant de lui avec notre discussion il me fait envoyé un bouquet avec une carte de pardon écrit avec du sang de je ne sais quoi  tout les matins mais au fil du temps j'ai peur qu'il m'envoie carrément les bêtes qui utilise en encre.

Je sors de ma chambre pour la première fois depuis 2 mois ou plus, je cherche la cuisine la trouve et va me chercher à manger, je trouve du chocolat et part dans le salon .
J'ai de la chance de ne pas être tomber sur michael,je commence à manger la plaque et des que j'ai fini je me sens à nouveau pas bien .
J'aurais pas du mangé autant , je vais ensuite dehors et prend une fleur entre mes mains.
Que le ciel est beau mais à l'extérieur d'ici il fait sombre et il pleut ,c'est le jardin d'éden ici .
Le temps passe le coucher du soleil et la et j'ai à nouveau très très faim, je vais dans les cuisines et voit un bout de viande avec des frites tous juste préparer dans une assiette et même si c'est égoïste je le mange comme même,  j'entends quelqu'un qui tousse c'est damalis :
-que faites vous ici nerri?
-j'ai eu un peu faim donc je suis venus ici.
-vous avez mangé un plat en entier là
-comment ça c'était une minuscule assiette.

Elle me regarde bizarrement et d'un seul coup un grand sourire s'illumine sur son visage .
-je vois je vous laisse madame.
-que ce passe t-il?
-rien rien .

Elle part en courant et moi je rejoins ma chambre , je lis un livre et ma porte s'ouvre.
-si c'est encore un cadeau renvoyé le à l'expéditeur à la noix!
- c'est moi l'expéditeur à la noix?
-michael?

C'est bien lui ,il reste assis avec un visage impassible.
- c'est moi très chère, j'ai su par damalis que tu as eu une envie de manger un plat pour toi seule , as tu d'autres symptômes ?
-non ! Je n'ai rien à moins que peut-être c'est juste dû à mon pouvoir qui m'a pris toute ma force pendant l'apocalypse.
- c'est cela oui .
-michael dit moi ce que tu penses la?
- n'attend tu pas un heureux événement ?
-michal ne commence pas.
-c'est toi qui m'a demandé la vérité.

Il me sourit et s'approche de moi puis prend ma main.
-même si on est encore en froid je veux savoir si tu attends un de mes héritiers.

Très court mais ce soir nouveau chapitre .












Emprise de L'Antéchrist •Michael Langdon•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant