Après que damalis et michael sont partis j'ai mangé ce qu'il avait sur le plateau puis je me suis assoupi dans mon fauteuil.
Je suis réveillé par une chaleur sur ma joue ,j'ouvre mes yeux et je suis rapidement apaisé quand je vois que c'est michael qui me caressé la joue .
-que faisait tu avant que je me réveille ?
-tu avais des cheveux sur la joue . Désolé de te réveiller.
-d'accord et je me demandais esque tu sais qui est la personne qui a parlé de l'homme en latex?
-non non il est partie après, ne t'inquiète pas t'en que tu es avec moi rien ne va t'arriver.Il me dis ça rapidement mais confiant puis se mets debout.
-viens avec moi on va se balader dans le grand jardin.
-il a un jardin ici et tu me le dis que maintenant ?
-oui je sais mais tu le sais maintenant .
-tu va venir avec moi ?
-oui maintenant lève toi.Je me lève et il me présente ça main donc je la prend en main et il me conduit à ma porte et sans la toucher l'ouvre.
-allons y très chère.
Il m'emmène à une porte qu'il ouvre avec son pouvoir et me fait prendre un chemin avec des arbres autour et m'emmène dans un coin avec des fleurs partout .Je me mets à marché seule dans les fleurs et à les sentir puis je me mets à sourire, c'est tellement beaux et magique ici .Je me retourne vers lui et il se mets sur une chaise de jardin ,quand je le regarde discrètement en jouant avec mes cheveux plein d'herbe je me dit que il est pas si moche que ce qui raconte dans les livres et les textes religieux que j'apprenais à l'orphelinat , il est parfait avec des magnifiques cheveux et un visage qu'on ne voit pas partout mais il reste mystérieux sur ces plans pour l'avenir. Il est influencé par son père et son acolyte que je ne sens pas du tous .
J'espère pas que michael est le monstre qui est venu dans ma chambre ça me ferait mal .Je le rejoins et me mets sur la seconde chaise et lui souris .
-merci de me sortir de cette chambre ça me fait du bien .
-je t'en pris ,je ferai tout pour toi tu sais je suis votre guide et ton coéquipier pour l'avenir.
-je sais ,je me demandais ce soir tu pourrais passé dans la nuit devant ma chambre ou mettre quelqu'un je veux pas que le monstre reviens .
-ne t'inquiète pas Nerri .Après un petit moment à regarder la nature vivre on rentre à l'intérieur et me laisse devant ma chambre nous avons passé toute l'après-midi dehors .
Je suis entrain de brosser mes cheveux quand ma porte s'ouvre sur damalis .
-madame il est l'heure du dîner voulez vous mangé ici ou avec tous le monde?
-avec tous le monde s'il te plaît.
-suivez moi madame.On va jusqu'à la salle à manger et il reste une place à côté de michael, je m'y installe et lui souris .
-Nerri tu es venue ? J'aurai pensé que tu n'aura pas voulu manger avec moi et les habitants du sanctuaire.
-je me sens bien donc je suis venu manger avec vous.
-bien alors bonne appétit.
-merci michael.Après le repas on rejoins une salle que tous les deux et me donne de nouveaux livres ,les livres dit que mon pouvoirs date de l'époque de Salem , tous les 100 ans une femme est choisie parmi toute sorcière et il a une prophétie qui dit que l'une des femmes qui va être choisie va aider L'antéchrist à son plan pour détruire le monde .
Je pris peur et regarde michael.
- c'est vrai ce qui est marqué pour le destin du monde ?
-oui je voulais te le dire aujourd'hui.
-quel est le plan ?
-l'apocalypse.. le plan est déjà mis en place il faut juste que toi tu m'aide à noyé les terres que je veux éliminer grâce à l'océan et aussi j'ai besoin de toi pour l'après apocalypse que je suis sûr que tu va pas aimé mais on a pas le choix tu es la meilleure que j'ai trouvée.
-esque il aura des survivants ?
-oui il restera que les endroits que j'aurais choisi comme ici le sanctuaire et des bunkers que j'ai déjà préparés ne t'inquiète pas les gens que j'ai choisis me doit allégeance, je suis leur boss .
-mais esque il aura des autres générations, ce que je veux dire c'est esque on pourra faire des enfants entre nous tous?
-oui j'ai créé un système qui fait que on a juste besoin d'un utérus et un embryon déjà créé juste à insérer sinon bien sur il aura toujours des nouveaux nés créé naturellement.
-je suis d'accord.. mais es-tu sûr de faire une bonne chose.
-c'est ma destiné Nerri.
VOUS LISEZ
Emprise de L'Antéchrist •Michael Langdon•
FanfictionNerri est une orpheline que des c'est 16 ans fuit l'orphelinat à cause de ses pouvoirs incontrôlable c'est une fille intelligente et qui a réussi à duper tous le monde en se faisant passer pour une jeune femme de 18 ans . Après de longs mois à trouv...