Après qu'elle soit partie je décide de dormir.
Je me lève après avoir bien dormi toute la nuit .Je sors dehors après m'avoir habiller toute en noir ,je toque à la porte de michael mais personne m'ouvre.
Je me remets à pensé que je ne suis pas la seule à qui j'ai eu affaire avec l'homme en latex aka michael langdon, je me demande qu'est-ce qui à pu faire aux autres victimes qu'ils sont que des hommes .Il leurs fait quoi à eux ? J'ai pas trop envie de savoir mais à mon avis il vient leurs faire peur ou avec quelques uns qui se plaint pas font des trucs que je voudrais pas du tout savoir ça pourrait me faire mal, encore plus que quand j'ai su que l'homme en latex c'est lui.
Je me promène dans les couloirs sans croiser damalis ou michael ,j'ai remarqué que michael n'est pas toujours la.bizarre...
Je passe dans un couloir et entend des cris, j'ouvre un peu la porte et remarque michael en latex entrain de brûler le dos à un homme en sentent l'odeur de brûler je ferme la porte et court vers le jardin, j'y reste toute la journée sans manger ça m'a écœuré de voir le dos meurtri de l'homme qui crier mais de plaisir et voir que michael continuer avec une rage et la chaleur de la salle était insoutenable.
Je reste jusqu'à voir la lune dans le jardin, je n'est pas envie de rentrer et faire semblant il m'a fait mal au cœur, peut être que si j'aurais pas remarqué que c'était lui dans le costume il n'allait jamais me le dire .
Je me demande où est damalis, est-ce qu'elle me cherche ? Je pense que je vais faire le plan de michael au plus vite pour partir d'ici.Je rentre va directement dans ma chambre me mets au lit et demain je préviens michael que son plan se déroulera directement .
Le lendemain je me lève cherche damalis que je retrouve dans le hall .
-damalis ! J'ai besoin de toi
-que voulez vous Nerri ?
-pourra tu me faire un petit déjeuner bien musclé aujourd'hui?
-tout ce que vous voudrais Nerri.Elle part et me laisse dans le hall ,je vais jusqu'à la chambre de michael frappe fort à la porte et rentre .
Il est encore entrain de dormir mais ce que je remarque c'est qu'il est torse nu , je sais plus où me mettre mais d'un seul coup il me sort:
- Nerri que fait tu là ?
-euh je suis venu te dire que je fais aujourd'hui ton plan je veux que ça soit rapide et puis je contrôle parfaitement mon pouvoir maintenant.
-c'est d'accord et je vais aussi créer dans les eaux des monstres d'accord.
-oui oui c'est d'accord .J'essaye de ne pas regarder son torse mais c'est tellement parfait que sans faire attention je met plusieurs fois mon regard sur lui mais regarde aussi vite le plafond .
-Nerri très chère pourquoi fixe tu le plafond je suis un peu plus bas.
-tu me gêne la bon j'y vais damalis à du me mettre mon petit déjeuner dans ma chambre .
- d'accord passe un bon moment alors.
- oui oui .
Je sort presque en courant et quand j'arrive a ma chambre je vois mon plateau sur une petite table .Je mange après ça michael rentre .
-Nerri on va devoir assister à une petite réunion pour annoncer que ça va commencé veut tu venir avec moi?
-oui mais je me sens anxieuse comme même..je ne les connais pas.
-il te connaisse eux et tant que je suis là ils vont pas t'embêter.
-d'accord allons y alors .Il me fais signe de prendre sa main je l'accepte avec un peu de dégoût car c'est avec cette main qui faisait plaisir à l'homme , on s'avance vers les couloirs il me fait monter les grands escaliers et m'emmène dans une grande salle avec une grande table et des chaises autour et comme toujours des petits bougies et des chandeliers font office de lumière. Les personnes étaient déjà assis nous on reste debout.
-bonjour partisants de Satan voici une bonne nouvelle que je vous fait parvenir aujourd'hui .
L'apocalypse est lancé ce sera aujourd'hui dans 4h vous avez à disposition vos billets pour rentrer dans les abris.
Dès que vous allez à l'intérieur de chaque bunker il a une directrice ou un directeur avec des gardes ,le sanctuaire sera le poste général avec moi au commandes ne vous inquiétez de rien tout es prise en charge si vous nous avez donné votre argent .Je le regarde et vois le regard du diable il se donne à malin plaisir à voir la peur chez les gens .
-vous savez tout donc bon courage à tous .Il me prend la main et m'emmène avec lui dans les couloirs puis dans une salle avec plein d'ordinateur et une grande carte de la terre en direct par un satellite.
Il a son acolyte devant les ordinateurs ,elle me fait peur .
-comme tu peux le voir Nerri on va créer une tempête et toi tu va créer des tsunamis grâce au vent que je vais créé d'accord ?
-oui .
-bien et on va faire tous ici ,on a une salle sans toi on va y aller dans 3 heures d'abord pour que je change la météo et 1 heure après tu va venir à coter de moi pour provoquer avec ton esprit les plus grandes vagues que tu peux faire .
-d'accord j'ai compris.
-pendant ce temps on va surveiller si nos partisants sont dans les bunkers mais ne t'inquiète pas ici il restera les partisants qui devront s'occuper du sanctuaire ou remplacer les morts des autres bunkers pour se reproduire et plein d'autres choses.
VOUS LISEZ
Emprise de L'Antéchrist •Michael Langdon•
Fiksi PenggemarNerri est une orpheline que des c'est 16 ans fuit l'orphelinat à cause de ses pouvoirs incontrôlable c'est une fille intelligente et qui a réussi à duper tous le monde en se faisant passer pour une jeune femme de 18 ans . Après de longs mois à trouv...