6

2.1K 81 2
                                    

Addison: Tu l'aimes toujours ?
Moi: C'est quoi cette question ?
Addison: Je sais pas...tu ne veux plus t'attacher, quand tu as un gars que tu trouves beau et que tu ne veux pas qu'il se passe quelque chose c'est qu'il y a un problème.
Moi: J'ai juste pas envie de décevoir quelqu'un d'autre ou d'être aussi mal pour quelqu'un comme je l'étais pour Payton.
Loren: Donc tu ne l'aimes plus ?

Ne mens pas Hope mais quand tu l'as vu que ça soit avant qu'il t'insulte ou au Starbucks tu as ressenti quelque chose ! Me dit Angel.

Moi: Amoureuse non. Mais quand je l'ai vu au Starbucks ou même avant qu'il m'insulte j'ai ressenti quelque chose.
Eliza: C'est l'attirance physique et sexuel que vous avez.
Moi: Lui il l'a senti vous pensez ?
Loren: Pourquoi tu veux le savoir ?
Moi: Je sais pas trop...
Eliza: Tu veux qu'il rerentre dans ta vie ?

•••

Je suis chez moi et j'envoie un message à Louis pour refuser sa proposition de sexfriend. Je pose mon téléphone pour aller dormir mais il sonne, je le prend et voit que c'est Sam qui m'appelle. Je décroche et on se salue en même temps.

Sam: Ça va ?
Moi: Ça va ça va et toi ?
Sam: Super...
Moi: Cool.
Il y a un petit blanc qu'il coupe rapidement.

Sam: T'es vraiment cool même si on a pas énormément parler...
Moi: Tu l'es aussi.
Sam: Ca te dit que je t'invite à dîner un soir quand tu es dispo ?
Moi: Demain soir ça te va ?
Sam: Ben...euh ouais super !
Moi: Cool alors.
Sam: Je viens te chercher si tu veux.
Moi: On se retrouve au restaurant plutôt non ?
Sam: Ok comme tu veux. À demain, je t'envois l'adresse du restaurant demain matin.
Moi: Ok ben à demain.
Sam: Bonne nuit.
Moi: Bonne nuit.

Et je raccroche, je met à charger mon téléphone et je m'endors rapidement.

Je me réveille assez tard, il est un peu plus de 15h. Je sors de mon lit et part dans la cuisine pour manger quelque chose, je trouve un paquet de chips, je le prend et m'assois sur mon canapé, allume ma télé et regarde un documentaire tout en mangeant mes chips.

Quand je finis je pars dans ma salle de bain me brosser les dents et me nettoyer le visage. Je rentre ensuite dans ma chambre et prend mon téléphone, je vois que Sam m'a envoyé le nom du restaurant et l'heure de rendez vous je lui répond un petit merci courtois.

Puis je regarde les messages des filles dans un groupe qu'elles ont fait.

De Addi :
Meuf, on a parlé à Josh

De Loren :
Et il est pas contre
notre idée !

D'Eliza :
Il va donc convaincre
Payton d'aller en boîte
avec nous puis on fait
semblant de te rencontrer
par hasard et tu viendras à
notre table avec nous !

De Addi :
On est pas trop
intelligente ? 😎

À Addi, Eliza et Loren :
Merci les filles vous êtes
superbe mais vous pensez
qu'il va rester quand vous allez
m'inviter à resté à votre table ?

De Loren :
T'inquiète pas Josh
s'occupe de ça.

De Addi :
Et de rien meuf

J'aime leurs derniers messages puis Eliza m'appelle. Je décroche et elle me salue.

Eliza: On se la fait quand alors cette rencontre ?
Moi: Quand vous voulez !
Eliza: T'es libre ce soir ?
Moi: Je vois Sam...
Eliza: Tu vois le gars de la plage ?
Moi: Ouais il est sympa et il était dans mon lycée.
Eliza: Et Payton ?
Moi: Je ne t'ai jamais dit qu'il allait se passer quelque chose avec Sam.
Eliza: J'espère bien.
Moi: T'inquiète pas...bref demain soir du coup ?
Eliza: Ok, je vais voir avec les filles, Josh et Payton, puis je t'enverrai un message.
Moi: Ok ça marche...
Eliza: A plus !
Moi: À plus.

Je raccroche et traîne un peu sur les réseaux et décide de chercher Payton sur Insta juste pour regarder ses posts. Je le trouve rapidement puisqu'il n'a pas changer de nom depuis maintenant 2 ans.

Je regarde ses publications et voit pleins de photos et vidéos de lui en soirée entourée de filles, rien d'extraordinaire, jusqu'à ce que je conduis de scroller ses publications et tombe sur une photo de moi. La fameuse photo qu'il m'avait envoyé quand il était bourré ou je suis dans sa piscine et fait deux magnifiques doigts. Je souris face à sa, il ne l'a pas supprimé...pourquoi ? Bonne question.

Je quitte Insta et part dans mon dressing pour commencer à chercher une tenue pour ce soir. Je prend un top bleu turquoise qui est croisé au niveau du décolleté et une jupe tennis blanche avec un short en dessous bien évidemment.

Je pars donc dans ma salle de bain, me doucher, me lisser les cheveux, m'habiller et me maquiller très naturellement.

Quand je suis prête il est un peu plus de 18h30, je prend un sac à main pour y mettre mon téléphone, les clés de chez moi et la clé de ma voiture. Je sors donc de chez moi et rentre dans ma voiture, je la démarre et roule jusqu'au restaurant.

Arrivée la bas je suis pile à l'heure. Sam m'attend déjà, je m'assois à sa table en face de lui, il lève sa tête de mon téléphone et me sourit, il range son objet dans la poche de son jean et me salue.

Sam: T'es superbe.
Moi: Merci, t'es pas mal non plus.
Il me remercie lui aussi et interpelle un serveur pour prendre la commande de nos boissons. Je prend une coupe de champagne et lui un verre de bière.

Faut vraiment m'expliquer comment il peut boire de la bière ? Juste à l'odeur ça me donne envie de vomir.

Le serveur arrive rapidement avec nos boissons et on le remercie puis trinquons et buvons un peu et reposons en même temps nos verres.

Sam: Tu travailles ?
Moi: Non et toi ?
Sam: Euh non je suis encore à l'université et c'est ma dernière année celle qui arrive normalement...
Moi: Oh ok et tu es dans quel spécification ?
Sam: Politicien.
Moi: Wow cool.

Sam: Ouais...sinon comment tu gagnes ta vie ?
Moi: Disons que ma famille est riche...
Sam: Oh ok...tu ne fais pas d'étude ?
Moi: Non j'ai arrêté, c'est pas fait pour moi.
Sam: Oh ok t'as raison si tu peux vivre sans avoir à faire des années d'étude c'est cool.

J'acquiesce et un serveur nous apporte les cartes ou se trouve les menus, on le remercie et il s'en va le temps qu'on réfléchisse à notre commande.

•••

____________________________
Heyy girls ✌️
Suite demain 😙
Love u 💕

Le fils de mon sugar daddy /Tome 2/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant