Je me réveille, je sais que j'ai dormi énormément vu qu'il fait vraiment très jour. Je m'assois et ma tête me fait atrocement mal, je prend le médicament que je suppose Loren m'a posé sur la table de nuit à côté de moi.
Quelqu'un entre dans la chambre et je vois que c'est Payton, avec un plateau où dessus se trouve des œufs au plat avec du bacon, du coca et une sorte de yaourt au chocolat. Je le remercie quand il me le donne.
Payton: C'est Loren qui m'a forcé à te l'emmener, ne pense pas-
Moi: Ça va t'inquiète pas je sais.
Payton: Cool.
Moi: Il est quel heure s'il te plaît ?
Payton: Un peu plus que midi.
Moi: Ok merci.
Payton: Oh et Loren m'a dit de te dire que tu pouvais prendre une de ses tenues pour te changer et te doucher si tu voulais...
Moi: Ok, je verrai merci.Il se lève du lit et ouvre la porte de la chambre, je mange un bout de mon bacon mais il se retourne et ne sort donc pas de la chambre.
Payton: Oh et j'ai quelque chose à te dire.
Moi: Mmh je t'écoute ?
Payton: Je suis désolé.
Moi: Pour ?
Payton: Hier soir, je n'aurais pas dut parler de tes cicatrices parce que je savais pertinemment que ça allait t'affecter.J'acquiesce juste et il sort pour de bon de la chambre. Je finis de manger très rapidement et quand mon maux de tête c'est calmé je descend le plateau dans la cuisine. Je prend mon sac ou se trouve mes clés et mon téléphone, je vérifie mes messages et en voit un de Sam qui me demande si je suis disponible pour qu'on se voit ce soir, j'accepte sa proposition avec grand plaisir.
Loren me prend dans ses bras et je la remercie de m'avoir prêté sa chambre d'amis.
Loren: C'est rien c'est normal. Vous avez pas dormi dans le même lit ?
Moi: Non.
Loren: Oh ok...
Moi: Il s'est excusé pour ce qu'il m'a dit hier soir...
Loren: Sérieux ?
Moi: Ouais, j'ai été un peu choqué sur le coup mais ça va.Kyle: Salut.
Moi: Hey.
Loren: Tu veux pas prendre une douche ?
Moi: Non ça va merci, je vais rentrer chez moi et dormir. Faut que je sois en forme ce soir, je revois Sam.
Loren: Ouuh, tu pourrais lui donner une chance ?
Je hoche les épaules.Moi: Il a été dans le même lycée que moi c'est plutôt cool, et on s'entend vraiment bien, je sais pas on verra bien. Mais je ne ferme pas les portes.
Kyle: Et Payton ?
Moi: Il ne veut plus rien entre nous, je vais pas continuer à attendre quelque chose qui ne reviendra plus. Il mérite de trouver une fille qui le supportera pareil de mon côté je mérite de trouver un bon gars et puis voilà.Les deux acquiescent en même temps.
Moi: Il est où ?
Payton: Là.Il rentre dans la maison puisqu'il était dans le jardin.
Moi: On peut y aller ?
Payton: Bien sur, on peut aller chercher Timber et mes affaires avant ?
Moi: Oui bien sûr. Merci encore une fois Loren et Kyle un plaisir de t'avoir rencontré.
Kyle: Pareil pour moi.
Loren: Et de rien c'est normal !J'enlace Loren et fait la bise à Kyle, Payton les tcheke juste et on sort de chez eux. On monte dans ma voiture et je la démarre et roule jusqu'à l'adresse que Payton m'a donné.
Arrivé devant sa nouvelle maison, sa façade est très jolie.
Payton: T'aime bien ?
Moi: Payton j'ai pas envie de te parler pour le moment, va chercher ce qu'il faut et ne me parle pas s'il te plaît.Il sort de ma voiture et rentre chez lui, je traîne sur mon téléphone pendant ce temps et Sam m'appelle en FaceTime, je répond donc et son sourire me fait sourire aussi.
Sam: Hey ca va ?
Moi: Super et toi ?
Sam: Super aussi...
Moi: Cool.
Sam: Je viens te chercher à quel heure ce soir ?
Moi: Comme tu veux toi, je suis dispo.
Sam: 18h30 ?
Moi: Ok, c'est parfait.
Sam: T'es super jolie...Je lui souris gênée encore une fois.
Moi: Mens pas, j'ai la gueule de bois la.
Sam: Je trouve pas t'es superbe, j'aimerais avoir la même tête que toi après une folle soirée !Il lâche un petit rire ce qui me fait sourire, il est super beau quand même.
Payton rentre dans ma voiture et laisse rentrer Timber.
Payton: Je mets à l'arrière ses affaires ?
Moi: Comme tu veux.
Je caresse un peu Timber.Sam: C'est ton chien ?
Moi: Non, mais je pense pas tarder à en adopter un...
Sam: Cool.Payton: Hope ?
Moi: Quoi encore ?
Payton: Je sais pas si tu t'en souviens quand on avait baisé toute la nuit, c'était malade et tellement bon.Je vais le frapper, il le fait exprès je sais.
Sam: T'es occupé, je te rappelle plus tard si tu veux...
Moi: Non non t'inquiète pas, il le fait exprès cet abruti.Payton: Abruti ? Tu disais pas ça quand je te donnais tes orgasmes hein...tu gémissais mon prénom-
Il a raccroché. Je jette mon téléphone dans ma boîte à gant et lui donne un coup de pied sur son épaule.
Payton: Aie !
Moi: C'est quoi ton problème ?!
Payton: Ben quoi ?
Moi: Tu ne m'aimes pas je l'ai compris ! Mais ne tue pas ma vie.
Payton: Il est ou le problème j'ai raconté quelques trucs quand on était ensemble je vois pas où est le mal.Je sors de ma voiture mais il me rattrape et attrape mon poignet.
Moi: Lache moi.
Payton: C'est bon je rigolais.
Moi: Tu trouves ça drôle peut-être ?
Payton: Mmh.
Moi: T'es qu'un pauvre idiot Payton.Il sourit et pose ses mains sur ma taille.
Moi: Lache moi. J'ai besoin de me vider la tête et de ne plus te voir.
Il me plaque contre un mur et colle son corps au mien. Je sais que je rougis alors je baisse la tête.
Payton: Regarde moi.
Je ne le fais pas et il me le redemande encore une fois et cette fois ci je le regarde.Payton: Tu peux aller chercher n'importe quel gars, il n'y a que moi qui peut avoir le contrôle de ton corps.
Moi: Mais bien sûr.
Payton: Je parie que ton ami fait la même chose que la maintenant tu ne serais pas rouge et un peu haletante.Je roule des yeux.
Moi: Et moi ? Je suis la seule à faire ça aussi alors ?
Il ne répond pas. Je souris face à se silence, je l'aime même si il vient à me faire la pire crasserie je continuerai, ne me demander pas pourquoi mais c'est comme ça.
Payton: Aucune est comme toi ça c'est certain.
Moi: Contente de l'entendre.
Payton: Tu es la seule jusqu'à présent à me sucer parfaitement.Je souris et passe mes mains sous sa chemise.
Payton: Et si on mélangeait la haine et le sexe ?
___________________________
Heyyy girls ✌️
Merci pour les 700 abonnés😘
Suite mercredi 😙
Love u 💕
VOUS LISEZ
Le fils de mon sugar daddy /Tome 2/
Fiksi PenggemarAmour et haine... Ces deux émotions vont-elles se mélanger ?