17

1.9K 79 32
                                    

Je me réveille grace a l'odeur de pancakes, j'ouvre mes yeux et voit Sam avec une assiette de pancakes et un Doliprane.

Sam: Hey...bien dormi ?
Moi: Salut...super bien et toi ?
Sam: Pareil. Tient.

Il me donne l'assiette et mon médicament avec un verre d'eau.

Je prend le Doliprane et mange un pancake.

Sam: Je me suis permis de te préparer un petit déjeuner...
Moi: Y'a pas de problème t'inquiète pas. Merci en tout cas.
Il me sourit et embrasse mon front.

Sam: T'es mignonne le matin...
Moi: C'est bizarre ton nez s'allonge.
Il rigole et je souris aussi.

Sam: Je suis sérieux pourtant.
Cette fois ci je roule des yeux. Je finis rapidement mes pancakes.

Moi: Je vais me doucher et me préparer.
Il acquiesce.

Je pars prendre une tenue et sort de ma chambre pour rentrer dans ma salle de bain.

Je me brosse les dents comme tout les matins, ensuite je me déshabille pour rentrer dans ma douche et me doucher. Quand j'ai fini je m'habille et me coiffe rapidement.

Je sors ensuite de la salle de bain et rerentre dans ma chambre, Sam est sur son téléphone entrain de pianoter dessus sur mon lit.

Je m'assois à califourchon sur lui au niveau de son bassin, donc mon cul est sur son sexe. Il me regarde et sourit.

Moi: Qu'est-ce que tu faisais ?
Il me montre son écran de téléphone.
Sam: Je réserve un resto pour ce soir.
Moi: Ce soir ?
Sam: Il est un peu plus de 14h.
Moi: Oh ok...

Il pose son téléphone sur mon lit à côté de lui et ses mains se posent sur ma taille.

Sam: T'es bandante hein tu le sais ?
Je pose mes mains sur son ventre.
Moi: Je suis au courant.
Il sourit et relève mon teeshirt.

Sam: Pas de short ?
Je hoche la tête de gauche à droite. Il joue avec l'élastique de ma culotte et me plaque contre mon lit pour qu'il se retrouve au dessus de moi.

Sam: Putain je vais te faire hurler de plaisir.
Je souris et retire son teeshirt. Il soulève le mien et retire ma culotte.

Ses doigts parcourent mon sexe nu, et rentre deux de ses doigts d'un seul coup.
Ses vas et viens sont au début un peu douloureux mais quand il trouve la vitesse de ses vas et viens pour qu'ils soient parfaits ça va beaucoup mieux.

Sam: Tu peux te lâcher, ton colocataire n'est pas ici.
Je ferme mes yeux pour profiter à fond et gémit énormément.

Quand il rajoute sa langue et son pouce pour exciter mon clitoris en faisant des petits cercles dessus il trouve mon point G.

Et la je vous promets que c'est la première fois que mes plaisirs étaient intenses et donc mes gémissements l'étaient eux aussi.

Mes mains sont dans ses cheveux et je les tirent légèrement.

Moi: Putain Sam...t'es parfait.
Je le dis clairement en criant tellement le plaisir est fort, il est super doué.

Je gémis plusieurs fois son prénom et j'entends une porte se claquer, Payton est la et nous a entendu c'est obligé mais clairement j'en ait rien à foutre.

Il continue vraiment jusqu'à ce que je finisse mon orgasme. Il retire ses doigts ainsi que sa langue et quand c'est bon il nettoie le surplus de ma mouille avec sa bouche et nettoie ses doigts.

Je reprend mon souffle et mes esprits pendant littéralement 5 bonnes minutes, il est allongé à côté de moi et me regarde.

Sam: Ça ta plus on dirait.
Moi: C'était parfait, vraiment.
Il sourit et embrasse ma joue. Je remet ma culotte et pose mes mains sur sa braguette. Je la descend et retire le bouton aussi.

Sam: T'es pas obligée...
Je l'embrasse pour qu'il se taise. Je descend son jean et son boxer un peu plus haut que ses genoux et son sexe est déjà en pleine érection.

Je prend donc son sexe dans mes mains et le branle j'accélère de plus en plus au bout de 3-4 minutes.

Sam: Hope...
Il m'embrasse juste et gémit quand je mets son sexe dans ma bouche. Je me met à le sucer et branle le reste de son sexe qui ne rentre pas dans ma bouche.

Ses mains partent sur ma tête et sa tête en arrière, ses gémissements sont de plus en plus fort et surtout quand je lui fait des gorges profondes.

Sam: Putain tu fais ça super bien !

Je sens son corps se raidir, signe qu'il est presque à l'orgasme, je continue vraiment quelques minutes et il ejacule dans ma bouche. Quand c'est bon je retire son sexe de ma bouche et avale son liquide.

Ses muscles se détendent et il reprend son souffle ainsi que ses esprits, quand c'est bon il me remercie et embrasse ma joue.

Moi: On baise parfaitement bien tout les deux en tout cas.
Sam: C'est plutôt un bon point commun.
Je souris et il m'enlace.

Sam: Je vais rentrer chez moi, me préparer pour venir te chercher à 20h.
Moi: Je serai prête !
Il me sourit, je me retire de ses jambes et il se rhabille. Il embrasse ma tête et s'en va et sort de chez moi.

J'aère ma chambre et sort de celle ci, je descend dans la cuisine et mange une pomme. Je me retourne et tombe sur Payton, je sursaute et il sourit cet idiot.

Payton: Vous n'êtes pas aller de main morte...
Moi: Ce n'est pas tes affaires.
Payton: Mmh c'est vrai...
Moi: Je peux aller ranger mon extérieur maintenant ?
Payton: C'est fait, Josh, les filles Kyle et Chase ont rangé avant de rentrer chez eux.
Moi: Oh euh ok, je vais les remercier alors.

Je monte dans ma chambre prend mon téléphone et envoie un message aux filles, Josh et Chase ainsi que Kyle pour les remercier.

Je le met en veille et appelle Payton. Il ne répond pas du coup je décide de rentrer dans sa chambre.

Payton: Si je ne répond pas c'est que je travaille. Et personne ne t'as dit de rentrer.
Moi: C'est chez moi. Et tu travailles chez Jacki Michelle maintenant ?
Il ferme l'écran de son ordi.

Payton: Qu'est-ce que tu veux ?
Il me regarde avec un putain de regard noir glacial. Je vous jure il est lunatique ce gars.

Moi: Vient avec moi.
Payton: Ou sa ?
Moi: Dans ma chambre.
Payton: Si c'est pas pour baiser laisse tomber.

Je roule des yeux.

Moi: Sérieusement vient.
Il souffle mais se lève et prend aussi son ordi. On rentre dans ma chambre et je rentre dans mon dressing rapidement.

Payton: Euh Hope ?
Moi: Mmh ?
Payton: T'es sur Jacki Michelle.
Moi: Très drôle.
Payton: Je deconne pas.

Il me montre son écran d'ordi et je me vois entrain de sucer l'autre idiot de Sam.

____________________________
Re girls ✌️
Suite quand j'aurai le temps c'est à dire peut être demain ou lundi je pense 😙
Love u 💕

Le fils de mon sugar daddy /Tome 2/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant