10

2K 81 8
                                    

Moi: Qu'est-ce que tu fais là ?
Il sourit juste.
Moi: Ok comment t'es rentré ?
Il me montre un double de mes clés.
Moi: Tu les avaient pas laissé ?
Payton: Non...
Moi: Pourquoi t'es la ?
Payton: T'es pas contente de me voir ?
Je souffle légèrement et regarde l'horizon, j'ai la gueule de bois, même pas coiffé et changer et cet idiot est ici.

Payton: Hier c'était pas une coïncidence hein ?
Moi: De quoi ?
Payton: Qu'on s'est vu...
Je ne répond rien et il rigole doucement.
Payton: Je te manque autant ?
Moi: Non, je voulais juste m'excuser...mais apparemment tu veux faire le gamin.
Payton: Le gamin ? Met toi à ma place.
Moi: Tu ne t'es pas mis à ma place toi aussi...et je te rend ton argent.

Payton: Tu l'as toujours ?
Il le dit sur un ton assez choqué.
Moi: Quoi ça t'étonne autant ?
Payton: Je pensais-
Moi: Je me suis rendu compte que j'ai été conne, surtout que je n'avais pas besoin de ton argent...
Il ne dit rien.
Moi: Et puis c'est assez difficile de gaspiller des milliards en deux ans.

Je finis de boire mon café et rerentre dans ma maison pour mettre ma tasse dans le lave vaisselle. Payton rentre aussi et s'assoit sur ma table.

Moi: Je vais me doucher.
Il me regarde et acquiesce, il est vraiment bizarre je vous jure. Hier j'avais l'impression qu'il me détestait et la ben il n'a plus le même regard.
Moi: Tu veux quelque chose ?
Payton: Prendre une douche avec toi c'est possible ?
Je roule des yeux.
Moi: Si t'as finis tu peux sortir et me rendre le double s'il te plaît ?
Payton: T'avais pas envie de moi hier soir ?
Moi: J'étais bourrée, je disais et faisait n'importe quoi.

Menteuse ! T'avais envie de lui et t'as envie qu'il prenne cette douche avec toi mais t'as peur que si tu acceptes il te prenne pour une conne ou un truc du genre non ? Me dit Angel.

Elle a raison, si c'était pas si dur j'aurais accepté qu'il me rejoigne dans ma douche.

Payton: Je vais y aller, mais je ne te rend pas le double.
Moi: Tu m'aimes bien tu vois.
Payton: Dans tes rêves.
Moi: Ben pourquoi tu gardes cette clé ?
Il s'approche de moi et je recule jusqu'à touché le mur, il place ses mains sur le mur entre ma tête.

Payton: Je ne t'aime plus.
Moi: Plusss !
Payton: Non. Plus.
Moi: Tu veux quoi de plus ? Je me suis excusée et j'ai même demandé aux filles qu'on se voit et que tu sois là !
Payton: Peut être mais on me prend pour un con qu'une seule fois.
Moi: Je sais que c'est pas ça, ou y'a ça mais quelque chose d'autre. Je me trompe ?

Il ne dit rien et je pose mes lèvres sur sa jawline et il recule d'un coup.
Payton: T'es complètement malade.
Moi: Mmh je sais.
Payton: C'est mon père.
Moi: Quoi ton père ?
Payton: Il savait que j'allais t'apprécier, il m'a écrit une lettre...c'était son plan.
Moi: Non, c'est juste grâce à lui qu'on s'est rencontré.

Il roule des yeux et je pose mes mains sur l'ourlet de son teeshirt et joue avec, il regarde mes mains puis me regarde.

Moi: Je sais que t'as envi de moi...qu'est-ce qui t'en empêche ? Moi j'attends que ça.
Payton: Je peux pas baisé une fille que je déteste.
Moi: Cool, je vais enfin savoir ce que c'est de baisé quand un déteste l'autre et qu'un aime celui qui le déteste !

Espèce d'idiote ! Tu viens de lui dire que tu l'aimais ! Putain il va savoir que t'es encore piqué ! Me crie dessus Diablesse.

Il sourit et prend une pomme qui était sur le comptoir avec d'autres fruits et il croque dedans.

Payton: Tu m'aimes ?
Moi: Non fin ce que je voulais dire c'est que moi je te déteste pas comparé à toi...donc j'ai plus d'amour pour toi que t'en a pour moi...tu vois ?
Cette fois ci il rigole.

Payton: Pourquoi tu ne l'assumes pas ?
Moi: Parce que c'est pas réciproque...
Payton: Ça l'été y'a 2 ans.
Moi: Tu vas me faire culpabiliser longtemps ?
Il hoche sa tête de gauche à droite.
Payton: Je vais te laisser te préparer, j'ai du boulot.

Mon téléphone sonne et il le prend puisqu'il était sur le comptoir et qu'il n'était pas loin. Il hausse ses sourcils et me passe mon téléphone.

Payton: Louis ? Le gars qui travaillait avec mon père ?
Moi: Y'a un problème ?
Payton: Aucun...j'avais juste eu raison de me méfier de lui y'a deux ans.
Je répond avant que la sonnerie coupe.

Louis: On peut se voir ? Pour parler...
Moi: Je vais bien merci.
Louis: J'ai pas le temps...s'il te plaît faut qu'on parle.
Moi: Si c'est pour ma décision je ne reviendrai pas dessus.
Louis: Non, je sais t'inquiète pas, j'ai vu un truc sur internet qui parlait de toi.
Moi: Développe...
Louis: Y'a quelqu'un qui écrit des choses sur toi...
Moi: Quelles sortes de choses ?
Louis: Comme quoi t'es sorti avec le fils de ton ex mari...que tu te tapes un peu tout les gars qui te vient sous la main-
Moi: Ok, vient chez moi.
Louis: J'en ait pour 10min.
Moi: Ok.

Je raccroche et regarde Payton qui lui me sourit.
Moi: C'est toi ?
Payton: Moi quoi ?
Moi: C'est toi qui a écrit des merdes sur moi sur le net ?!
Payton: Quoi ?
Moi: Fait pas l'innocent Payton !
Payton: Je sais pas de quoi tu parles-
Moi: Dégage.
Payton: Je suis sérieux je sais pas de quoi tu parles.
Moi: C'est pas toi qui a écrit sur Internet le fait qu'on est sorti ensemble et que maintenant je me tape le premier gars qui arrive ?
Payton: Mais bien sûr que-
Moi: Je vais me préparer, j'espère que tu seras plus là.

Je monte dans ma salle de bain et me douche rapidement, je pars ensuite m'habiller d'un jogging et d'un teeshirt assez long. Je brosse mes cheveux et les attachent en une queue de cheval.

Je descend dans le salon et il n'est plus là, tant mieux. On sonne, je pars ouvrir et Louis est là, il rentre et me donne son téléphone. Je ferme ma porte et lit la page sur moi.

____________________________
Heyyy girls ✌️
Suite demain😙
Love u 💕

Le fils de mon sugar daddy /Tome 2/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant